CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ok,c'est pas un café racer....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyMar 16 Mar - 18:43

Bon,j'ai revendu mon 250 rs et a la place je me suis acheté une petite brèle pas cher avec un peu de travaux de remise en marche.....Une FZR400RR de 92,un moulin a riz quoi !!
Je l'ai eue a 1200 €,le moteur ne tourne pas rond comme si un cylindre ne donnait pas donc j'ai commencé a regarder cet après midi : les cuves de carbus sont pleines de merde mais a priori pas de gicleur bouché et un anti parasite n'a pas la même gueule que les autres.Après mesure il s'avère qu'il fait 1 Kohm alors que les autres en font 10.....D'ou ma question : cela peut il expliquer le merdage d'un cylindre a lui tout seul et est ce que ça craint pour l'allumage ?
Je vais chez yam demain pour en commander un neuf plus de quoi la vidanger et des bougies neuves.....
Voila,sinon,quelques bricoles a refaire mais rien de méchant...

Ok,c'est pas un café racer.... Photo017

Ok,c'est pas un café racer.... Photo018

Ok,c'est pas un café racer.... Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyMar 16 Mar - 18:48

ça c'est rigolo comme petoire Ok,c'est pas un café racer.... Icon_cheers
commence par zieuter tes diffuseurs (si t'avais de la merde dans tes cuves,y'a de forte chance que tes diffuseurs soit bouchés)
10k comme anti patate me semble beaucoup (5k etant la norme) et change aussi tes bougies,les cr8 ont tendance a claquer sans raison valable et profite en pour les passer en irridium.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyMar 16 Mar - 19:01

Sur que c'est rigolo : une sportive qui prend 14000 tr,pèse 180 kg toute mouillée et avec laquelle tu peux ouvrir a fond sans te retrouver a 300 km/h ou en prison !!!
sunny

Tu aurais les ref des bougies iridium ?
Je verrai pour les antipatates,je prendrai de l'origine de toutes façons...
Sinon,comme huile tu mettrais quoi,de la 100% synthèse ??
Et pis pour les diffuseurs,j'ai déposée la rampe de carbus alors autant la nettoyer a fond....
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyMar 16 Mar - 19:08

Après vérif dans le manuel d'atelier c'est bien 10 Kohms la bonne valeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyMar 16 Mar - 19:55

Elle a l'air propre en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyJeu 18 Mar - 16:41

patric a écrit:
Sur que c'est rigolo : une sportive qui prend 14000 tr,pèse 180 kg toute mouillée et avec laquelle tu peux ouvrir a fond sans te retrouver a 300 km/h ou en prison !!!
sunny

Tu aurais les ref des bougies iridium ?
Je verrai pour les antipatates,je prendrai de l'origine de toutes façons...
Sinon,comme huile tu mettrais quoi,de la 100% synthèse ??
Et pis pour les diffuseurs,j'ai déposée la rampe de carbus alors autant la nettoyer a fond....
la ref des bougies c'est cr8eix mais verifie que t'es bien en cr8 d'origine .
pour les diffuseurs,y'a des mec qui tombent la rampe,demonte les cuve,collent un coup de soufflette
et pensent qu'ils ont tout nettoyé alors dans le doute je prends les devant .
tes niveau de cuves sont bon ? .
tes membranes aussi ?
t'as pas un clips d'aiguille ou une aiguille montée dans le vide ?
que donne la bougies du cylindre qui ne tourne pas ?
l'a tu reperé ?
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyJeu 1 Avr - 22:04

Je sais que ça n'interresse pas grand monde mais aujourd'hui j,ai redémarré le 400,il marche nickel,merci Huggy pour tes conseils. cheers

En fait y avait plein de trucs qui merdaient,a croire que cette brèle n'avait jamais vue un mécano !!!
En vrac : les carbus remplis de merde,2 circuits de ralentit bouchés sur 4,la poulie de l'exup qui pendait au bout de ses cables,le collecteur tellement pourri qu'il est tombé en morceaux a la dépose,au moins 5 mm de jeu radial dans la valve exup,l'antiparasite n°2 pas du bon modèle,de l'eau dans le réservoir et plein de petites merdes a remettre en état....J'ai rarement vu une meule aussi mal entretenue !! affraid
Là j'ai encore quelques bidouilles a faire avant remontage des carénages et roule ma poule,je passe l'été et l'hiver prochain j'ouvre le moteur pour une réfection complète !! Mondial
Sinon,je confirme ce que je disais l'autre jour,avec l'exup bien réglé,c'est le jour et la nuit par rapport a un zxr : ça reprend franchement dès 6000 tours,ce qui est totalement exclu avec le zxr qui n'a rien dans le sac avant 10000 tours.....Bien sur ça se paye par moins d'allonge a hauts régimes mais bon,ça va bien quand même....Bref que du bonheur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyJeu 1 Avr - 22:18

patric a écrit:
Je sais que ça n'interresse pas grand monde mais .....

Ne croit pas ça, c'est une belle tite brele et j'suis content pour toi.... Ok,c'est pas un café racer.... 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyJeu 1 Avr - 22:25

Merci Chose...... tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyVen 2 Avr - 3:43

et bin v'la une news qu'elle est bonne Ok,c'est pas un café racer.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyVen 2 Avr - 13:51

bien sympa cette Yam Wink
bonne route avec elle :check: :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptySam 3 Avr - 20:30

Félicitation pour ton achat cheers y doit êt'e marrant à piloter c'te 400 Very Happy mais par contre qu'est ce que j'trouve ça laid BSA
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptySam 3 Avr - 20:51

Oxo55 a écrit:
mais par contre qu'est ce que j'trouve ça laid BSA

En ce qui concerne les breles, on a pas tous les mêmes canons d'la beauté..... Ok,c'est pas un café racer.... 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyDim 4 Avr - 7:13

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais par contre qu'est ce que j'trouve ça laid BSA

En ce qui concerne les breles, on a pas tous les mêmes canons d'la beauté..... Ok,c'est pas un café racer.... 481977

+1 ! mais sérieus'ment j'ai jamais pu pifrer les carénages ...... surtout ceux des 80's
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyDim 4 Avr - 7:50

Ben moi,c'est la Yam que je trouve la plus belle si on exclu les TZ de fin 70,début 80......Bien plus belle en tout cas que les R/R6 actuelles.... pig
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyDim 4 Avr - 7:55

Tiens,une que je kiffe bien,une OW01.... drunken

Ok,c'est pas un café racer.... Dsc01110

Ok,c'est pas un café racer.... Dsc01111

Ok,c'est pas un café racer.... Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... EmptyDim 4 Avr - 8:12

affraid la vache !!!!!!!

je r'tire c'que j'ai dit sur les carénages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok,c'est pas un café racer.... Empty
MessageSujet: Re: Ok,c'est pas un café racer....   Ok,c'est pas un café racer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok,c'est pas un café racer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» CB 450 Café Racer
» bsa café racer
» Café racer 76....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: