CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.

Aller en bas 
+3
mamanjaipeur
bolo
Booz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyMer 24 Fév - 21:58

https://www.youtube.com/watch?v=Y9oGLBguVAw&feature=player_embedded#
J'ai toujours aimé la sonorité des Kawas.
Celle-là je l'écoute avec le cax : 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. 166649
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: Re: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyMer 24 Fév - 22:04

Moui... un poil aïgue et nasillarde, si tu viens en Savoie je te ferais écouter un Kawa qui sonne ! 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Content%20%28132%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: Re: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyJeu 25 Fév - 5:44

non rien 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: Re: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyJeu 25 Fév - 8:30

Booz a écrit:
Moui... un poil aïgue et nasillarde, si tu viens en Savoie je te ferais écouter un Kawa qui sonne ! 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Content%20%28132%29
aïgue et nasillarde 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Content%20%28132%29... c'est qu'une petite 750 après tout. 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Content%20%28132%29

Pour ce qui est de la tienne, je suis ok, mais est-ce que l'écouter sera suffisant pour que je me rende compte?
Vaudrait mieux que je l'essaye, non? 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. 374654
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: Re: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyJeu 25 Fév - 10:53

bof.
en plus, une kawa, c'est vert.

_________________
4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. Empty
MessageSujet: Re: 4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité.   4 Cylindres japonaise sans âme ni personnalité. EmptyJeu 25 Fév - 10:58

le son de mon 750 GPZX, c'était ça