CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yellow Production racers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

yellow Production racers Empty
MessageSujet: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 13:37

yellow Production racers DSCN2663
BOC 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 13:40

juju a écrit:
yellow Production racers DSCN2663
BOC 2008





Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Père Noël........

Cette année, je te demande une belle moto JAUNE

(et en plus, celle-là si c'est comme les Ducat', elle tombera pas au moins..... ROUGE.... ça aurait été chaud !!!)


yellow Production racers 250377 yellow Production racers 250377 yellow Production racers 250377 yellow Production racers 284305 yellow Production racers 284305 yellow Production racers 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 18:23

Putain yellow Production racers 443779 les deux sont magnifiques!!! Aucun défault... Que de la belle norton bien comme il faut!!!

j'crois que j'suis amoureux yellow Production racers 636766 yellow Production racers 636766 yellow Production racers 636766 !!!

j'suis même sur qu'elles auraient fermé la gueule à zoublon nouar... c'est pour dire!!! yellow Production racers 759300

V
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 19:07

non, c'est trop yellow Production racers Drunken_smilie yellow Production racers Drunken_smilie yellow Production racers Drunken_smilie yellow Production racers Icon_redface yellow Production racers Icon_redface yellow Production racers Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 19:18

Docteur néo_Mister racer a écrit:

j'suis même sur qu'elles auraient fermé la gueule à zoublon nouar... c'est pour dire!!! yellow Production racers 759300

V

Ha la naïveté de la jeunesse...
Tu rigoles ou quoi ? Il aurait rappliqué avec la photo (toujours la même) de la sienne en nous expliquant que son ignoble gros réservoir était vach'ment plus racé que ceux des photos, pour finir par nous expliquer que l' industrie motocycliste Anglaise s' était cassé la la gueule à cause des noirs, des musulmans et des Polonais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 19:31

RM
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 20:51

Booz a écrit:
Docteur néo_Mister racer a écrit:

j'suis même sur qu'elles auraient fermé la gueule à zoublon nouar... c'est pour dire!!! yellow Production racers 759300
V
Ha la naïveté de la jeunesse...
Tu rigoles ou quoi ? Il aurait rappliqué avec la photo (toujours la même) de la sienne en nous expliquant que son ignoble gros réservoir était vach'ment plus racé que ceux des photos, pour finir par nous expliquer que l' industrie motocycliste Anglaise s' était cassé la la gueule à cause des noirs, des musulmans et des Polonais....
le pire, c'est que tu as raison mot pour mot.

wav

_________________
yellow Production racers Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 21:23

Pas tout à fait. Il a omis de parler des indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyVen 12 Mar - 22:58

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yellow Production racers 26756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers EmptyJeu 15 Avr - 12:46

elle est belle cette tof, je crois que j'ai pris à peu près la meme cette année là de ces deux là, attend

yellow Production racers Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yellow Production racers Empty
MessageSujet: Re: yellow Production racers   yellow Production racers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yellow Production racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquerelle production
» new norton production
» Yellow Péril...
» Yellow ...
» 350 lc yellow !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: