CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptySam 26 Déc - 21:25

Bonsoir à tous,

Voila, je recherche une triumph thunderbird avec un petit budget..soit 3000€...On me propose une T-bird de 1995 à 2500€ à négocier avec des pièces mécatwin monté en café ce qui peut être le pied!!!! seul HIC:
Il y a la roue libre du démarreur est à refaire...N'étant pas mécano et n'ayant jamais eu de triumph, à combien peut s'envoler la facture, à votre avis est ce que ça peut valoir le coup.....Si un triumphiste mécano est en Normandie, je suis preneur..Merci d'avance..@+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptySam 26 Déc - 21:34

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptySam 26 Déc - 21:51

dis donc la grande zaza, tu te crois où ?
ici c'est comme dans la vraie vie. on dit bonjour madame, bonjour monsieur, et après on peut causer.

alors file te présenter, une vraie prèz, et après on verra.
pour le moment tu es sur un siège éjectable avec le bouton rouge aux 3/4 enfoncé. si tu veux pas te faire enfoncé de la même façon, action.

de toute façon tu peux être tranquille, personne ne te répondra avant.

_________________
On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptySam 26 Déc - 23:07

Moi je répondrais volontiers ne serait-ce que pour faire chier tout le monde manque de pot je comprend rien aux enclumes à trois pattes... On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? 440873
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 9:03

pour changer la roue libre, il faut ouvrir le moteur en 2 , il faut compter 10H de mains d'oeuvre + environ 200 € de pièces chez un concess! soit pas loin de 1500€...
tu peux trouver un moteur complet sur le net pour la moitié...
à toi de voir!

une petite présentation On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 9:10

tu connais peut etre pas les bonnes adresses
tien je suis de vendee aussi
une tit biere un de ces 4 On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? 7103
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 9:20

en effet je ne connais pas les mecanos du coin, y'a certainement mieux que le concess pour les prix!

pour la bière pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Une t-bird, oui mais   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 16:58

Re bonjour,
Merci pour vos messages...ça me donne déjà une idée du prix des réparations!!!
Pourriez vous me dire la fiabilité de t-bird et le modèle que vous me conseillez...ce qu'il faut surveiller ...
Qu'est ce qui explique le prix élevé de ce modèle?

@+ GG
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 17:21

les Tbirds sont super fiable, les roues libre c'est rare sur ce modèle...y'a quelques bobines d'allumage qui pètent, des capteurs d'allumage mais ce n'est pas grave c'est un moteur super costaud!
pas d'année à proscrire On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Icon_biggrin
un site pour toi :http://triumph-t3-passion.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 17:22

pour la roue libre faut pas aller en concess et si y'a la trape (m'en rappele plus )
bin y'a pas besoin d'ouvrir le moulin
y'a un gars sur narbonne qui connait bien ces moulins On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 17:23

ah oui ,le capteur ,vaut mieux en avoir un sous la selle avec une clef de 8 et un jeu de calles
Revenir en haut Aller en bas
Carburator
Imola Racer
Imola Racer
Carburator


Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : sud de Nantes
Moto(s) : 1000 cbx
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 30/01/2008

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 17:32

sur les Tbirds y'a pas de trape d'accès! à Narbonne c'est Stadi : http://cnectoux.free.fr/indexfr.htm

attention...il a ses idée On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? 8963
Revenir en haut Aller en bas
Triplecafe
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Triplecafe


Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : 95
Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa
Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?)
Date d'inscription : 25/11/2007

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyDim 27 Déc - 17:58

C'est les 1ers modèles T3 qui ont une trappe pour la roue libre.
Sinon déboitage complet du moulin, comptes une journée si bien énervé.
Quoiqu'il en soit, restes vigilant, une roue libre qui saute peut entrainer d'autres dégâts... ou pas! On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyMar 29 Déc - 11:20

clark gaybeul a écrit:
ah oui ,le capteur ,vaut mieux en avoir un sous la selle avec une clef de 8 et un jeu de calles

Sur les news Bonnies idem, seul défaut récerrent de cette bécanes, 70 €+ la main d'oeuvre, nous sommes nombreux a l'avoir déja changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon jouet...   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? EmptyMar 19 Jan - 19:39

[img][/img]Bonsoir,

Merci de vos réponses, j'ai trouvé mon nouveau jouet...que je vais chercher la semaine prochaine...Un triumph légend de 1998 avec 30000km...

Elle est d'origine et j'aimerais la rendre plus "viril" mais à un coût résonnable, en premier changement de guidon...car là ça fait un peu haut..à vos idées et bonnes adresses...

Merci de vos post ...Motarement Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty
MessageSujet: Re: On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?   On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis là-dessus ?
» Midual Type 1 votre avis …
» votre avis sur un futur achat
» Triumph Thunderbird 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: