CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008

Aller en bas 
+2
Math
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyLun 5 Nov - 23:00

:INFO: Voila le Monster 2008. Ducati touche a l'image de son best seller (80% des ventes de Ducati) pour la premiere fois depuis 1993.
Pari risqué.
Echappement et feu arriere de Speed Triple, avant japonisant, cadre simplifié.

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ducati10

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ducati11

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ducati12

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ducati13

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ducati14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 6:20

Alors, le feu avant et le cadre.... non. Je dis non. C'est moche, pas joli, pas Ducati.

Les échappement, je trouve que ca va. Et vous autres. qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 7:13

à part que ça m'laisse aussi froid que l'air glaciaire et que ça ne m'éveille même pô l'ombre d'une demi-molle rien à dire ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 7:55

Moi c'est pareil. Et dire qu'avant, au temps de Tamburinin et de Galuzzi, c'est de Ducati dont on s'inspirait...Rolling Eyes
Depuis quelque temps, c'est l'inverse. Ducati pompe les autres. Cet arriere de Speed Triple est une copie integrale, meme la selle est identique !
J'avais deja ete choqué avec la 1098 et son cul de MV Agusta.
Bref, ca ne m'excite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 8:07

Jusqu'à l'amortisseur ar qui ressemble à !!!! et putain les supports de cales pieds passager ? il me semble que t'arrive même pas les supprimer !!!!!
Ben ouai, mais cela vat se vendre !!!!! ben comme tout ce qui ressemble à ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 8:38

de profil, les pots me gène aussi ... Suspect à voir en vrai ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 9:55

fallait bien que ca arrive ....

de toutes manière en ce moment Ducati peut vendre a peu prés n'importe quoi grace au MOTO GP , le pinpin moyen ne jure que part les motos qui gagne en GP Suspect d'un coté je me dit c'est super de voir un ducat a chaque coin rue , par contre je suis deg de discuter avec eux certain sont directement issue d'un élevage kékéin et descende direct de GSXOR le roi empereur du soleil levant de la moto conso ...

j'en ai croisé encore 2 samedi avec des oreilles de lapin collé sur le casque :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 11:09

Putain, c'est les pires ceux la !!!! ben oreille de lapins, parce que pour le moment y a pas d'oreilles d'âne !!!!!! he j' di d'âne, pas Dan !!!!!!!!!!!!!!
Merde, faut toujours prendre les devants sur ce site !!!!!:Calimero:






Math a écrit:
fallait bien que ca arrive ....

de toutes manière en ce moment Ducati peut vendre a peu prés n'importe quoi grace au MOTO GP , le pinpin moyen ne jure que part les motos qui gagne en GP Suspect d'un coté je me dit c'est super de voir un ducat a chaque coin rue , par contre je suis deg de discuter avec eux certain sont directement issue d'un élevage kékéin et descende direct de GSXOR le roi empereur du soleil levant de la moto conso ...

j'en ai croisé encore 2 samedi avec des oreilles de lapin collé sur le casque :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 12:25

Grosse merde. On dirait un avant de Hornet, les pots je déteste.
Y'a guère que le cadre à sauver, le reste direct à la benne.
Faut bien fourguer des conneries aux kékés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 12:29

Mhouais... Faut voir, c'est pas catastrophique, faut le temps de s'y habituer.
Je pense que les platines cales pieds pourront se demonter.

Ce qui me laisse le moins indifferent, c'est le cadre et le BO.
J'arrive pas a trouver ca sympa, mais avec le temps...
J'aurai preféré qu'ils gardent le treillis avec un BO en bonne vieille feraille.
Faut voir ce que certains preparateurs arrivent a faire c'est magnifique.

Concernant le Gixxer, je dis rien, j'ai toujours kiffé ces meules sauf le cul des srad.
Un peu comme les stinger, elles ont un truc qui m'laissent pas indifferent.
Pour leurs pilotes, faudrait se rejouir, maintenant qu'ils roulent ducat, y aura plus besoin de s'user la salive a leur rabacher que ducat c'est de la merde mais c'est ca qui est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 12:34

Et puis ce qui compte c'est que d'origine la meule soit moche mais pas trop (histoire de donner envie de l'acheter) et d'avoir le catalogue DP qui va bien pour en faire une meule esthetiquement petable Twisted Evil
Le but c'est de vous faire depenser votre tune dans ce qui marge le plus, pas dans une brele ou les prix sont tirés au max pour faire face a la concurrence. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 12:45

Ouai, mais faut'il encore l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est que la, elle perds vachement en terme d'image Ducat !!!!!! mais bon, ça c'est pour nous, mais les p'tits djeunssss be c'est que du bon...........











Tartagueul' a écrit:
Et puis ce qui compte c'est que d'origine la meule soit moche mais pas trop (histoire de donner envie de l'acheter) et d'avoir le catalogue DP qui va bien pour en faire une meule esthetiquement petable Twisted Evil
Le but c'est de vous faire depenser votre tune dans ce qui marge le plus, pas dans une brele ou les prix sont tirés au max pour faire face a la concurrence. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 12:51

Je suis d'accord avec toi.

Mais je sais pas si l'image, et les ventes qui en decoulent sont essentiellement lié au palmares sportif d'une marque.
Sinon il y aurait certainement plus de Guzziste...Laughing

Je m'abstient de critiquer le design d'aujourd'hui, car certaines de ces meules seront les anciennes de demain.
Avec tout ce qu'elles pourront vehiculer en terme d'histoire et distiller en terme de sensations...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 13:01

Tartagueul' a écrit:
Je m'abstient de critiquer le design d'aujourd'hui, car certaines de ces meules seront les anciennes de demain

bhe wais et alors ?? ... l'multistrada aussi ça sera une ancienne un jour ça empêche pô que c'est moche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 13:24

Badgam a écrit:
Tartagueul' a écrit:
Je m'abstient de critiquer le design d'aujourd'hui, car certaines de ces meules seront les anciennes de demain

bhe wais et alors ?? ... l'multistrada aussi ça sera une ancienne un jour ça empêche pô que c'est moche Laughing Laughing

Ben vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 13:28

Tartagueul' a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Mais je sais pas si l'image, et les ventes qui en decoulent sont essentiellement lié au palmares sportif d'une marque.
Sinon il y aurait certainement plus de Guzziste...Laughing


bah c'est sur mais bon guzzi a quand meme pas moins de 3500 victoires en championnat du monde ... la dernière victoires c'est a daytona au USA cet été ... et sinon le week end dernier en supertwin Italien ou Guareshi pour la deuxieme année consécutive décroche le titre avec une MGS 01 Wink

bon je suis d'accord que les années de gloire de Guzzi sont trés loin mais faut pas les oublier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 14:10

ben moi j'aime pas. la seule chose qui me console, c'est que le moteur à air est gardé. sinon, le reste...
fin du cadre treillis, gros silencieux,phare moche... décevant.

_________________
PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 14:53

Math a écrit:
Tartagueul' a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Mais je sais pas si l'image, et les ventes qui en decoulent sont essentiellement lié au palmares sportif d'une marque.
Sinon il y aurait certainement plus de Guzziste...Laughing


bah c'est sur mais bon guzzi a quand meme pas moins de 3500 victoires en championnat du monde ... la dernière victoires c'est a daytona au USA cet été ... et sinon le week end dernier en supertwin Italien ou Guareshi pour la deuxieme année consécutive décroche le titre avec une MGS 01 Wink

bon je suis d'accord que les années de gloire de Guzzi sont trés loin mais faut pas les oublier cheers

C'est tout a fait ce que je disais.
Il fallait comprendre "plusse de Guzziste"

Peut etre l'était prochain avoir un Guzz ce sera la nouvelle mode.
Les purs et durs pourront faire de bonnes affaires des l'automne avec des becanes de 1500 km a moitié prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 14:56

Bolognese Racer a écrit:
ben moi j'aime pas. la seule chose qui me console, c'est que le moteur à air est gardé. sinon, le reste...
fin du cadre treillis, gros silencieux,phare moche... décevant.

J'espere ne pas porter la scoumoune, mais le moteur a air doit etre en train de vivre ses dernieres heures a cause des normes antipoll.
A moins qu'ils s'evertuent a le castrer toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 17:05

ca ressemble de moins en moins a une Duc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 17:55

c tres decevent de la part de ducat de nous sortir un truc comme ça
ça na plus de charme :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: esprit critique   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 18:00

j'ai l'impression qu'on va pas être les seuls à être dèçu de ce "truc" là et surtout à en dire du mal !!! :Puke: :Kass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: MAD MAX   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMar 6 Nov - 18:04

j'ai un pote qui veut que je lui fasse une MONSTRO " MAD MAX " , ça s'ra autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMer 7 Nov - 9:35

Voila un detail sur le phare techno, type Hornet.
PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 1-mons10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 EmptyMer 7 Nov - 11:13

Ouais, pas terrible je trouve. Pas trés innovant, lourdaud de l'arriére (speed triple en moins bien!!) phare entre Brutale et Hornet. Le cadre devient un mix tube et fonderie d'alu bref le monstre devient un toutou...

En plus aprés avoir venté et imposé le monobras arriére sur presque toute la gamme on revient à un bras oscillant classique avec un systéme de suspension des plus basique...
Pour finir ce type de cadre, d'aprés l'usine ne pourra recevoir de moteurs "liquides" donc il devrait y avoir deux types de monster dans le futur.

En fait pour finir je trouve que c'est une merde!!

:Ducati: :Violence2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008   PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes premiéres photos du nouveau new monster
» PHOTOS ESPION : NOUVELLE MONSTER 1100
» Monster
» New Monster
» Rad Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: