CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des questions CG pour Triton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyJeu 20 Mai - 19:31

Question pour ceux qui ont déjà passer par la.
Jai mon Triton, j'attends l'arrivé des papiers anglaises car leur V5 va à l'êtat lors de la vente.
Bien la question est la suivant. Le cadre, acheter a gauche, avais sur sa V5 'Norton' mais avec une numéro de moteur T110, donc Triumph. Je dois repartir chez eux une fois que j'ai les nouveau V5 pour faire le MOT (CT anglaise) et le changement de la numéro du moteur (lui acheter à droite) et le dedouanement. Jusque la tout va bien. Mais quoi mettre sur les papiers, je crois qu'avec un peu de bon volonté je peut le faire transformer en CG Triton. Une fois entré en France par contre elle doit être immatriculer en collection non? Je n'ai pas envie d'une CG de collection, quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyJeu 20 Mai - 19:53

désolé, j'ai rien compris.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyVen 21 Mai - 6:23

avoir un Triton avec une carte grise Triton c'est déjà un petit miracle ... mais alors un Triton en carte grise normale Encore des questions CG pour Triton Icon_biggrin Encore des questions CG pour Triton Icon_biggrin
surtout si c'est un import ..... à part coucher avec la fille qui s'occupe de cartes grise , je vois pas comment tu pourrais faire ça ....
et puis aujourd'hui avoir une carte grise collection n'a plus que des avantages ...

et puis Triton c'est une marque qui n'existe pas .... alors enfin j'dis ça , j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyVen 21 Mai - 6:47

Je crois que je vais rester avec le CG Norton Par contre sur les papiers anglaises il est marqué 750cc donc atlas ou commando mais le numéro de cadre correspond à une Domi 99. Ils ne va pas me fait chier pour la CG?
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyVen 21 Mai - 12:17

je ne pense pas qu'il te fasse chier avec les numéros du cadre...du moins j'espère pour toi.

heureusement que tu n'y va pas pour faire une carte grise pour une pendule, parce que là ils sont incollables, ils connaissent tout les modèles par coeur... Encore des questions CG pour Triton 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyDim 23 Mai - 0:58

Beuille a écrit:
je ne pense pas qu'il te fasse chier avec les numéros du cadre...du moins j'espère pour toi.

heureusement que tu n'y va pas pour faire une carte grise pour une pendule, parce que là ils sont incollables, ils connaissent tout les modèles par coeur... Encore des questions CG pour Triton 759300


Encore des questions CG pour Triton 189811 Encore des questions CG pour Triton 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton EmptyDim 23 Mai - 1:06

woabrooo a écrit:
désolé, j'ai rien compris.... No

c'est bon de pas se sentir seul Encore des questions CG pour Triton Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des questions CG pour Triton Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions CG pour Triton   Encore des questions CG pour Triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des questions CG pour Triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton pour moi....
» Montage d un kit Newbee pour mon triton
» Recuperateur d'huile pour TRITON
» Pour Troidents : Triton Triple T150 café
» Pour Artex : Putain de Triton de la mort qui arrache tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: