CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyJeu 15 Avr - 18:50

bon bah je déterre le post de là...

http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/le-500z-futur-cafra-t9417.htm

depuis octobre 2009, date d'achat de la poubelle, j'ai pas branlé grand chose... démontage carbs et nettoyage pour qu'elle craque, c'est bon, déménagement dans le pays basque, c'est fait.
démontage des étriers car grippé à mort, c'est fait MAIS une putain de vis de purge de merde qui me pète dans les doigts --> merci huggy pour ta rapidité mais résultat des courses, je dois changer d'étrier... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 232856

maintenant que j'ai lourdé ma drolesse chez mes vieux, j'ai 2 jours pour avancé un peu plus, mais faut que je rachète des bracos, des durits de freins, huile...

autant dire que je sais pas quand elle sera finie...


Dernière édition par gaet le Jeu 30 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyJeu 15 Avr - 20:09

gaet a écrit:
bon bah je déterre le post de là...

http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/le-500z-futur-cafra-t9417.htm

depuis octobre 2009, date d'achat de la poubelle, j'ai pas branlé grand chose... démontage carbs et nettoyage pour qu'elle craque, c'est bon, déménagement dans le pays basque, c'est fait.
démontage des étriers car grippé à mort, c'est fait MAIS une putain de vis de purge de merde qui me pète dans les doigts --> merci huggy pour ta rapidité mais résultat des courses, je dois changer d'étrier... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 232856

maintenant que j'ai lourdé ma drolesse chez mes vieux, j'ai 2 jours pour avancé un peu plus, mais faut que je rachète des bracos, des durits de freins, huile...

autant dire que je sais pas quand elle sera finie...
si t'as deux trois ronds de coté,trouve t'en une autre pas cher histoire d'avoir de la pieces en rab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyJeu 15 Avr - 20:23

je comptais le faire mais c'est pas la joie niveau finance en ce moment... vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyJeu 15 Avr - 22:29

je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote
moi je garde le pneu av en 19
les reposes pieds qui sont niquel
puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyVen 16 Avr - 10:30

mini.yo a écrit:
je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote
moi je garde le pneu av en 19
les reposes pieds qui sont niquel
puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours

ça c'est cool yo !! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyVen 16 Avr - 10:51

huggy a écrit:
mini.yo a écrit:
je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote
moi je garde le pneu av en 19
les reposes pieds qui sont niquel
puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours

ça c'est cool yo !! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_biggrin

Clair !! si y en a un qui a un tas de boue avec carte grise à débarasser dans son garage je suis aussi preneur !!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 759300
En tout cas même si ça taille des costards à tout va et que ça se pète
à la gueule y a l'air d'y a voir une bonne entraide sur ce forum de
furieux ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 508328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyVen 16 Avr - 12:45

mini.yo a écrit:
je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote
moi je garde le pneu av en 19
les reposes pieds qui sont niquel
puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours

putain, yo, chais pas quoi dire là...
tu me laisses sur le cul, j'en chialerai presque... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 821328 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 821328

je sais encore pas quand je vais etre capable de venir la chercher.

j'en reviens toujours pas.

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 533930 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 601121 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 968591 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 225826 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 7103 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 636766 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 353327 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyVen 16 Avr - 13:20

rêve pas non plus il est vraiment pas frais ,mais toi il va te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyVen 16 Avr - 17:25

mini.yo a écrit:
je te fille le 400 le moteur a sois disant été refait ,et c'est gratos mon gars
juste trouve un fourgon et un pote
moi je garde le pneu av en 19
les reposes pieds qui sont niquel
puis certainement autre chose mais j'ai pas fait le tours


ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Herz ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 930282 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 968591 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptySam 17 Avr - 8:12

mini.yo a écrit:
rêve pas non plus il est vraiment pas frais ,mais toi il va te servir

c'est clair qu'il est pas tout frais sur les photos, mais ça fait toujours de la piece de rab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptySam 17 Avr - 12:26

hop la!!!
j'avais du temps à tuer ce matin, donc direction le garage...

la moto était comme ça hier :
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo012

ce matin j'ai voulu finaliser le fond de compte tour et j'ai fait un petit support pour mon compteur de vitesse (vélo ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 988260 )
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo013
vous me direz, pour le support de compteur velo, tu t'es pas foulé. bah non justement, mais ça convient farpaitement...

remontage du compte tour et branchage : pas de lumieres! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 232856 . Controle des ampoules, une de grillé, l'autre ok, controle de la continuité des fils, bah, rien, pas de masse.... je tire sur le fils et ces enculés me restent dans la main... re- ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 232856 bah y'a plus qu'à...
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo014
vu sur mon fauteuil pour etre a hauteur de l'établi :
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo0079p.th

controle et remontage :
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo015

ça marche!!!

vue du poste de païlotage :
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo016

j'en ai profité pour mettre le neiman sous le réservoir, car plus de place sur le pontet sup du fait de la mise en place du compte tour en position central

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo017

puis dégrippage du cable d'embrayoire qui n'est plus raide comme mon zgeg...

la faim justifiant les moyens, j'ai jeté l'éponge pour aller manger, donc la suite plus tard.

et ma sale gueule pour le fuck off post:
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo018

la suite next time!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptySam 17 Avr - 17:27

j'avais du temps a tuer encore cet apres midi, donc retour dans le garage.

le cul de la moto était vraiment trop long ça faisait pas beau pour un café racer
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo027

on coupe!!!
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo021
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo022

plus qu'a souder un renfort

après faut s'occuper du cale cul, mais pas de thunes à mettre la dedans, je me résigne à me servir du fond de selle de la moto et du pêtit bout de carénage arriere.
Donc, on dépieute la selle, on vire la mousse et faut enlever un peu la rouille qu'il y a (plus tard, j'y fouterai de l'antirouille)
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo023
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo024

Bah y'a plus qu'à découper le fond de selle pour qu'il puisse passer dans le cul de selle, alors marquages et mesures au millimetre!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 508328
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo025

premiers essais :

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo026
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo028


Alors je sais, vous allez me dire que c'est pas l'idéal pour le cul de selle mais à ça 2 avantages : je fais ça avec ma bite et mon couteau, je conserve la serrure et les charnieres pour acceder à la batterie et ça m'a pas couter un centime.

par contre, faut que j'investisse das une meuleuse paske j'ai tout fais à la scie à métaux et j'ai perdu bcp trop de temps...

à vos commentaires les lascars!!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_cheers ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_cheers ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_cheers ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptySam 17 Avr - 18:59

avec le 400 y a aussi le cul de selle et un tas de truc qui on été démonté
c'est con autrement le cadre avait déjà été découper comme ca dessus,tu aurrait put récupérer la boucle arrière

je vois que déjà ca ta remotivé,ca c'est bon!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 225826
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyLun 19 Avr - 18:01

j'aime bien les kawas ,elles ont toujours eu une belle gueule par rapport aux autres japs ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyLun 19 Avr - 18:18

moi-aime la selle à pas cher ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 930282

avec une selle 1 et 1/2 sa lui donne un ptit look seventies et de série bien sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyLun 19 Avr - 19:28

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 581246 ça promet d'être pas mal c't' affaire!

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyLun 19 Avr - 20:13

La Mêche a écrit:
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 581246 ça promet d'être pas mal c't' affaire!

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 7103

carrément , continues !!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Herz ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 20 Avr - 10:26

ca va etre sympa tout ça ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMer 21 Avr - 17:26

ça y est j'ai fixé le cul de selle sur le fond de selle

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo029ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo030

2 trous, 2 vis, 2 entretoises prises dans les pièces du lit de ma fille ( ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_razz ) et une équerre qui prend sous la selle et à l'intérieur du carénage.

plus qu'à découper la mousse, recouvrir et voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyLun 3 Mai - 18:14

Bon,alors,ça avance un peu ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 25 Mai - 16:10

ouais ça avance mais touuuuuuut doucement....

hier je suis descendu pour batailler sur 2 ou 3 trucs, pis arrivé à un moment, j'en ai eu marre... j'avance à rien et ça me gonfle. je me suis fumé une clope et j'ai chopé le cliquet et les douilles... j'ai tout viré pour commencer le ponçage et la peinture...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo034
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo035
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Photo036

Na!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 8963

Manant, je lui vire le berlingot, et j'attaque toute la peinture... bah ça redonne du coeur à l'ouvrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 22 Juin - 16:06

'tain j'avais jamais vu ton post sur ta Z ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 232856

Elle est choucarde comme ça ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_biggrin continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 22 Juin - 16:09

bah elle est encore plus choucarde que le moteur est viré pour ponçage pis peinture... je largue ma fille chez mes vieux la premiere semainde de juillet donc j'aurai un peu de temps pour attaquer tout ce merdier... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 22 Juin - 16:41

hummmmm le moteur bien crade ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Icon_razz tvas t'amusé
alors pour les bracos t'as trouver ? je crois que tom y retourne à la casse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... EmptyMar 22 Juin - 20:27

C'est cool Gaet, baisse pas les bras, ça avance, tu vas nous faire un jolie brelon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» ptite bricole sur 900ss
» ptite R65 sympa !!!
» Ptite Rumi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: