CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 adapation bras oscillant sur monstro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyMer 31 Mar - 20:23

salut,

Alors voila le merdié :

j'ai un monstro 750 carbu de 97 bras oscillant acier basique (donc jante en 4.5 pouce) + j'ai récupéré une jante arrière de 999 SUPERBE mais en 5.5 pouce.

Question quelqu'un a t il déjà fait ça?
peux on installer facilement un bras oscillant alu de modèle plus récent?

pouvez vous me donner les dimension de vos bras oscillants (Diam axe de roue DIAM, axe reprise moteur, espacement des deux tubes du bras.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyMer 31 Mar - 21:52

J'pense que tu d'vrais t'adapter au forum et monter des jantes en 2.5 mais en 16 ou 17 pouces et à rayon avec un beau Grimeca 4 cames à l'avant.
Ensuite tu vas virer tes merdes d'injecteurs et les remplacer par des Dell Orto.
Enfin il te restera plus qu'à foutre une fourche à parrallèlogramme avec un ace bar et tu commenc'ras à être "correct"

Une aut'e question ? adapation bras oscillant sur monstro Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyMer 31 Mar - 22:27

L'écoute pas lui c'est un boulet..... dev

Pour ton bras regarde du coté des 900 mostro ça doit être standard et tu pourras monter ta jante avec juste des entretoises et une patte d'étrier,gaffe quand même a la transmissionnla chaine de 999 est peut être plus grosse que celle du mostro donc il faudra trouver une couronne qui fasse la soudure ou alors changer de kit chaine et trouver un pignon qui s'adapte sur ton moteur.Par exemple pour monter mes roues de rsv 1000 sur mon 900 ss j'ai gardé la couronne de rsv mais j'ai du monter une chaine en 525 au lieu de 520 et monter un pignon de sortie de boite de 944 st2 pour passer en 525 et garder une démul correcte pour mon 900....Bref faut bien étudier le truc avant de te lancer... Wink
Sinon,niveau taille de pneus je te conseille de ne pas dépasser 170,c'est déja plus que syffisant pour un 750 carbus...
Enfin dernière chose : es tu bien sur que la roue de 9999 ne se monte pas dans ton bras ??? Si tu monte un 170 ça doit passer non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 7:17

170 dans une jante de 5.5, il va être pas mal écrasé le pineu, nan? On met du 180 mini voir 190 dans 5 pouces et demi normalement, nan?

je dis une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 9:35

Oui... :(






Dans du 5.5 on met du 170 ou du 180,le 190 c'est 6 mini. study :joker:
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 9:51

erf...

comme quoi, hein...


Y'A DES JOURS OU ON FERAIT MIEUX DE FERMER SA GRANDE GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 12:13

merci Patric

je vais voir ça la demain pro, pour l'heure je vais acheter une nouvelle / ancienne.

Pour le pneu d'origine j'ai un 160/60 VR x 17 si je ne me trompe.

Bref je vais aller chez mon ducat préféré et voir tout ça.

A +
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 21:40

jeunemonster a écrit:
...

je vais voir ça la demain pro, pour l'heure je vais acheter une nouvelle / ancienne.

...



scratch J'ai pas tout compris là...??? confused
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyJeu 1 Avr - 22:03

Oxo55 a écrit:
J'pense que tu d'vrais t'adapter au forum et monter des jantes en 2.5 mais en 16 ou 17 pouces et à rayon avec un beau Grimeca 4 cames à l'avant.
Ensuite tu vas virer tes merdes d'injecteurs et les remplacer par des Dell Orto.
Enfin il te restera plus qu'à foutre une fourche à parrallèlogramme avec un ace bar et tu commenc'ras à être "correct"

Une aut'e question ? adapation bras oscillant sur monstro Icon_porc

Put1 tout d'suite on a r'connu la 400CBN touch..... adapation bras oscillant sur monstro 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro EmptyVen 2 Avr - 7:27

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
J'pense que tu d'vrais t'adapter au forum et monter des jantes en 2.5 mais en 16 ou 17 pouces et à rayon avec un beau Grimeca 4 cames à l'avant.
Ensuite tu vas virer tes merdes d'injecteurs et les remplacer par des Dell Orto.
Enfin il te restera plus qu'à foutre une fourche à parrallèlogramme avec un ace bar et tu commenc'ras à être "correct"

Une aut'e question ? adapation bras oscillant sur monstro Icon_porc

Put1 tout d'suite on a r'connu la 400CBN touch..... adapation bras oscillant sur monstro 759300

Bah on se r'fait pas adapation bras oscillant sur monstro Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapation bras oscillant sur monstro Empty
MessageSujet: Re: adapation bras oscillant sur monstro   adapation bras oscillant sur monstro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapation bras oscillant sur monstro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant avant....
» Modif bras oscillant
» Roulement Bras oscillant R80RT
» Soudure et rondelle plastique sur bras oscillant GN 125
» 900 Monstro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: