CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...

Aller en bas 
+5
LOloL'arsouille
Booz
The Thing
Le Mans II
Shakos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 20:07

Comment j'ai fait mon racer

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 0111
J'avais vu ça au BOC
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 0210
Puis ça aussi

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 1010
Alors, en fouillant dans mes piéces, j'avais tous ça ...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 3010
Alez Hop, on essaye, d'abord rigidifier le cadre niveau colonne

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 3110
Puis aussi un BO qui tienne le choc
Aussi déplacer les axes pour positionner les commandes au pieds.
Remarquer la pince du poste a souder, les pates et renforts sont ajuster et pointés, plus tard viendra le MIG...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 5110
Voila le tout sablé

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 5210
Petite vérif de geométrie, avec toutes ces soudures au MIG, finalement, le MIG ne déforme pas le cadre, car moins de chauffe.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 6010
Le moteur un peu ajusté et netoyé,
PS pour corinne: pas de produits spéciaux, que de l'huile de coude et une brosse orange que l'on met au bout de la perceuse.
Remarquez la boite à air maison, trops vite condamnée pour des cornets.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 7010
Premiere présentation
Connecteur pour démonté le moteur, abandomné car les pins ne tiennent pas les vibrations.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 8010
Commande de vitesses maison, classique pour l'instant, plus tard se sera prem en haut, le reste en bas...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 9010
L'autre coté d'façon le frein ar y sert à rien

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 10010
Petit détail

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 10110
Le carter de selection un peu découpé

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 11010
Ca commence à avoir de la gueule

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 12010
Le vilan pot

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 13010
Hum, c'est mieux il manque la photo avec la nelle pate sup de pot et
les caoutchoucs, parseque comme ça, ça casse à tout vat.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 14010
Présentation du carénage mais pas encore de fourche

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 10210
Vla la commande d'embrayage hydraulique

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 15010
Toujours de la présentation, le bidon est celui d'un 1000 bientot remplacé par un model de 1200 bien plus fin

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 16010
L'embryons de tableau de bord, beurk...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 16110
Là, c'est mieux, non ?

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 16310
Plaque pour le N° et ancrage d'amorto pour lever le cul de la moto

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 16410
Le cul de la moto était trop haut, pose d'une plaque alu pour abaisser l'encrage des amortos

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 16510
Ca roule, encore la béquille, pour pas longtemps, et garde boue avant inox, le radiateur d'huile sera mis plus veritcal.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 17010
Nouveau garde boue, remarquez le cul en hauteur, beau mais la moto ne voulait rouler que tout droit ...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 17110
Ca roule sur route madame, avec phare et tout et tout, remarquez les étriers av brembo P08 polis, ils seront remplacés par des brembo 4 pistons, ça freine aussi bien, mais avec seulement 2 doigts

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 17211
Le temps ou je passais devant les cafés de la ville

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 18010
Bandes blanches pour la déco, ils deviendront bleus marine, beaucoup mieux ...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 19010
Pareille...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 19110
Toujours pareil

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 20010
Premiers roulages sur piste, déco bandes bleue marine, remarquez le pot qui traine parterre, il sera réorienté.

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 20110
Roulage sur piste, frein avant provisoires brembo de BMW, ça se monte sans modif, se ne sera pas le cas pour les 4 pistons série or ...

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 20210
Là, elle est noire, ( essais couleur d'aprés gamelle) mais, elle va retrouver ses couleurs d'origine cet hiver..
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 22010
Quelques détails rajoutés par la suite, excusez, la bécane est, heu, sale..
Fixation de frein ar sous le bras, inutile, donc indispensable..
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 21010
Détail de fixation de la platine, avec les bagues maison...
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 24010
Petit détail du faiseau électrique, tout est dans le nez du carénage, bobines comprises.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 25011
Le rigidificateur de fourche, home made, le garde boue est fixé en dessous..
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 26010
Le bidon de récup de l'huile qui se met à l'air dans le carbu du milieu, c'est un bidon de cycliste en alu.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 23011
Le montage des brembo avants

Là, je suis en train de faire un bac sous moteur, je vous montrerais plus tard...


Dernière édition par Shakos le Ven 4 Déc - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 20:27

Comment dire ..... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 860508 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 636766 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 445822
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 20:37

+10

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 20:42

pff, easy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 20:43

Tu as vraiment décidé de me faire du mal aujourd'hui.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Kopfschuettel Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Kopfschuettel Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Kopfschuettel Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Kopfschuettel

Méchant Shakos... Méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 21:11

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid ha ouaih quand même Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 445822 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptySam 28 Nov - 23:27

synthèse des commentaires précédent !!! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 445822
je dis monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 10:27

Très belle réalisation Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 11:20

J'ai beau chercher ....... j'trouve rein à r'dire ! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 11:28

Oxo55 a écrit:
J'ai beau chercher ....... j'trouve rein à r'dire ! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779


faudrait quand même arrêter les compliments..... pasque après... il est intenable !!!!! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid

la moto, elle, reste parfaite bien sûr.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 12:05

Co-83 a écrit:
Oxo55 a écrit:
J'ai beau chercher ....... j'trouve rein à r'dire ! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779


faudrait quand même arrêter les compliments..... pasque après... il est intenable !!!!! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid

la moto, elle, reste parfaite bien sûr.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz


oui bien sûr j'parlais d'la moto ! lui il est très moche !




Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 13:38

Arrétez, il n'y a rien d'exeptionnel la dedant, juste pas mal d'heures à l'atelier, le reste est faisable simplement en se disant "je peux le faire, il n'y a rien de sorcier la dedant", D'ailleur j'ose pas vous dire qu'en suivant ce principe, j'ai fabriqué ma maison "250 m2".
L'homme est plein de ressource et tient en lui la possibilité de réalisations fabuleuses, (contrairement à la femme, mais elle, elle sait faire des enfants, ce que je n'arrive pas à faire Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 648732 )...

Oxo55 a écrit:
Co-83 a écrit:
Oxo55 a écrit:
J'ai beau chercher ....... j'trouve rein à r'dire !
faudrait quand même arrêter les compliments..... pasque après... il est intenable !!!!! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Affraid

la moto, elle, reste parfaite bien sûr.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz


oui bien sûr j'parlais d'la moto ! lui il est très moche !




Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 13:47

[quote="Shakos"]L'homme est plein de ressource et tient en lui la possibilité de réalisations fabuleuses, (contrairement à la femme, mais elle, elle sait faire des enfants, ce que je n'arrive pas à faire Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 648732 )...




...cela dit, tu peux toujours essayer mais je doute du résultat.... même si, comme le dit Renaut, tu dev'nais....... phoque !

par ailleurs, derrière les HOMMES (plus ou moins grands d'ailleurs) il y a souvent LA femme, en retrait, mais sans laquelle ils ne seraient rien.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 14:36

Sinon, c'est quoi ta brosse orange que tu mets au bout d'la perceuse pour nettoyer l'moteur ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 14:56

dri
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 15:49

Oxo55 a écrit:
Sinon, c'est quoi ta brosse orange que tu mets au bout d'la perceuse pour nettoyer l'moteur ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_scratch

c'est ça, ça marche nickel à condition de ne pas attaquer les surfaces polies.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Dsc04316
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 16:06

1up a écrit:
pff, easy

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect


Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Tumblr20
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 21:16

Shakos a écrit:
Oxo55 a écrit:
Sinon, c'est quoi ta brosse orange que tu mets au bout d'la perceuse pour nettoyer l'moteur ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_scratch

c'est ça, ça marche nickel à condition de ne pas attaquer les surfaces polies.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Dsc04316


C'est du nylon ça ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 21:27

Oxo55 a écrit:
Shakos a écrit:
Oxo55 a écrit:
Sinon, c'est quoi ta brosse orange que tu mets au bout d'la perceuse pour nettoyer l'moteur ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_scratch

c'est ça, ça marche nickel à condition de ne pas attaquer les surfaces polies.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Dsc04316


C'est du nylon ça ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect

Oui en 2 qualités

Rouge = souple
Bleu = dure
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 21:39

Shakos a écrit:

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 5210
Très beau boulot Shakos Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 445822 mais rassures moi, t'as pas renforcé ton cadre en démontant une chaise pliante hein?? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 21:41

Co-83 a écrit:
par ailleurs, derrière les HOMMES (plus ou moins grands d'ailleurs) il y a souvent LA femme, en retrait

Sutout que t'as pas d'mal à t'cacher derrière les mecs toi, vu ta grande taille.... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 48613

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 21:58

Shakos... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 443779 Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 296941

un super boulot, un super résultat...putain elle est magnifique et elle a l'air d'avoiner...respect tout simplement. Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 697211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 22:03

Le Mans II a écrit:
Oxo55 a écrit:
Shakos a écrit:
Oxo55 a écrit:
Sinon, c'est quoi ta brosse orange que tu mets au bout d'la perceuse pour nettoyer l'moteur ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_scratch

c'est ça, ça marche nickel à condition de ne pas attaquer les surfaces polies.
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Dsc04316


C'est du nylon ça ? Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Suspect

Oui en 2 qualités

Rouge = souple
Bleu = dure


'tain ! j'ai jamais osé attaquer un moulin avec ça ..... j'en ai 15 à la maison Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 232856

Ah ben j'f'rais un test sur le MeuzTracker ! Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 22:35

Le Mans II a écrit:


Oui en 2 qualités

Rouge = souple
Bleu = dure

Et orange uniquement pour les Laverda...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... EmptyDim 29 Nov - 22:42

Booz a écrit:
Le Mans II a écrit:


Oui en 2 qualités

Rouge = souple
Bleu = dure

Et orange uniquement pour les Laverda...

T'as l'vert aussi pour les Kawa..... Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...   Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'ai 5 minutes je vous raconte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'vous l'ai montré comme çà ?
» j'ai oublié de vous la montrer comme çà .
» Vous en pensez quoi comme base de cafra ??
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» Vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: