CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 13:19

Royal Enfield -Sardar Santokh Singh - by Anugrah Bahl - Punjab

Commande speciale.
Voila les artistes :

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Royale10

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Royale11

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Royale12

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 13:29

.


j'aime bien la herse, le reste, bof
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 13:40

4stroke4ever a écrit:
.


j'aime bien la herse, le reste, bof

faut pas etre blase comme ca !
J'ai pas poste ces tofs pour qu'on se paluche dessus. C'est pour l'info !
Il faut tout de meme realiser que c'est ces 2 barbus qui on fait ca en ramassant ce qu'il peuvent dans les poubelles. Bien sur que c'est pas vraiment de bon gout, mais y a de l'idee, et du systeme D !
Vise un peu le pot-mitrailleuse ! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_biggrin

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 13:55

pour replacer les choses dans leur contexte ,je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal nos amis indiens . Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_biggrin
pour une fois qu'ils ne font pas une meule avec une peinture psyché,des miroir de partout,des shiva en veux tu en voila et des franges jusque dans le fond du réservoir Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Fresse
moi je dis bravo et belle effort Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 445822
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 14:14

y ont même mis une rallonge de phare ! Ca doit être pour voir plus loin ! :(
sinon, effectivement, quand tu vois ce qu'il nous sortent d'hab, c'est pas trop mal !
perso, j'aime pas les GB et le pot !
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 14:34

Avec un pot comme ca, ça pete dans le tube!!!!!!
ça mitraille!!!!!


Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 171259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 16:33

Expresso-Racer a écrit:
4stroke4ever a écrit:
.


j'aime bien la herse, le reste, bof

faut pas etre blase comme ca !
J'ai pas poste ces tofs pour qu'on se paluche dessus. C'est pour l'info !
Il faut tout de meme realiser que c'est ces 2 barbus qui on fait ca en ramassant ce qu'il peuvent dans les poubelles. Bien sur que c'est pas vraiment de bon gout, mais y a de l'idee, et du systeme D !
Vise un peu le pot-mitrailleuse ! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_biggrin
c'est un delire comme un autre
elle me fait bien marer cette brelle Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 189811 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 16:53

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779 C'est un peu des OXO hindous, en quelque sorte. Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:29

Ben c'est pas mal quand tu vois leur bouclards à Delhi !!! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Suspect

Une petite photo du quartier des mécaniciens moto à New Delhi. Certais d'entre eux fond 1 m de large pour 2 m de profond et ne vendent que du levier ou encore que du cable ! Mais c'est toujours blindé de monde. Matter la petite enseigne Enfield

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! P7260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:43

La Mêche a écrit:
Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779 C'est un peu des OXO hindous, en quelque sorte. Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779

Mais pourquoi j'l'attendais celle-là ? Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_rolleyes


Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 189811 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:49

parceque tu as une tête de coupable voir de vainqueurs Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:51

Oxo55 a écrit:
La Mêche a écrit:
Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779 C'est un peu des OXO hindous, en quelque sorte. Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 443779

Mais pourquoi j'l'attendais celle-là ? Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_rolleyes


Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 189811 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 7103

J'aurais pas dit mieux!!! on sais que tu fais dans le dart !!!! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 759300 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 759300 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Ta gueule Zorg !!!!! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 90449




Mais c'est une impression ou si la suspat' arrière se comprime à fond, le gard ......... la grif ............. le truc qui fait office de GB crève le pneu ????? Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 19:59

Tu vois en fait le dart, c'était une mauvaise idée!!! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 481977 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 20:08

Moi je trouves ça génial quand on ressitue ça dans le contexte du pays et leurs moyens, m'étonne que certains préparateurs devraient en rabattre un peu quand ils ne proposent ni plus ni moins que de l'empilage de pieces d'importation et se déclarent constructeurs de séries spéciales Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 550958 avec les prix qui correspondents a leur génie de l'assemblage Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 86368

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 445822 Le pot version GATLINE ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 22:10

NIKOPOL a écrit:
Moi je trouves ça génial quand on ressitue ça dans le contexte du pays et leurs moyens

d'accord avec toi! Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Fresse

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Tumblr_kp023l38fq1qz4teno1_500

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 759300
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! EmptyJeu 28 Jan - 22:12

oh le con Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 41946 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 41946 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 41946 Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! 41946

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !   Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield
» Royal Enfield
» ROYAL ENFIELD 250 GP5
» Royal Enfield
» Royal Enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: