CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Norton

Aller en bas 
+5
bolo
fred-51
phil twin
flatattac
grifki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton   Norton - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:54

Expresso-Racer a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca t'etonne. Norton - Page 2 232856

L'est mal élevé l'Piero d'façon, y mange pô d'pizza saucisse, et y joue avec son téléphone pendant l'repas avec un tel de kéké.... Norton - Page 2 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton   Norton - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:20

Expresso-Racer a écrit:
Piero a écrit:

mais faut avouer que c'est la règle partout, hélas, quand tu rencontre quelqu'un, tu discute avec lui, tu lui inflige pas forcément un interrogatoire en règle,

Oui, partout. Dans les cocktails, les saunas, et meme les chiottes de cinemas. Ca commence dès l'enfance, quand ta mère t'engueule quand tu dis pas bonjour à la dame.
C'est pas un interrogatoire Norton - Page 2 Icon_rolleyes , juste une formalité, inventée en Mesopotamie y a plus de 12.000 ans, qui permet de s'identifier simplement, et si possible avec humour. Norton - Page 2 Icon_biggrin
Le coup de saton dans la porte, c'est nul. S'imposer sans crier gare dans les discussion des autres, c'est encore plus nul.
Internet et les forums sont des outils de communication, comme le telephone. Tu te presentes pas toi quand tu telephones a quelqu'un qui te connais pas?
C'est une règle ici oui, mais elle est en vigueur partout, meme chez les papous. Je ne vois pas en quoi ca t'etonne. Norton - Page 2 232856


n'importe quoi

dire bonjour quand on poste, c'est une chose, aligner son pédigré de A à Z avant d'avoir le droit de dire quoique ce soit, même c'est autre chose

votre dogme là, donne lieu du coup à d'autres coups de saton comme tu dis, puisque la moindre couillon à qui tu donne un trousseau de clés, ici on dira un peu d'ancienneté va couper la parole ou la question interressante de quiconque ne se plie pas à la règle débile

c'est génial, ça donne :

- bonjour je voudrais savoir ceci ou cela parce que je possède ceci ou cela etc

- ta gueule connard va te présenter espèce de trou du cul tu sais pas vivre sale con, t'es mal élevé fils de pute, on va t'apprendre la politesse à coup de pompe dans le cul avec mes potes loubards en café racer, sale merde

ouais enfin je la fait un peu simplifiée, mais c'est l'esprit

moi je suis poli, je dis bonjour, je répond aux questions s'il y en a et si y'en a pas, c'est que ça interresse personne, mais j'ai pas envie d'aligner mon CV tout partout

voilà mon point de vue

mais bon, les cocktails, les sauna et les chiottes des cinéma, en tant qu'hétéro j'y vais pas, ce qui est con c'est que du coup toi et moi on s'est jamais rencontré, mais je préfère mes mœurs aux tiennes
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton   Norton - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:37

Piero a écrit:
mais bon, les cocktails, les sauna et les chiottes des cinéma, en tant qu'hétéro j'y vais pas, ce qui est con c'est que du coup toi et moi on s'est jamais rencontré, mais je préfère mes mœurs aux tiennes

Bon là t'as pas tord, paske Expresso il aime bien les chiottes des cinoches, et même celles des aires d'autoroutes.... Norton - Page 2 481977
Pi au fait? Tu t'es présenté toi p'tit con??.... Norton - Page 2 Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton   Norton - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:38

Piero a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Piero a écrit:

mais faut avouer que c'est la règle partout, hélas, quand tu rencontre quelqu'un, tu discute avec lui, tu lui inflige pas forcément un interrogatoire en règle,

Oui, partout. Dans les cocktails, les saunas, et meme les chiottes de cinemas. Ca commence dès l'enfance, quand ta mère t'engueule quand tu dis pas bonjour à la dame.
C'est pas un interrogatoire Norton - Page 2 Icon_rolleyes , juste une formalité, inventée en Mesopotamie y a plus de 12.000 ans, qui permet de s'identifier simplement, et si possible avec humour. Norton - Page 2 Icon_biggrin
Le coup de saton dans la porte, c'est nul. S'imposer sans crier gare dans les discussion des autres, c'est encore plus nul.
Internet et les forums sont des outils de communication, comme le telephone. Tu te presentes pas toi quand tu telephones a quelqu'un qui te connais pas?
C'est une règle ici oui, mais elle est en vigueur partout, meme chez les papous. Je ne vois pas en quoi ca t'etonne. Norton - Page 2 232856


n'importe quoi

dire bonjour quand on poste, c'est une chose, aligner son pédigré de A à Z avant d'avoir le droit de dire quoique ce soit, même c'est autre chose

votre dogme là, donne lieu du coup à d'autres coups de saton comme tu dis, puisque la moindre couillon à qui tu donne un trousseau de clés, ici on dira un peu d'ancienneté va couper la parole ou la question interressante de quiconque ne se plie pas à la règle débile

c'est génial, ça donne :

- bonjour je voudrais savoir ceci ou cela parce que je possède ceci ou cela etc

- ta gueule connard va te présenter espèce de trou du cul tu sais pas vivre sale con, t'es mal élevé fils de pute, on va t'apprendre la politesse à coup de pompe dans le cul avec mes potes loubards en café racer, sale merde

ouais enfin je la fait un peu simplifiée, mais c'est l'esprit

moi je suis poli, je dis bonjour, je répond aux questions s'il y en a et si y'en a pas, c'est que ça interresse personne, mais j'ai pas envie d'aligner mon CV tout partout

voilà mon point de vue

mais bon, les cocktails, les sauna et les chiottes des cinéma, en tant qu'hétéro j'y vais pas, ce qui est con c'est que du coup toi et moi on s'est jamais rencontré, mais je préfère mes mœurs aux tiennes
ouai ,bon t'as pas tord
au fait change ta messagerie ,passe au jazz ,le rock n' roll maintenant je connais Norton - Page 2 481977 Norton - Page 2 481977
bien rentre de minerve ?
et ton sejours dans l'est ? Norton - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton   Norton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» norton 66
» Norton AJS
» Norton
» NORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: