CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 19:29

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Pictur22

la bestiole en action

https://www.youtube.com/watch?v=c6uwgK72coU&feature=player_embedded

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 19:43

Bestiole : c'est l'mot !

Niveau look : je sais toujours pas si j'adhère ou pas .... par contre c'est indéniablement racer dans l'âme !
Sinon ça doit être impressionnant de se reposer sur un guidon suspendu au-d'ssus de .................. rien BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Fresse

dernière question : à quoi ils servent les cale-pieds passagers ? BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 19:51

une recherche de l'éfficacité si poussé que l'esthétisme est oublié... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Confused

pour une marque qui véhicule l'image d'la grosse routière(on a beau dire c'qu'on veut...c'est pô moi qui l'dis!), ca peut être un super coup et doper les ventes de sportives en se donnant une image auprés des piches...un quasi nouveau marché pour les beumeuh...

ouais...

chais pô... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_scratch

perso j'trouve ca horrible... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 20:34

Alexcrobate a écrit:
une recherche de l'éfficacité si poussé que l'esthétisme est oublié... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Confused

pour une marque qui véhicule l'image d'la grosse routière(on a beau dire c'qu'on veut...c'est pô moi qui l'dis!), ca peut être un super coup et doper les ventes de sportives en se donnant une image auprés des piches...un quasi nouveau marché pour les beumeuh...

ouais...

chais pô... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_scratch

perso j'trouve ca horrible... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Kopfschuettel


Pour sortir des couilles pareilles t'as core bu ti BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 20:39

photoprout a écrit:
Alexcrobate a écrit:
une recherche de l'éfficacité si poussé que l'esthétisme est oublié... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Confused

pour une marque qui véhicule l'image d'la grosse routière(on a beau dire c'qu'on veut...c'est pô moi qui l'dis!), ca peut être un super coup et doper les ventes de sportives en se donnant une image auprés des piches...un quasi nouveau marché pour les beumeuh...

ouais...

chais pô... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_scratch

perso j'trouve ca horrible... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Kopfschuettel


Pour sortir des couilles pareilles t'as core bu ti BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 189811

photoprout... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 8963

Sean Connery...????




et fais pas l'malin photoprout, parceque sinon j'prendrai des photos d'toi avec l'gros lapin dans l'kangoo demain soir aprés la fermeture du bar...hein? BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 67462


BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 20:50

ça manque d'un gros phare rond, mais en moto du dimanche pour aller a la messe, je prends direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 20:55

Alexcrobate a écrit:
photoprout a écrit:
Alexcrobate a écrit:
une recherche de l'éfficacité si poussé que l'esthétisme est oublié... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Confused

pour une marque qui véhicule l'image d'la grosse routière(on a beau dire c'qu'on veut...c'est pô moi qui l'dis!), ca peut être un super coup et doper les ventes de sportives en se donnant une image auprés des piches...un quasi nouveau marché pour les beumeuh...

ouais...

chais pô... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_scratch

perso j'trouve ca horrible... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Kopfschuettel


Pour sortir des couilles pareilles t'as core bu ti BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 189811

photoprout... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 8963

Sean Connery...????




et fais pas l'malin photoprout, parceque sinon j'prendrai des photos d'toi avec l'gros lapin dans l'kangoo demain soir aprés la fermeture du bar...hein? BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 67462


BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 829506

oui, mais aprés nos ébats amoureux!!!!!!!

GRANDE ROUTIERE QUI DISAIT, TOUTE UNE EDUCATION REDUITE A NEANT BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 199266

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Dsc00610

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Dsc00710

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Dscf0510

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 20:59

EH PHOTOPROUT!!! BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 90449

chuis toujours le premiers a défendre les BM et a dire qu'elles avoinent sévèrent quand elles sont tapé et peuvent vite taquiner des ritals ou anglaise, je parle pas des jap'! (si si les gars, je vous assure! BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz )

je parle juste de réputation! de positionnement sur le marché des motos immatriculé...

voyons photoprout... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 353327

en plus tu sais qu'on est les premiers a s'faire pourire sur la piste avé Dark par des flat'! je sais...

mais je dis juste, pour qu'ils aient envie de pondre des trucs pareil, c'est bien qu'ils veulent gagner des part de marché sur le terrain des jaunes ou ritaliens... non?
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:06

Alexcrobate a écrit:
EH PHOTOPROUT!!! BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 90449

chuis toujours le premiers a défendre les BM et a dire qu'elles avoinent sévèrent quand elles sont tapé et peuvent vite taquiner des ritals ou anglaise, je parle pas des jap'! (si si les gars, je vous assure! BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Icon_razz )

je parle juste de réputation! de positionnement sur le marché des motos immatriculé...

voyons photoprout... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 353327

en plus tu sais qu'on est les premiers a s'faire pourire sur la piste avé Dark par des flat'! je sais...

mais je dis juste, pour qu'ils aient envie de pondre des trucs pareil, c'est bien qu'ils veulent gagner des part de marché sur le terrain des jaunes ou ritaliens... non?
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 7103

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 783719 Un gars qui roule en jap n'achétera jamais çà Alex, déjà pour le même prix il repartira avec une r1 + une r6 cadeau. Non c'est + un exercice de style qu'autre chose BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:13

Citation :
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 783719 Un gars qui roule en jap n'achétera jamais çà Alex, déjà pour le même prix il repartira avec une r1 + une r6 cadeau. Non c'est + un exercice de style qu'autre chose BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 225826

vu comme ca... c'est vrai... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 443779

mais l'exercice reste moche! ah j'ai trouvé...c'est pitétre un brouillon...??? BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 481977


BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:18

Même les frisés sont capables de faire des BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 257893 , c'est même plus facile paraîtrait ? faut demander aux constipés ils sont trés forts dans le domaine
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 407683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:21

photoprout a écrit:
Même les frisés sont capables de faire des BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 257893 , c'est même plus facile paraîtrait ? faut demander aux constipés ils sont trés forts dans le domaine
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 407683

en ce qui concerne le fait d'être capable de faire des BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 257893 , tu devrais t'faire tout pétit parcequ'on s'rappelle encore du bas du talus a gedinne avé l'gros lapin... BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 41946

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR 829506
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:23

Bah moi je roule en Jap', j' achèterais pas forcément cet insecte mais une S1000R je cracherais pas dessus, j' y pense même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 5 Fév - 21:24

OUI MAIS MOI C'EST CADEAU ET BRUT DE DEMOULAGE
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyVen 12 Fév - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyLun 15 Fév - 18:19

Comme le moteur d'une behème fait un bruit merdique , ils ont mis de la musique à la place

juste après , il y a cette vidéo ;

https://www.youtube.com/watch?v=AZr-PncUjnk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR EmptyDim 21 Fév - 13:00

Ha ouais, tout allait bien, jusqu'au bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty
MessageSujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR   BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» bien molle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: