CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 En direct du garage laverd à shakos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 18:34

petits travaux d'hiver...

Un new tableau.


En direct du garage laverd à shakos Dsc04311


et pis une commande d'embrayoire hydraulique.
En direct du garage laverd à shakos Dsc04212
le carter d'origine
En direct du garage laverd à shakos Dsc04213
les ébauches d'adaptation
En direct du garage laverd à shakos Dsc04214
le cylindre de tromphe
En direct du garage laverd à shakos Dsc04215
là ou va se mettre la piéce longue, à la place de la cmd d'origine

En direct du garage laverd à shakos Dsc04217
la piéce longue mise en place, la tige de cmd vas la traverser
En direct du garage laverd à shakos Dsc04312
présentation
En direct du garage laverd à shakos Dsc04313
présentation
En direct du garage laverd à shakos Dsc04314
maintenant il faut ajuster la bague à la forme du maitre cylindre

En direct du garage laverd à shakos Dsc04315
le tout remonté
En direct du garage laverd à shakos Dsc04316
une autre vue
En direct du garage laverd à shakos Dsc04317
remonté sur la moto..
maintenant il faut attendre la livraison de cylindre au guidon...

Shakos


Dernière édition par Shakos le Sam 21 Nov - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 18:43

Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 19:00

Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?


n'oublies pas que c'est une italienne.... dev





sinon, quelques détails croustillants pour la cde d'embrayage?...

nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 20:25

Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?



c'est une moto de course ,voila pourquoi !!!! En direct du garage laverd à shakos 481977



vivement les Trofféo En direct du garage laverd à shakos 225826
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 21:50

Marco56 a écrit:
Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?

c'est une moto de course ,voila pourquoi !!!!
vivement les Trofféo

Bah oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 21:53

Shakos a écrit:
Marco56 a écrit:
Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?

c'est une moto de course ,voila pourquoi !!!!
vivement les Trofféo

Bah oui....



En direct du garage laverd à shakos Icon_sunny Bon, j'm'y mets ce soir... dans 1/2 heure, ça devrait être fait... et encore en prenant mon temps !!! j'veux pas te ridiculiser....

Au fait, Shakos, je vais peut'ête avoir besoin de 2 cache lattéraux de SF.... tu connais kékun qui aurait ça en magasin ?? En direct du garage laverd à shakos 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 22:03

http://www.leboncoin.fr/vi/68724751.htm?ca=16_s

En direct du garage laverd à shakos 091118111010387578
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 22:05

Co-83 a écrit:
Shakos a écrit:
Marco56 a écrit:
Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?

c'est une moto de course ,voila pourquoi !!!!
vivement les Trofféo

Bah oui....



En direct du garage laverd à shakos Icon_sunny Bon, j'm'y mets ce soir... dans 1/2 heure, ça devrait être fait... et encore en prenant mon temps !!! j'veux pas te ridiculiser....

Au fait, Shakos, je vais peut'ête avoir besoin de 2 cache lattéraux de SF.... tu connais kékun qui aurait ça en magasin ?? En direct du garage laverd à shakos 8963

Non je connais pas, mais ça se trouve facilement pour ta sf2..

Allez, petite indiscrétion pour marco..
je revient de l'AG du troféo, 2010 sera une année"normale" mais 2011 ce sera l'apothéose, on a parlé du troféo sur 3 jours, avec des invités extraordinaires, et une course d'endurance pour les anciennes, bref des idées comme ça pour les 10 ans de l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 22:08

T3Guzz a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/68724751.htm?ca=16_s



T3.... je retire (une petite partie de) ce que j'ai pu dire sur toi.... En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin En direct du garage laverd à shakos 759300 En direct du garage laverd à shakos 636766 En direct du garage laverd à shakos 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyMer 18 Nov - 22:10

Shakos a écrit:
Co-83 a écrit:
Shakos a écrit:
Marco56 a écrit:
Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?

c'est une moto de course ,voila pourquoi !!!!
vivement les Trofféo

Bah oui....



En direct du garage laverd à shakos Icon_sunny Bon, j'm'y mets ce soir... dans 1/2 heure, ça devrait être fait... et encore en prenant mon temps !!! j'veux pas te ridiculiser....

Au fait, Shakos, je vais peut'ête avoir besoin de 2 cache lattéraux de SF.... tu connais kékun qui aurait ça en magasin ?? En direct du garage laverd à shakos 8963

Non je connais pas, mais ça se trouve facilement pour ta sf2..

Allez, petite indiscrétion pour marco..
je revient de l'AG du troféo, 2010 sera une année"normale" mais 2011 ce sera l'apothéose, on a parlé du troféo sur 3 jours, avec des invités extraordinaires, et une course d'endurance pour les anciennes, bref des idées comme ça pour les 10 ans de l'événement...



YES !!!! normal... j'y serai !!!! En direct du garage laverd à shakos 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyJeu 19 Nov - 12:43

ben en v'la une bonne nouvelle ,mais en attendant si tu peux nous donner les dates ,et a partir de quand les inscriptions sont ouvertes .


marco et turtle "team les rebelles" . En direct du garage laverd à shakos 930282 En direct du garage laverd à shakos 930282
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyJeu 19 Nov - 18:06

woabrooo a écrit:
Adri914 a écrit:
Sympa En direct du garage laverd à shakos Icon_biggrin .

Par contre question con, pourquoi les fusibles sur le tableau de bord?


n'oublies pas que c'est une italienne.... dev


C'est ca ou un extincteur En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811




sinon, quelques détails croustillants pour la cde d'embrayage?...

nim
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptySam 21 Nov - 12:46

Ca y est le bazard est installé, maintenant, j'attend la livraison de la cmd au guidon et yalla...
Enfin, non, j'ai tellement de jeu dans la commande de vitesse que je n'arrive pas toujours à passer les vitesses, alors, il faut que je démonte le moteur et que je choisisse dans mon stock de piéces, les moins usées pour retrouver une sélection plus correcte.
Sur route c'est pas grave, mais sur circuit, ça frise la correctionnelle quand je tombe sur un pt mort en entré de virage...
2 voir 3 we de taffe en perspective...
Pis aussi, la peinture, le noir me déprime, alors, je repasse le tout en orange sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptySam 21 Nov - 12:55

Sha sha shacos, ta ta des des probleprobleme d'élocu d'elocution tu papa tu papati tu patines,, c'est c'est le viellou ou bien En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos 481977 ou alors tu dou doubles kliklick En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 merdoum ta supprimer un de tes post hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptySam 21 Nov - 16:18

Jolie boulot, j'en attendais pas moins de toi, on verra tout ça au trofféo,( je sais pas encore si j'y tourne, j'ai vendu ma bète.), puis le retour à l'orange c'est bien, retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptySam 21 Nov - 16:24

ça calme 00
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptySam 21 Nov - 16:33

Zorg a écrit:
Sha sha shacos, ta ta des des probleprobleme d'élocu d'elocution tu papa tu papati tu patines,, c'est c'est le viellou ou bien En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos 481977 ou alors tu dou doubles kliklick En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 merdoum ta supprimer un de tes post hahahahha

Vi, vi j'ai doublé...
Hier petite féte au boulot, j'ai revu mon ancien chef, retraité depuis 2 ans avec azeimer en cadeau de retraité, le povre m'a dit 3 fois au revoir, j'ai eu qu'un regret, c'est qu'il ne l'ai pas chopé plus tôt, il m'aurais peu être filé 3 augmentations avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyDim 22 Nov - 14:09

Shakos a écrit:
Zorg a écrit:
Sha sha shacos, ta ta des des probleprobleme d'élocu d'elocution tu papa tu papati tu patines,, c'est c'est le viellou ou bien En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos 481977 ou alors tu dou doubles kliklick En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 merdoum ta supprimer un de tes post hahahahha

Vi, vi j'ai doublé...
Hier petite féte au boulot, j'ai revu mon ancien chef, retraité depuis 2 ans avec azeimer en cadeau de retraité, le povre m'a dit 3 fois au revoir, j'ai eu qu'un regret, c'est qu'il ne l'ai pas chopé plus tôt, il m'aurais peu être filé 3 augmentations avant de partir...

En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos EmptyDim 22 Nov - 14:44

Shakos a écrit:
Zorg a écrit:
Sha sha shacos, ta ta des des probleprobleme d'élocu d'elocution tu papa tu papati tu patines,, c'est c'est le viellou ou bien En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos Icon_scratch En direct du garage laverd à shakos 481977 ou alors tu dou doubles kliklick En direct du garage laverd à shakos 189811 En direct du garage laverd à shakos 189811 merdoum ta supprimer un de tes post hahahahha

Vi, vi j'ai doublé...
Hier petite féte au boulot, j'ai revu mon ancien chef, retraité depuis 2 ans avec azeimer en cadeau de retraité, le povre m'a dit 3 fois au revoir, j'ai eu qu'un regret, c'est qu'il ne l'ai pas chopé plus tôt, il m'aurais peu être filé 3 augmentations avant de partir...


En direct du garage laverd à shakos 41946 En direct du garage laverd à shakos 41946 En direct du garage laverd à shakos 41946 KILECON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du garage laverd à shakos Empty
MessageSujet: Re: En direct du garage laverd à shakos   En direct du garage laverd à shakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du garage laverd à shakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le racer de shakos 7
» Une shakos sympa
» Laverd'
» Pub laverd'
» CR Laverd'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: