CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une Kawa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyJeu 22 Nov - 19:02

Dites les filles, avec un Z1000, y a pas moyen de faire quelque chose de pas trop vilain? Je demande ça parce que mon pote qui est passionné de Z a refait à neuf un moteur et me propose ça à prix sympa!!
Avant que tout le monde me mette le feu :Violence2: je voudrais bien que Booz me réponde.. alleeeez on se lache :Trans4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyJeu 22 Nov - 19:04

marchent plus les smiles??Rolling Eyes ah bien si...
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 14:21

de quelle année?
mets une photo qu'on voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 18:21

et pourquoi pas une Kawa? Z1000j10

Quelque chose comme ça au départ... année 83 ou 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 18:59

Moi je dis que pour faire un bon Cafe Racer , c'est pas la monture qui compte , c'est ce que le motard en fait , donc une Kawa comme ça est sûrement un bon départ , faut juste trouver les idées qui en feront ce que toi tu aimes , de toute façon y'en a qui aimeront et y'en a qui aimeront pas quoi que tu fasses !!
c'est un peu la loi de la jungle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 19:33

Newfy a écrit:

Avant que tout le monde me mette le feu :Violence2: je voudrais bien que Booz me réponde.. alleeeez on se lache :Trans4:


Arf ! moi c' est un zaide moderne que j' ai, le vrai modèle pour cake !🤡
Sinon c' est des bonnes meules les vieux Z, celui que t' as mis en photo est un 1000 R, si c' est un comme ça que ton pote vend, laisse le d' origine ou revend moi le !
Sinon il y a deux générations dans les Z, ceux qui ressemblent aux premiers 900 (réservoir arrondi)et les autres, dérivés du 1000 J...
Dans les deux cas c' est des motos un peu lourdes, pas très rigoureuses (surtout les 1er modèles) en chassis et qui ont un peu tendance à bouffer de l' huile au bout d' un certain kilomètrage, malgré ça c' est du béton.
Bref, si t' as pas la mentalité des ayatolah qui pensent qu' un quatre cylindres et forcément fade et creux ça peut te faire une meule sympa moyennant deux/trois modifs sur les suspattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 20:57

Le seul, le vrai z1000.
J'aime bien cette bécane, le moteur est magnifique et elle a une identité bien a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptyVen 23 Nov - 22:51

fais toi sponsoriser par cassegrain , leurs boites de petits poids ont la même couleur
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptySam 24 Nov - 6:13

c' est bien un 1000 r deja modifié, bras oscillant, 4 en 1 kerker, etc, ce genre de moto a une certaine valeur si elle sont modifiées dans l' esprit superbike, les allemands adorent, et en france t' as kelkes affiçionados dont le père genoud (de godier-genoud), ceçi dit c' est plutot des grosses vaches, un peu poussives en origine, et assez méchantes et delicates si tu les gonfles avec des cr33 ,aac, kit 1135, kerker , etc, en plus elles se mettent à consommer comme des folles, le cadre se tord à grande vitesse, aux freinages un peu appuyés, bref pas une moto de débutant, en plus son poid et son habillage ne se prete pas trop au style dépouillé d' un café racer, un mono genre srx6, un biçylindre genre triumph ou bsa ou guzzi, un 4 pattes genre honda four s' y prete beaucoup mieux... mais ceçi n' engage que moi.....

et pourquoi pas une Kawa? P10100033fk0
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptySam 24 Nov - 9:04

Belle photo.
C'est quoi ces pneus? On dirait des pneus pluie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? EmptySam 24 Nov - 9:13

dunlop raçing.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une Kawa? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une Kawa?   et pourquoi pas une Kawa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une Kawa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laverda Café
» Et pourquoi pas....
» Et pourquoi pas Aprilia !
» Du RAP ? Ben ouais pourquoi pas ??
» gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: