Nombre de messages: 649 Age: 55 Localisation: fourmies Moto(s): BMW/EML Motard depuis: 1973 Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: H2 SAUCE FRITZ EGLI Jeu 21 Jan - 21:57
Hormis l'embrayage à sec, rien ne vous choque sur le moteur ?
Alors comparé à celui-ci ? A mon avis l'herbe Suisse ne sert pas qu'à faire des bons fromages . Les cylindres extérieurs ont été permutés . Sans doute pour un meilleur refroidissement du central qui avait tendance à chauffer. Bricole pas l'Fritz
Invité Invité
Sujet: Re: H2 SAUCE FRITZ EGLI Jeu 21 Jan - 22:07
c'est peut etre aussi pour resserer les pots sous le bas moteur.... d'ou une meilleure garde au sol en courbe..... ca tombe bien, car elle doit certainement tenir le pavé.... elle.... (parce que le coup du refroidissement, je ne vois pas trop pourquoi il serait amélioré.... )
Nombre de messages: 6833 Age: 20 Localisation: Lyon Moto(s): GSRX RR-6R Motard depuis: Hier Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: H2 SAUCE FRITZ EGLI Jeu 21 Jan - 22:30
Terrib'
C'est vrai que le refroidissement du cylindre central, c'est important. Y'a différentes techniques. Pour pas être emmerdé, moi j'ai carrément viré les latéraux.
Nombre de messages: 1366 Age: 28 Localisation: Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s): sv650s Motard depuis: 2009 (en ''gros''cube) Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: H2 SAUCE FRITZ EGLI Dim 24 Jan - 12:33
alors là ! Je suis aaaaaaaaaaaamoureux ! superbe machine !
Nombre de messages: 6975 Age: 76 Localisation: ici et là Moto(s): tracteurs agricoles breganzesques Laverdiens Motard depuis: OUPS !!!!! Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: H2 SAUCE FRITZ EGLI Dim 24 Jan - 13:08
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... BLACK IS BEAUTIFUL !! superbe
Nombre de messages: 19 Age: 30 Localisation: Paris Moto(s): Speed Triple torréfié à point Motard depuis: 2006 Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: H2 SAUCE FRITZ EGLI Lun 25 Jan - 16:48
ha oui !!! très jolie bête !!!
J'ai un pote qui a participé au Bol Classic sur une bête de cette famille... pour avoir fait un peu de mécanique après une vilaine chute aux qualif, je dois dire que la préparation Fritz Egli me laisse...