CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon ancienne Guzzi... le Retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 15:57

Oui c bien elle, toute rafraichie avec une bien jolie robe et plein d'autres petits plus dans le tit moulbif !

Pour info: Modèle de Juillet 90, que j'avais acheté d'occas en +/-98, revendu en Juin 2001 et retrouvé en Décembre 2009 par le plus grand des hasards.
Le dernier proprio, celui a ki je l'ai vendu à l'epok, a trouvé ça aussi barge, et en plus il l'a bien bichonné la Belle.

Je vous dis pas déja ke remonter sur Guzz avec la G5 c'etait Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 166649 !
Là c carrément Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 ...

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Imag0210


Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Imag0211


Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Imag0212


Dites tout ce ke vous en pensez !!! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 7103
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Oups !!   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 15:58

j'ai oublié d'effacer la plaque !
de toute façon elle change de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 16:09

C'est une belle histoire .... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Drunken_smilie

Ce ci dit , le tableau de bord est vraiment à chier sur cette meule !..... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 16:15

[quote="Le Picvert"]C'est une belle histoire .... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Drunken_smilie

Ce ci dit , le tableau de bord est vraiment à chier sur cette meule !..... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid[/quote


si y avait que ça Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 759300
j'ai rien dit ,j'ai rien dit Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 630613
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 16:20

méfies toi, les rétros sont très durs à retrouver.....j'ai les mêmes.. Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes

je suis bien content de ces retrouvailles... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 16:23

Superbe !

Elle est comme neuve ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 17:18

Le Mans II a écrit:
Superbe !

Elle est comme neuve ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
comme neuve, c'est vrai.
superbe... ça se discute.

_________________
Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 17:22

Bolognese Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Superbe !

Elle est comme neuve ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
comme neuve, c'est vrai.
superbe... ça se discute.

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Suspect Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Fresse

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Crotte10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 17:23

Bolognese Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Superbe !

Elle est comme neuve ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
comme neuve, c'est vrai.
superbe... ça se discute.


ben,c'est année 80 ,quoi .... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 759300
c'est pas commun comme moto (qui a dit heureusement...? Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 808635 )

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 67462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 17:27

félicitations pour les retrouvailles Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_cheers
c'est pas le modèle que j'affectionne le plus chez gouzzi
mais elle est vraiment propre Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 17:37

zemole a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Superbe !

Elle est comme neuve ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Affraid
comme neuve, c'est vrai.
superbe... ça se discute.

ben,c'est année 80 ,quoi ....
ouais, pas la meilleure période pour le "design" auto et moto. Rolling Eyes

_________________
Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 18:10

il y a quand même de véritables beautés : Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 481977

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/fanturborenault10742717.jpg/]Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Fanturborenault10742717[/URL]


je demande à n'importe lequel des modos de supprimer cette photo ,disons, dans une semaine....fautr pas déconner ,quand même !!! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 189811 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 19:13

elle est méga propre...!
il est bien cet ancien proprio.. il veut pas me prendre une des miennes en stage un an ou 2...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 20:43

Eh ouais : ta Brêle ne plait pas à tout le monde ........ mais elle est nickel .......... roules et t'occupes pas des autres !!!!! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 23:23

J'ai pas envie de ternir ta joie. Mais comme t'a demandé nos avis je me lance en essayant de rester corec'.

Ta moto est un vrai paradoxe : Elle est splendide ... Mais elle est moche.

Pardon Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 23:35

Zorro92 a écrit:
J'ai pas envie de ternir ta joie. Mais comme t'a demandé nos avis je me lance en essayant de rester corec'.

Ta moto est un vrai paradoxe : Elle est splendide ... Mais elle est moche.

Pardon Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes
un peu comme une fuego neuve quoi Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyJeu 14 Jan - 23:54

huggy a écrit:
Zorro92 a écrit:
J'ai pas envie de ternir ta joie. Mais comme t'a demandé nos avis je me lance en essayant de rester corec'.

Ta moto est un vrai paradoxe : Elle est splendide ... Mais elle est moche.

Pardon Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes
un peu comme une fuego neuve quoi Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_rolleyes

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 968591
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Rigolez bien !!!   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyLun 18 Jan - 17:13

Je me douter ke j'allais prendre un peu mais je m'en fous ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 189811

Tout le plaisir pour moi est de monter sur la Belle et la faire tourner, entendre la musique de ses Lafranconi et sentir ses p****** de bonnes vibrations de Guzz.

Alors oui elle a un look DarkVador, le tableau de bord est moyen je l'avoue mais je verrais tout ça et + quand j'aurais bien arsouillé.

Mais je peux comprendre ke vous soyez jaloux bande de Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 481977 !!!

Byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyMar 19 Jan - 18:13

jules26 a écrit:
Je me douter ke j'allais prendre un peu mais je m'en fous ! Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 189811

Tout le plaisir pour moi est de monter sur la Belle et la faire tourner, entendre la musique de ses Lafranconi et sentir ses PUTAINS de bonnes vibrations de Guzz.

Alors oui elle a un look DarkVador, le tableau de bord est moyen je l'avoue mais je verrais tout ça et + quand j'aurais bien arsouillé.

Mais je peux comprendre ke vous soyez jaloux bande de Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 481977 !!!

Byebye !

Mais lache toi bon dieu !...... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 445822 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 968591
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: u   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyVen 22 Jan - 17:40

Le PicVert !

Putain c grave pas encore eu le temps de sortir la Belle. ça me démange le calebute grave mais dur de plcer un moment entre la neige, le taf, les marmots, le boulot et Mme... Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 199266
Enfin j'ai réussi a la (re)démarrer et je vous dis pas comme c Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 !!!

Vivement la virée.
Enfin faut pas ke j'oublie 2 / 3 tits trucs administratifs.
Bon WE Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 421218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyLun 25 Jan - 10:01

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 232856 vend la . c'est encore plus laid qu'un panzer . ou roule la nuit en rase campagne et déguisé, enfin j'men tape, j'dis ça pour toi si t'as encore un peu de standing Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 988260


he putain elle est sublime, ça fait plasir a voir, conserver une moto en collector il ya pas mieux, je suis fou de ces LM. FF00Uu.
très belle moto Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyLun 25 Jan - 18:07

Dis Yoshi (ouahouah) !

Citation :
Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 232856 vend la . c'est encore plus laid qu'un panzer . ou roule la nuit en rase campagne et déguisé, enfin j'men tape, j'dis ça pour toi si t'as encore un peu de standing Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 988260


he putain elle est sublime, ça fait plasir a voir, conserver une moto en collector il ya pas mieux, je suis fou de ces LM. FF00Uu.
très belle moto Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Icon_biggrin
Ton message est pas bien clair, surement que t'as dû oublier ta veilleuse pour lire Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 481977 .
En tout cas je suis bien content de rouler avec mes Guzzi, trop le pied Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 588501 !!!

A la Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 7103 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyLun 25 Jan - 20:55

rhhhaaa en fait c'est très clair

j'ai écrit n'importe quoi en 1ere partie par méchanceté par jalousie, c'etait lamentable bien sur bbbbooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je suis en pleine phase recherche guzz, un genre de manque, mes nerfs ont laché.

puis jai ecriit ce que je pense ensuite = ta moto ! bien sur qu'elle est magnifique, c'est une meule Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 de la mortquitue et qui ressuscite !
j'adore cette lemans ! et je comprend bien que tu te la donnes à son guidon.
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! EmptyVen 29 Jan - 18:14

yoshi a écrit:
rhhhaaa en fait c'est très clair

j'ai écrit n'importe quoi en 1ere partie par méchanceté par jalousie, c'etait lamentable bien sur bbbbooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je suis en pleine phase recherche guzz, un genre de manque, mes nerfs ont laché.

puis jai ecriit ce que je pense ensuite = ta moto ! bien sur qu'elle est magnifique, c'est une meule Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 170625 de la mortquitue et qui ressuscite !
j'adore cette lemans ! et je comprend bien que tu te la donnes à son guidon.

Extra Yoshi !

Tu es sur Anduze, c cool la bas pour rouler, joli coin où y faut ke je retourne faire une tite ballade. Mon ancienne Guzzi... le Retour ! 296941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Guzzi... le Retour !   Mon ancienne Guzzi... le Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne Guzzi... le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guzzi...Guzzi....Bleu!
» GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel)
» bobber guzzi, hells guzzi et guzzinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: