CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un futur achat xs750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptyVen 25 Déc - 15:27

salut les mecs, je viens de tomber sur une yamaha xs750 de 1982 de 32000km -

elle est complete sauf le cuir sur la sellerie et le type ma écrit dans l'annonce, je site:"

vendue pour pièces ou a rafistoler
absolument tout est a réviser, si on veut la remettre en route.
Certificat de conformité et carte grise fournie.
Moteur non bloqué.

un futur achat xs750 Xs750_10

un futur achat xs750 Xs75010

un futur achat xs750 Xs750_11

je voulai vous demandé votre opinion sur le sujet parce que je trouve que c'est une bonne base pour une caférisation un futur achat xs750 Icon_biggrin .

avant de partir la voir je voudrai votre avis et me dire quelques trucs pour reconnaitre les défauts propre a la xs750.

merci d'avance.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptyVen 25 Déc - 15:49

ben déjà c'est un cardans là dessus donc bon..... Pis c'est lourd comme un cheval mort . Mais le moteur est sympa ( j'ai eu le 850 , mais j'étais content de m'en débarrasser honnêtement ) .

En tout cas il y a du taff sur la tienne , ça peut toujours t'occuper pendant un bon moment un futur achat xs750 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptyVen 25 Déc - 15:52

un futur achat xs750 Xs750-henrik-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptyVen 25 Déc - 17:58

TrOy a écrit:
un futur achat xs750 Xs750-henrik-s

Voilà, ça coupe court à toute polémique...Simple, direct et efficace ! un futur achat xs750 Icon_cheers un futur achat xs750 189811 un futur achat xs750 189811 un futur achat xs750 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: la xs750   un futur achat xs750 EmptyVen 25 Déc - 23:15

bon pour le cardan d'accord ces pas la gloire mais pour le poid j'ai connu pire, la wildstar de mon père fait 340kg avec le plein et je dois dire que je la bouge tranquille. j'ai les bras qui vont avec aussi un futur achat xs750 Icon_wink .

tu me dis que le moteur est sympa? mais a quel point de vue?
et content de t'en débarrasser? pourquoi?

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptySam 26 Déc - 8:11

maquisard a écrit:
content de t'en débarrasser? pourquoi?

encore merci.

Pour les arguments cités plus haut. un futur achat xs750 759300


Le moteur est sympa car c'est un 3 cylindres ( demande au Laverdiste , même s'ils vont t'insulter un futur achat xs750 612446 ) , du " couple"à bas régime et de la ( j'annonce...... ) puissance ( hihihi ) à haut régime.


Dernière édition par TrOy le Sam 26 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptySam 26 Déc - 8:39

il me semble que cela bouffe du vilo;;;; et je suis sur que ca pese trois tonnes et que ca fait un bruit bizarre; un bruit de 3 cyl quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptySam 26 Déc - 10:14

rhoo ! le vilain pas bo ! comment peut on dire qu'un trois cylindres a un moche bruit quand on roule sur un truc ou on entend plus l'embrayage ( ou l'usinage de l'embrayage !!) que le moteur un futur achat xs750 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptySam 26 Déc - 11:21

CA m aprendras a parler de n importe quoi. DONC A FORCE, on frequente n importe qui et surtout des gens mal eduquer qui confonde melodie italienne et bruit de 3 CYL un futur achat xs750 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 EmptyLun 28 Déc - 17:49

motorcycle boy a écrit:
il me semble que cela bouffe du vilo;;;; et je suis sur que ca pese trois tonnes et que ca fait un bruit bizarre; un bruit de 3 cyl quoi!!!!

Je crois me rappeller que c'était un raté, qui a failli couter la peau à yam, moteur a miséres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur achat xs750 Empty
MessageSujet: Re: un futur achat xs750   un futur achat xs750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur achat xs750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un futur achat
» XS750 des 70'S
» xs750
» XS750
» XS750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: