CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 une grille de réve !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 18:27

une grille de réve !!! G2-start3


rentré pas aux stands les gars direct chez moi Twisted Evil :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17821
Age : 53
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 19:57

OUIIIIIIIIII ! :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 20:44

Math a écrit:
une grille de réve !!! G2-start3


rentré pas aux stands les gars direct chez moi Twisted Evil :SEX08:



Putain, une guzz vert kawa???????? Ben c'est pas une grille de rêve ton truc, c'est plutôt Jardiland...........................Ben pour les deux autres, le problème c'est la combi ????????? esprit racer ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 20:55

mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Ace
José Racer
José Racer
Black Ace

Nombre de messages : 2066
Age : 57
Localisation : Beaulieu-sur-mer
Moto(s) : BMW R100 TC -TRIUMPH 1200 Daytona -VOXAN Black Magic
Motard depuis : 1991
Date d'inscription : 18/07/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 21:01

Mojoracer a écrit:
mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!!
Sois indulgent,,,,,,,,,,,,,,,,,, il est vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu le vois bien à sa ponctuation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, il a de l'arthrose,,,,,,,,,,,,,,,,, les doigts restent bloqués sur les touches de temps en temps............... Je ne te parle pas de sa vue !!!!!!!!!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 21:15

Sexy

ouais et en plus rien a voir avec le vert kawa.

Cependant il a raison. Les combi sont deg. Rien ne vaut une bonne deux piece et des vrai bottes. Pas des machin de tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 21:51

Vert, une couleur de guzz????? ben maintenant je sais pourquoi j'ai jamais eu de Guzz !!!!!! par contre j'ai eu pas mal de tondeuses à gazon vertes !!!!!
ouai, juste bon pour une pub jardiland, ben de toute façon même sur le site ils sont ok pour définir le vert !!!!!:Puke:


Mojoracer a écrit:
mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 22:15

ben y'a ceux qui connaissent et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMar 30 Oct - 22:56

Mojoracer a écrit:
ben y'a ceux qui connaissent et les autres.


Non cool je déconne, mais je prèfère 1000 fois la couleur et le look de la ducat !!!! plus mon style, ben le vert j'accroche pas !!! désolé...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 6:30

Ha mais je suis cool moi. :banane:

C'est juste que j'aime beaucoup cette Guzz et sa couleur. Guzzz et cela ne m'éronnerai pas qu'il tasse la duc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 7:58

Ben facile, il est number one sur la ligne !!!!! ben j'pense que les autres y rigolez tellement sous leurs casques pour la couleur qu'il en on oublier le chrono !!!!!!!!!! yuyu

Mojoracer a écrit:
Ha mais je suis cool moi. :banane:

C'est juste que j'aime beaucoup cette Guzz et sa couleur. Guzzz et cela ne m'éronnerai pas qu'il tasse la duc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 8:10

une grille de réve !!! V7sport_endur
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes

Nombre de messages : 2560
Age : 60
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 10:57

chouette c'te tof des 3 gaziers , hop dans mon panier !

une grille de réve !!! C%e9coul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 12:19

oh les blairots !!!! la V7 sports première machine de serie a passer la barre des 200 km/h !!!! vert a cadre rouge les seul avec cadre au Chrome molybdéne , Mike Haillwood a été l'un des tout premiers a essayer cette moto et en a été bleuffer !!!!

vert kawa Suspect je vous jure :SEX4:

allez vous instruire avant de dire des conneries yuyu

http://monsite.wanadoo.fr/v7sport/ Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 12:32

Ben sur , vert et rouge, toi t'est content !!!!!!! du moment que c'est de la bas !!!!!!!! c'est pas parce qu'elle a un cadre en CM qu'elle doit être verte !!!!!!!! je trouve que cette robe ne lui vat pas, un point c'est tous !!!!! ben on peu quand même avoir une opinion ? Tu à la tienne, j'ai la mienne !!!!!!!
ha parfois les discutions ça vol bas juste pour une couleur ????????? ben si faut devenir le clone d'un autre, on est pas sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dan...............




Math a écrit:
oh les blairots !!!! la V7 sports première machine de serie a passer la barre des 200 km/h !!!! vert a cadre rouge les seul avec cadre au Chrome molybdéne , Mike Haillwood a été l'un des tout premiers a essayer cette moto et en a été bleuffer !!!!

vert kawa Suspect je vous jure :SEX4:

allez vous instruire avant de dire des conneries yuyu

http://monsite.wanadoo.fr/v7sport/ Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 12:39

oh tete de naze mon message était a prendre au second degré regardes les smileys , maintenant si t'as pas d'humour c'est pas ma faute ... affraid


puis je sais pas la V7 sport c'est quand meme le modele le plus connu chez Guzzi ... t'as qu'a voir les V11 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9960
Age : 20
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyMer 31 Oct - 22:44

Bwarf, z' êtes aussi miro' les uns que les autres pour comparer cette espèce de vert dégueulis de vache avec le si beau vert Kawa, franchement... Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17821
Age : 53
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyJeu 1 Nov - 18:14

Booz a écrit:
Bwarf, z' êtes aussi miro' les uns que les autres pour comparer cette espèce de vert dégueulis de vache avec le si beau vert Kawa, franchement... Fing1

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyJeu 22 Nov - 20:55

Z'est bien po dou za mais zil mangue gand même eine frai moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! EmptyJeu 22 Nov - 22:27

une grille de réve !!! Kattiva-02

C'est un chouillat trop flashy, mais c'est comme qui dirait "historique" !
[LOVE]

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une grille de réve !!! Empty
MessageSujet: Re: une grille de réve !!!   une grille de réve !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grille de réve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nous grille-t-on la priorité ?
» grille passerelles
» grille de tarif pour les dégats sur les appelants
» Grille de salaires
» GRILLE TARIFAIRE ( sauvage colvert oie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: