CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les anglaises tiennent bien la cote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 16:14

faudrait voir a pas exagérer quand même
http://www.anciennes.net/annonce/30133522-Ventes-2-roues-cycles-NORTON-750-Commando.html?fk=1&rec=norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 16:32

On peut toujours rêver, en tous cas à ce prix il la gardera un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 18:09

albert06100 a écrit:
On peut toujours rêver, en tous cas à ce prix il la gardera un moment.
J'espère que personne ne l'achètera à ce prix PROHIBITIF !!!! :Violence2:
IL se :SEX08: un peu trop les gus !!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 19:04

affraid affraid ... Rolling Eyes ... surtout qu'elle n'a pas vraiment l'air d'origine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 19:36

il voulait peut etre ecrire 2600 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 20:23

Bonne reflection !Wink ...........Dan







Pamplemousse a écrit:
il voulait peut etre ecrire 2600 €
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyJeu 1 Nov - 21:47

Un Commando qui sort de chez machines et moteurs pour 2600 roros j' en prend un carton de douze !
Nan, à mon avis le gars en veut vraiment 26000 mais il risque surtout de la garder 26000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyVen 2 Nov - 11:15

Booz a écrit:
Un Commando qui sort de chez machines et moteurs pour 2600 roros j' en prend un carton de douze !
Nan, à mon avis le gars en veut vraiment 26000 mais il risque surtout de la garder 26000 ans...

hihi

Y'en a qui se :SEX08:

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyVen 2 Nov - 11:40

Je lui ai demandé des précisions par mail..A voir l'intitulé de l'adresse hotmail, je pense que c'est vraiment pas un gars sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyVen 2 Nov - 14:19

Pierre Ristic a écrit:
Je lui ai demandé des précisions par mail..A voir l'intitulé de l'adresse hotmail, je pense que c'est vraiment pas un gars sérieux...

+1:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyVen 2 Nov - 20:34

La réponse est épic & poc:
Je me suis un peu fâché dans ma réponse, j'aime pas qu'on me prenne de haut alors que je me renseignais juste (eh merde, moi ça m'intéresse !)

Citation :


justement c par ce qu'elle est pas d'origine!!!!!!!!!!!
regrde ce lien tu auras plus de details
http://www.leboncoin.fr/vi/6255635.htm?ca=12_s
et le 2éme liens c pour ta culture generale histoire que tu t'ouvre l'esprit petit patadawan!!!!
http://www.coloradonortonworks.com/
et regarde les prix histoire de connaitre le vrai prix des chose mais peut etre n'as tu jamais roulé en anglaise
alex



> From: moi@ristic.fr
> To: lui@hotmail.com
> Subject: Votre annonce (30133522) sur anciennes.net
> Date: Thu, 1 Nov 2007 23:44:12 +0100
>
> Bonjour .
>
> Qu'est ce qui justifie ce tarif conséquent alors que la machine semble
> ne pas être strictement d'origine et la photo affichée pas fidèle à la
> description ?
>
> Cordialement... Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 9:33

meme speciale cette commando ne vaut pas 26000 €...... peut etre 15000 €

mais bon si un fou veut acheter il peut tanter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 17:25

À l'origine, le propriétaire voulait acheter une des NORTON re-fabriquée par un Américain... L'opération ayant échouée, il a décidé de faire réaliser par M&M une moto proche de ses envies...Cela a duré plus de 2 ans avec des modifs considérables et un nombre d'heures ... surréalistes! Le résultat ne peut laisser indifférent les puristes (c'est vilain) tout comme les néophites (qu'est ce que c'est?) quand au prix de revient, il empêchera toute revente .... sans une perte abyssinale...dommage, quel gachis!!! scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 18:50

Matchless a écrit:
À l'origine, le propriétaire voulait acheter une des NORTON re-fabriquée par un Américain... L'opération ayant échouée, il a décidé de faire réaliser par M&M une moto proche de ses envies...Cela a duré plus de 2 ans avec des modifs considérables et un nombre d'heures ... surréalistes! Le résultat ne peut laisser indifférent les puristes (c'est vilain) tout comme les néophites (qu'est ce que c'est?) quand au prix de revient, il empêchera toute revente .... sans une perte abyssinale...dommage, quel gachis!!! scratch :joker:

Effectivement, en consacrant une petite fortune et en patientant aussi longtemps, on se demande bien pourquoi il la vend !? scratch


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 18:53

Ce n'est un gâchis qu'une fois revendu... Si le gars a investi à bon escient ("émotionellement" parlant) tout va bien...

Retaper les meules n'est rentable QUE si on le fait soi même... ET encore...Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 19:08

retaper les meules n'est pas rentable , tu fais ça par plaisir , par pour un investissement financier.
tu te fais ton bel objet à toi ,quand à la revente il y a peu de chances que tu récuperes ta mise
si on était raisonnables on roulerait en japonaises à deux balles ou en corénnes à 1.5 balles
sur ce coup là , je pense que le mec il a investi a fonds perdus dans un truc qui ne lui plait plus ; sinon il la garderait pour s'en servir une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptySam 3 Nov - 20:15

afterburned a écrit:
retaper les meules n'est pas rentable , tu fais ça par plaisir , par pour un investissement financier.
tu te fais ton bel objet à toi ,quand à la revente il y a peu de chances que tu récuperes ta mise
si on était raisonnables on roulerait en japonaises à deux balles ou en corénnes à 1.5 balles
sur ce coup là , je pense que le mec il a investi a fonds perdus dans un truc qui ne lui plait plus ; sinon il la garderait pour s'en servir une fois de temps en temps.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyMar 20 Nov - 5:40

Je suis d'accord , la moto c'est d'abord un plaisir et on se fait plaisir à l'entretenir, même si on y met beaucoup de ronds mais c'est presque toujours à fonds perdus.

Quand on regarde la côte d'une Norton Commando dans les revues de motos anciennes, ça dépasse pas 8 000 euros, et moi j'en connais aucune à vendre à ce prix là (en excelent état)
UU Chier
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyMar 29 Jan - 14:50

elle a été remise en vente deux mois après , au même prix

http://www.anciennes.net/annonce/30133522-Ventes-2-roues-cycles-NORTON-750-Commando.html

étonnant , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyMar 29 Jan - 15:40

bah, avec 2% d'inflation il sera au prix du marché dans 20 ans.... suffit qu'il soit patient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote EmptyMar 8 Avr - 14:15

cette Commando ne vautt effectivement pas 26000 roros par contre elle a eu droit a un dossier special de 4 ou 8 pages dans un MOTO LEGENDES il y a un ou deux ans environs.;
La liste des modifs est impressionnante..et la réalisation encore plus.
ex : Etrier d'HArley avec platine sur mesure.. Brembo etc..
pour le modele original on repassera..
mais comme un pigeon se leve tous les matins.. c'est comme la peche.. fo juste attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anglaises tiennent bien la cote Empty
MessageSujet: Re: les anglaises tiennent bien la cote   les anglaises tiennent bien la cote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anglaises tiennent bien la cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLAISES AU BOC
» anglaises a 8 soupapes
» Vive les anglaises...
» Anglaises...
» Anglaises au 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: