CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ducat oui mais laquelle ?

Aller en bas 
+6
The Thing
eric
flatattac
armando
patric
phil1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:34

avec un analyseur de gaz ca marche,l'ideal est de reussir une mesure par cylindre pour le réglage
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:43

moi zé mi un collecteur de monster en inox avec 2 pitits trous dans les tubes pour chaques cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:47

comme pour mettre une lamda?

pas con ,récupérer un collecteur dégueulasse et lui greffer a chaque cylindres des filetages pour les sondes lamda,du coup facile a fermé mais aussi a ouvrir pour faire une mesure
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 21:23

mon collecteur est tres propre et les deux bouchons filetés sont la pour ça (analyseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 24 Avr - 5:35

oui mais moi je réfléchissait pour mon xjr et les autre 4 pattes,en fait c'est plus un outils que je veux créer
analyseur ca c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 7:05

Salut, bon je suis toujours sur la piste du 750 s de 89 mais je n'ai pas pu aller le voir encore. Sinon y'a cette machine qui me semble correcte en prix. Votre avis là dessus, sa fiabilité, y à t-il des problèmes particuliers sur les 900? Et pis là c'est franchement le bout du monde pour moi, l'un d'entre vous qui connait bien ces machines habite t-il à proximité.... Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Icon_redface Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Icon_redface .... Ben, faut essayer non ? Aprés, vous pouvez répondre ça Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 783719 ou ça Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 988260ou... enfin vous les connaissez mieux que moi ces smileys... A plus, Phil
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 7:11

Oups, j'ai oublié qquechose....
http://www.leboncoin.fr/motos/110856562.htm
Là c'est mieux non.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 7:23

17000 km,3200 € !!! affraid Démerdes toi,vas-y en train,mais fonces,elle sera pas là très longtemps !!! Triumph
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 8:18

Aprés coup de fil, la moto à 35000 km et il y a du monde dessus... Il me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 8:19

c'est clair que c'est a peut pres 1500 en dessous de la cote avec ce kilometrage..... si il est vrai.....
le mec n'a probablement pas connaissance de l'historique, vu l'immatriculation SIV (sauf si changement d'adresse recent... study )

un bon indicateur pour avoir une idée du kilometrage soit disant faible, c'est de regarder sous le cylindre et la culasse avant.... avec le garde boue hyper court + cylindre horizontal, il prend tous les gravillons et autres saletés dans la tronche...... a 17000, elle ne doit pas avoir beaucoup souffert...

par contre, l'a viré la SHOWA inversée pour une tradi qui ressemble a du M1R.... etriers noirs et disques de 300 probablement aussi en provenance de 900 de 89/90, tout comme le GB avant..... bizarre...... Suspect

sinon, l'a l'air propre...


Dernière édition par woabrooo le Sam 1 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 8:35

ce que j'ai dit sur la peinture moteur est moins vrai pour les versions avec carenage intégrale... la il faut regardrer le haut de la culasse AV qui est assez exposée, et l'etat de la peinture du carenage sous le moteur, a la jonction des 2 flans.... ca s'ecaille bien la..... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 8:44

jolie, mais pas d'origine .

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Suspect prix correct ,a voir et à debattre Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptySam 1 Mai - 8:56

Marco56 a écrit:
jolie, mais pas d'origine .

Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Suspect prix correct ,a voir et à debattre Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Icon_study

à mon avis ,il n'y aura pas beaucoup à débattre......elle est déja pas chère....ça va jouer.... Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 5:21

ca y est , ca m'est revenu cette nuit!!!

cette becane etait a vendre au salon Moto Legendes en novembre dernier, a un stand de pieces....
l'avant m'avait interloqué, et je crois me souvenir qu'elle avait une certaine patine.... Suspect

meme 35000km, j'ai un doute..... Suspect
elle n'etait pas pourave, mais etait loin d'etre nickel...


tu te rappelles Marco?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ducat oui mais laquelle ?   Ducat oui mais laquelle ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducat oui mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Benelli oui mais laquelle?
» C'EST POURTANT UNE RITALE, MAIS LAQUELLE
» Laquelle?
» TRIUMPH
» pub ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: