| | Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages: 14087 Age: 46 Localisation: Le pays du calme et du silence. Moto(s): Cadre Blanc Motard depuis: 1986 Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:19 | |
| Royal Enfield -Sardar Santokh Singh - by Anugrah Bahl - Punjab Commande speciale. Voila les artistes :    |
|
 | |
4stroke4ever Eventreur de Piche

Nombre de messages: 1955 Age: 59 Localisation: Côtes de Penthièvre Moto(s): 850LeMans78 Motard depuis: quelques années Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:29 | |
| .
j'aime bien la herse, le reste, bof |
|
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages: 14087 Age: 46 Localisation: Le pays du calme et du silence. Moto(s): Cadre Blanc Motard depuis: 1986 Date d'inscription: 06/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:55 | |
| pour replacer les choses dans leur contexte ,je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal nos amis indiens . pour une fois qu'ils ne font pas une meule avec une peinture psyché,des miroir de partout,des shiva en veux tu en voila et des franges jusque dans le fond du réservoir moi je dis bravo et belle effort  |
|
 | |
Nono.Lerat Commando Racer

Nombre de messages: 2866 Age: 34 Localisation: Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s): 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis: Octobre 2000 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 14:14 | |
| y ont même mis une rallonge de phare ! Ca doit être pour voir plus loin ! :( sinon, effectivement, quand tu vois ce qu'il nous sortent d'hab, c'est pas trop mal ! perso, j'aime pas les GB et le pot ! a+ Bruno |
|
 | |
flatman Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 968 Age: 37 Localisation: pas loin de munich Moto(s): bmw,bmw,bmw,bmw... Motard depuis: qu est ce que ca peut te foutre!! Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 14:34 | |
| Avec un pot comme ca, ça pete dans le tube!!!!!! ça mitraille!!!!! [url=http://www.caferacerclub.org/javascript:emoticonp('  ')]  [/url] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
La Mêche Fighter Racer

Nombre de messages: 6833 Age: 20 Localisation: Lyon Moto(s): GSRX RR-6R Motard depuis: Hier Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 16:53 | |
|  C'est un peu des OXO hindous, en quelque sorte.  |
|
 | |
ironhead Black Shadow Racer

Nombre de messages: 605 Age: 35 Localisation: Isere Moto(s): T120R de 72 & 250 EXC pour me rouler dans la boue Motard depuis: Dans le ventre de ma mère Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:29 | |
| Ben c'est pas mal quand tu vois leur bouclards à Delhi !!! Une petite photo du quartier des mécaniciens moto à New Delhi. Certais d'entre eux fond 1 m de large pour 2 m de profond et ne vendent que du levier ou encore que du cable ! Mais c'est toujours blindé de monde. Matter la petite enseigne Enfield  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| |
|
 | |
papoum Imola Racer

Nombre de messages: 486 Age: 49 Localisation: boulogne sur mer Moto(s): vf500f2 1985 Motard depuis: 1980 Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| parceque tu as une tête de coupable voir de vainqueurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:58 | |
| Ta gueule Zorg !!!!! Mais c'est une impression ou si la suspat' arrière se comprime à fond, le gard ......... la grif ............. le truc qui fait office de GB crève le pneu ?????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:59 | |
| Tu vois en fait le dart, c'était une mauvaise idée!!!  |
|
 | |
NIKOPOL Lopette Racer

Nombre de messages: 105 Age: 53 Localisation: saone et loire Moto(s): Aucune pour l'instant Motard depuis: 79 Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 20:08 | |
| Moi je trouves ça génial quand on ressitue ça dans le contexte du pays et leurs moyens, m'étonne que certains préparateurs devraient en rabattre un peu quand ils ne proposent ni plus ni moins que de l'empilage de pieces d'importation et se déclarent constructeurs de séries spéciales  avec les prix qui correspondents a leur génie de l'assemblage  Le pot version GATLINE ça déchire |
|
 | |
| | Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! | |
|