CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sch-tromph Supa-lite

Aller en bas 
+2
Adri914
Razor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:46

je pioche ,sur ce sujet ; et je trouve ça :

mea culpa : elle peut faire de la piste , mais les conditions ne sont pas a mes yeux tout a fait reunis .

pour moi les pots restent génants . je preçise dans un vrai déhanchement .

maintenant , elle reste une tres belle bécane , chose qui ne lui fut jamais critiqué.

Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Laverton04

Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Laverton05

ceçi dis , re bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:58

regarde amigo, même BM s'y met

Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Bmwlorider4
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:01

roule toujours a écrit:
les préparateurs ,fonts souvent la meme érreur . les passages d'échappements trop haut ,au ras de la selle ;rendent la pratique de la piste impossible .
autant par le frotement de la jambe que par la chaleur importante .

ce sont des bécanes de salons . belle , certes mais c'est tout . Sch-tromph Supa-lite - Page 2 8963

La j'étais pas d'accord, puis aprés tu dis.

" mea culpa : elle peut faire de la piste , mais les conditions ne sont pas a mes yeux tout a fait reunis "

la Ok. Sa me parle plus. Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Icon_cheers

Ce qui me genait c'était que tu dises qu'elle pouvait pas faire de piste.

Aprés la possibilité de déhanché sans gêne, c'est different, pour moi, la jambe doit s'appuyer sur la barre du cadre et pas sur le pot (vu le cheminement de celui-ci). Aprés sans le voir en vrai avec un pilote dessus, sa reste un avis.
Il faut aussi savoir si la moto prend de l'angle facilement et si il faut se déhanché beaucoup ou pas pour quelle tourne. Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:32

Quelques fois j'suis sidéré tellement les mecs peuvent dire des conneries et s'enfoncer dans leurs conneries au risque de passer pour des relous de la 1ere espèces. Sch-tromph Supa-lite - Page 2 257893
Des tas de Champions avec de multiples victoires en GP et des collections de titres de champions du monde n'ont jamais déhanché d'un iota, et seraient capables de te mettre un boulevard, que dis-je une humiliation, face à ton petit déhanchement d'tafiole. C'est pas le déhanchement qui fait l'pilote, c'est la moto et le talent..... Sch-tromph Supa-lite - Page 2 385804

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:15

The Thing a écrit:
Quelques fois j'suis sidéré tellement les mecs peuvent dire des conneries et s'enfoncer dans leurs conneries au risque de passer pour des relous de la 1ere espèces. Sch-tromph Supa-lite - Page 2 257893
Des tas de Champions avec de multiples victoires en GP et des collections de titres de champions du monde n'ont jamais déhanché d'un iota, et seraient capables de te mettre un boulevard, que dis-je une humiliation, face à ton petit déhanchement d'tafiole. C'est pas le déhanchement qui fait l'pilote, c'est la moto et le talent..... Sch-tromph Supa-lite - Page 2 385804

The Thing, d'accord avé toi,

j'ai eu l'occasion de le vérifier...

il y a 2 ans, a Chimay, 2 Paton bi 500 étaient engagées. l'une piloté par Bart X (j'met X parceque ca ressemble a Cromwell mais suis pô sur) et l'autre par le grand Read...

bah l'Philou...on avez pô bien l'impression qu'il arrachait le slip en courbe...propre, droit comme un i (son style bien a lui d'ailleur), toujours la même trajectoire...
tandis que le Bart, bah c'était plus impressionnant a voir because ca glissé, ca parté dans tout les sens et tout et tout...l'impression qu'il était a l'agonie...

aprés la course...au chrono...Read boufait 3 secondes (ENORME!!!) au tours a Bart! (Ce qui ne fait pas de Bart un mauvais pilote!!!!! 3 secondes d'un mec qui a était 8 fois champion du monde...respect!)

résultat des courses...le déhanchement c'est beau, mais pas pour autant efficace, chacun son style! Read était et est toujours plutot droit...d'autres comme Saarinen étaient des kings tout en se sortant complétement d'la brêle.

voila c'que j'en pense Sch-tromph Supa-lite - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 7:24

The Thing a écrit:
Quelques fois j'suis sidéré tellement les mecs peuvent dire des conneries et s'enfoncer dans leurs conneries au risque de passer pour des relous de la 1ere espèces. Sch-tromph Supa-lite - Page 2 257893
Des tas de Champions avec de multiples victoires en GP et des collections de titres de champions du monde n'ont jamais déhanché d'un iota, et seraient capables de te mettre un boulevard, que dis-je une humiliation, face à ton petit déhanchement d'tafiole. C'est pas le déhanchement qui fait l'pilote, c'est la moto et le talent..... Sch-tromph Supa-lite - Page 2 385804

désolé ;pour cette différençe sur une pratique ,mais alors que dire si les réponses vont toutes dans le sens de tes pensées . je note que la pratique du déhanchement (avec de meilleurs pneumatiques )a fait progreser la tenue en virage , rendue une meilleure approche de la courbe ,la preuve , en GP . a t'écouter ils seraient tous des petites tafioles , ou alors tu porte ce jujement uniquement pour ma pomme . ( sans meme me connaitre ,ni m'avoir vu ) .l'objectivité est d'abors l'étude des raisons et de la différençe .

sur que des champions ont dans leurs époque ,fait des étincelles sans l'artifice du déhanchement , tout comme ils roulaient sur des pneus en bois , avec des amortisseurs en fer ,et des freins a plaquettes .

je meriterai , cette volée de bois vert . Sch-tromph Supa-lite - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:21

je crois que cette brelle fait de la piste et qu'elle passe pas son temps dans le salon Sch-tromph Supa-lite - Page 2 783719
l'avant est a chier mais le boulot est quand meme balaise donc respect quand meme Sch-tromph Supa-lite - Page 2 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:23

a merde Sch-tromph Supa-lite - Page 2 199266 Sch-tromph Supa-lite - Page 2 199266
pô vu qu'i y avait 3 pages Sch-tromph Supa-lite - Page 2 412443
la verte la brelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sch-tromph Supa-lite   Sch-tromph Supa-lite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sch-tromph Supa-lite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Supa" Iomph
» allez hop,une autre lite
» Tromph'
» Tromph café racing
» belle tromph rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: