CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PIECES PARTIE CYCLE MHR

Aller en bas 
+2
Booz
GEORGES
6 participants
AuteurMessage
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMar 22 Déc - 22:03

Pour ceux que ça peut interesser :

PIECES PARTIE CYCLE MHR 00534310

http://www.subito.it/ducati-mhr-2-chieti-9488503.htm
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMar 22 Déc - 23:58

J' y prendrais bien sa selle et son garde boue avant...


....mais je doute qu' il soit d' accord...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 8:29

affraid une micheywood !!!

_________________
PIECES PARTIE CYCLE MHR Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 18:23

dans l'annonce il a ecrit telephono a pino (il est du forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 18:32

Saloutèèè Booz

Booz a écrit:
J' y prendrais bien sa selle et son garde boue avant...


....mais je doute qu' il soit d' accord...

Pour 5000€, c'est tout à toi PIECES PARTIE CYCLE MHR Affraid

Si je peux me permettre, la selle ne correspond pas un modèle post'83, on dirait une '80 si le skai est origine, j'arrive pas à voir les rayures vertes...
Le GB avant est zarbi, c'est pas celui des post'83 non plus (ou alors très trafiqué)

Bref... PIECES PARTIE CYCLE MHR Suspect

Sinon t'en es où?? t'as réglé les petis soucis?? Il a enfin jeté un coup d'oeil??

PIECES PARTIE CYCLE MHR 0110

PIECES PARTIE CYCLE MHR Mhr86010

PIECES PARTIE CYCLE MHR Guzzi210

Elle a de beaux étriers rouges celle-là PIECES PARTIE CYCLE MHR 481977 MHBOOZ REPLICA PIECES PARTIE CYCLE MHR 581246
@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 18:51

Ben c' est la mienne sur la dernière tof ! PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_jokercolor

Sinon à 5000 roros il se touche un peu le gars ! Surtout que comme tu dis les pièces ne viennent pas de la même moto, le cadre à l' air de bien être un '83 mais ni la selle, ni les gardes boue, ni le feu arrière et le clignos ni la fourche ne sont de cette époque...

Pour le reste zob, rien n' a bougé, du coup je vais la chercher demain et je finirais les quatre merdes qui restent à faire chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 19:32

Vi je sais que c'est la tienne PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink

Finalement tu l'aurais laisser tel quel en changeant étriers et durites, les poignées, pitêtre le support arrière et cligno (type CEV chromé des millésimes d'avant) et c'était bon...

Mais cela n'aurait pas été une MHB Replica PIECES PARTIE CYCLE MHR 8963 PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink

Nan sinon, je la récupère moi... pour les 4 merdes qui restent à faire, t'inquiètes je me débrouille PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_twisted PIECES PARTIE CYCLE MHR 481977

les supports bobines faut fouiner sur eBay en Allemagne... pour le reste; qu'est-ce qu'il reste à faire??
Pourquoi tu veux un autre GB AV et une selle??

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 19:51

SS Imola a écrit:
Vi je sais que c'est la tienne PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink

Finalement tu l'aurais laisser tel quel en changeant étriers et durites, les poignées, pitêtre le support arrière et cligno (type CEV chromé des millésimes d'avant) et c'était bon...

Mais cela n'aurait pas été une MHB Replica PIECES PARTIE CYCLE MHR 8963 PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink ]

Ca se voit que tu l' avais jamais vu de près ! La peinture de l' habillage était nickel, mais tout le reste était pourri !

SS Imola a écrit:

les supports bobines faut fouiner sur eBay en Allemagne... pour le reste; qu'est-ce qu'il reste à faire??
Pourquoi tu veux un autre GB AV et une selle??

@plouch

J' ai résolu mon problème de bobine, en fait il ne reste qu' à les monter, remplacer les fils qui vont de l' allumage aux bobines (ils ont mis une section trop grosse pour bien faire mais du coup il y a des pertes), faire la mise en route et la régler...
Après c' est juste de la bricole esthétique, monter les commandes reculées, faire une petite pièces pour tenir le tableau de bord (finalement je met même pas de tête de fourche) et mettre des pattes de phare et un phare.

Sinon c' est pas que je cherche absolument une autre selle et un garde boue, c' est juste que je trouve que celle de l' annonce est vachement plus belle que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 20:24

Je l'ai vu de près... mais je ne l'ai pas osculté et c'était il y a un moment

Tout dépend le "pourri" pour toi:
- sale à nettoyer (j'aime bien le vécu qui a 25 ans)
- mort à refaire

Ah oui tu m'avais dit pour les bobines PIECES PARTIE CYCLE MHR 267850
Oki pour les CR (laisses celles d'origine PIECES PARTIE CYCLE MHR Fresse )
C'est un T de Bord maison alors... si je me souviens bien, tu comptais intégrer un compte-tour VEGLIA COMPETIZIONE... l'entraîneur compteur d'origine 25/9 (pour ND)ne correspondra plus, il te faudra donc un 20/10 (23/11 va aussi mais prévu pour roue de 19)
Pour les supports de phare et phare, en adaptable je ne saurais te conseiller... PIECES PARTIE CYCLE MHR 8963

@plouch PIECES PARTIE CYCLE MHR 481977
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 23 Déc - 21:48

Quand tu l' as vu le cadre avait déjà été repeint et le moteur microbillé, sinon tu serais devenu aveugle !
Pour le moment je laisse le Veglia dans sa boite, je verrais ça plus tard sinon ça va jamais s' arrêter, et là je commence à en avoir plein le Q de la saga MHR !
Et pour les commandes c' est une nécessité, elles sont bien jolies celles d' origine mais comme je compte quand même un peu rouler avec cette meule je vais les dégager sans regret ! Les pieds en avant ça passe mais uniquement sur les Harley !
De toutes façons j' ai pas d' état d' âme avec cette moto, elle était pérave donc il fallait la refaire, alors autant qu' elle me plaise parce-que de toutes façons je l' ai toujours trouvé moche à hurler en version d' origine, le tout est de ne rien faire d' irréversible et de garder toutes les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 30 Déc - 17:42

T'as raison Booz a quand une sortie MHR PIECES PARTIE CYCLE MHR 454180 PIECES PARTIE CYCLE MHR 600433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 30 Déc - 20:54

Salut Booz

Booz a écrit:
J' y prendrais bien sa selle et son garde boue avant...


....mais je doute qu' il soit d' accord...

J'ai vu une selle MHR à vendre sur eBay mais pas en France, faut que je cherche et si tu veux je te fais passer le lien...

y'a une quinzaine de jours, il s'en est vendu une pour moins de 50€ comme quoi les affaires exiestent encore sur eBay... PIECES PARTIE CYCLE MHR Suspect

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyMer 30 Déc - 23:36

Le Velu a écrit:
T'as raison Booz a quand une sortie MHR PIECES PARTIE CYCLE MHR 454180 PIECES PARTIE CYCLE MHR 600433


Au plus tard en février, je la rapatrie chez moi le 5 Janvier, si tout va bien le 15 elle roulera, mais comme c' est quand même une Ducat' je préfère me laisser un poil de marge PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_razz

De toutes façons dès qu' elle est finie je me fais une grosse virée pour fêter ça, même s' il neige ! Regarde tes MP de temps en temps, je te préviendrais ! PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink

SS Imola a écrit:

J'ai vu une selle MHR à vendre sur eBay mais pas en France, faut que je cherche et si tu veux je te fais passer le lien...

Volontiers, pis même si t' en vois passer une autre préviens moi PIECES PARTIE CYCLE MHR 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyJeu 31 Déc - 6:38

Au plus tard en février, je la rapatrie chez moi le 5 Janvier, si tout va bien le 15 elle roulera, mais comme c' est quand même une Ducat' je préfère me laisser un poil de marge PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_razz

De toutes façons dès qu' elle est finie je me fais une grosse virée pour fêter ça, même s' il neige ! Regarde tes MP de temps en temps, je te préviendrais ! PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_wink


T'es po fou !!! elle va etre sale apres !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyJeu 31 Déc - 7:45

Booz a écrit:
je l' ai toujours trouvé moche à hurler en version d' origine

PIECES PARTIE CYCLE MHR Icon_cheers J'ai enfin trouvé un mec qui l'avoue...Ca me fait pareil avec la MHR et la 750 F1: je tuerais père et mère pour avoir un modèle "course", alors que quand Ducati a sorti la MHR et la F1, j'ai vécu les plus grosses déceptions.Ca n'avait plus rien a voir avec le modèle de référence PIECES PARTIE CYCLE MHR Confused .
Ton problème d'allumage ce serait pas plutot les fils des capteurs qui baignent dans l'huile, et qui se sont craquelés?J'ai eu ca sur le Pantah, couplé à des bougies "R" qui n'étaient pas compatibles.Ca m'a rendu fou deux bons mois.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyJeu 31 Déc - 16:55

Booz a écrit:
Le Velu a écrit:
T'as raison Booz a quand une sortie MHR ?
Au plus tard en février... blablabla... Regarde tes MP de temps en temps, je te préviendrais !
euh... moi aussi je veux bien être prévenu... Wink

_________________
PIECES PARTIE CYCLE MHR Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR EmptyVen 1 Jan - 14:42

kikekoka a écrit:

Ton problème d'allumage ce serait pas plutot les fils des capteurs qui baignent dans l'huile, et qui se sont craquelés?J'ai eu ca sur le Pantah, couplé à des bougies "R" qui n'étaient pas compatibles.Ca m'a rendu fou deux bons mois.
Bon courage...

Bé non, tout est neuf à ce niveau, par-contre d' origine ces fils là sont très fins et là ils ont été remplacé par des bien plus balaize, on a tout testé et tout vérifié sauf ça, je suis sur à 99% que la merde vient de là...

...ça roule Bolo, je te tiens au jus, j' espère juste que j' aurais fini avant cet été ! PIECES PARTIE CYCLE MHR 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty
MessageSujet: Re: PIECES PARTIE CYCLE MHR   PIECES PARTIE CYCLE MHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIECES PARTIE CYCLE MHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
» Ca avance ! Prémontage de la partie cycle.
» TRIUMPH PARTIE CYCLE ? DISONS....MACHIN !!!
» j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: