CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mz 50 café racer

Aller en bas 
+14
phil1
fred-51
The Thing
Le Mans II
jmzed
z air 500
armando
gugh
Nono.Lerat
jéjé
Philippe
GEORGES
bernard
métal racer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 22:26

pense aussi que les 50 passe au ct en 2012,numéro frapper etc ...

http://www.autosecurite.com/controle-technique-2-roues.htm

c'est pas pour te faire chier mais reprend la liste des points contrôles et fait ton ct toi même ca va éviter des embrouilles


• Identification (immatriculation, n° de série),

• Freinage (mesures, éléments récepteurs ou de commande),

• Direction (guidon),

• Visibilité (rétroviseurs),

• Eclairage (feux, catadioptres, indicateurs de direction),

• Liaisons au sol (fourche, suspension AR, roues et pneumatiques),

• Structure (cadre, carénage, béquille, garde boue),

• Equipements (selle, avertisseur sonore),

• Organes mécaniques (moteur, transmission, pédales, circuit de carburant, échappement),


tout ne sera pas en contre visite mais les numéros sur châssis ca passe contre visite sur les caisses janvier 2011 alors ne t'attend pas a des miracles
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 22:46

Very Happy ok merci mini. yo ,pour le numéro de châssis c'est bon ... tout est dessus

le reste ça devrai coller ,et puis faut pas oublier qu'elle est de 76 Rolling Eyes

le seul pétard c'est les clignotants ... mais normalement c'est pas obligatoire sur les vieux cyclos ... à moins qu'ils veulent vraiment faire chier ...

ce qui me fait le plus peur, c'est pas la pétoire par elle même car tout fonctionne nickel dessus (freins, suspensions ,feux etc etc ...)

ça vas être le regard de la maréchaussée ... Rolling Eyes si il se fait contrôler ... car comme mon vieux le dit ,elle fait balèze pour une 50 ... et ils risquent de l'éplucher un peu What a Face

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 22:48

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/6/marques-a-frapper-alphabets-et-jeux-de-chiffres-a-gauche-185685.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 22:54

métal racer a écrit:
Very Happy ok merci mini. yo ,pour le numéro de châssis c'est bon ... tout est dessus

le reste ça devrai coller ,et puis faut pas oublier qu'elle est de 76 Rolling Eyes

le seul pétard c'est les clignotants ... mais normalement c'est pas obligatoire sur les vieux cyclos ... à moins qu'ils veulent vraiment faire chier ...

ce qui me fait le plus peur, c'est pas la pétoire par elle même car tout fonctionne nickel dessus (freins, suspensions ,feux etc etc ...)

ça vas être le regard de la maréchaussée ... Rolling Eyes si il se fait contrôler ... car comme mon vieux le dit ,elle fait balèze pour une 50 ... et ils risquent de l'éplucher un peu What a Face

idee

en même temps, au rythme où tu nous les ponds les racers ... en 2012 ... je suis près à parier qu' il roulera déjà sur une autre brele que celle là Metal racer Jr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 16:35

cheers cheers cheers Vincent Vincent Vincent YEUX YEUX YEUX grim grim grim

c'est bon !!! ça a passé !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mz 50 café racer - Page 8 Mz_50_24
mz 50 café racer - Page 8 Mz_50_25

et c'est un véhicule de collection !!! (je suis tombé sur une gentille dame... Kissass )

quelques finition en plus...
phare un peu rabaissé (qu'est ce que vous en penser ???)
platine de cale pieds en place
klaxon déplacé également ...
compteur opérationel

et un autocollant MZ des années 60 drunken

mz 50 café racer - Page 8 Mz_50_26
mz 50 café racer - Page 8 Mz_50_27
mz 50 café racer - Page 8 Mz_50_29

vivement que j'ai le coude d'échappement :(

à la votre !!!

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 19:41

mz 50 café racer - Page 8 445822 mz 50 café racer - Page 8 445822 mz 50 café racer - Page 8 445822
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 7:04

pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 8:41

Ça peut être plus qu'interessant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 8:56

c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 11:55

métal racer a écrit:
pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Je me mets sur liste d'attente pour cette affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 12:13

lerobuste a écrit:
métal racer a écrit:
pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Je me mets sur liste d'attente pour cette affaire!!

T'as raison parce que les 750 KZ ben .................. No 'sont moches hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 12:15

Oxo55 a écrit:
lerobuste a écrit:
métal racer a écrit:
pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Je me mets sur liste d'attente pour cette affaire!!

T'as raison parce que les 750 KZ ben .................. No 'sont moches hein ?
Bah ouais c'est vrai que du coup j'avais mêmepas pris le temps de te répondre du coup mais ouais c'était un tros gros chantier pour moi! idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 12:20

lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
lerobuste a écrit:
métal racer a écrit:
pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Je me mets sur liste d'attente pour cette affaire!!

T'as raison parce que les 750 KZ ben .................. No 'sont moches hein ?
Bah ouais c'est vrai que du coup j'avais mêmepas pris le temps de te répondre du coup mais ouais c'était un tros gros chantier pour moi! idee idee

Moi non plus : pas envie d'me lancer là-d'dans affraid surtout pour des 4 cylindres Rolling Eyes
ça m'fait chier qu'elles partent à la benne mais bon ..... en même temps j'lache toujours pas l'coup pour celle "pour pièces" parce qu'avec sont BO Honda et sa fourche "kémieuklamienne", j'la verrais bien à la maison qaund même merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 12:34

Oxo55 a écrit:
lerobuste a écrit:
Oxo55 a écrit:
lerobuste a écrit:
métal racer a écrit:
pale oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...
Je me mets sur liste d'attente pour cette affaire!!

T'as raison parce que les 750 KZ ben .................. No 'sont moches hein ?
Bah ouais c'est vrai que du coup j'avais mêmepas pris le temps de te répondre du coup mais ouais c'était un tros gros chantier pour moi! idee idee

Moi non plus : pas envie d'me lancer là-d'dans affraid surtout pour des 4 cylindres Rolling Eyes
ça m'fait chier qu'elles partent à la benne mais bon ..... en même temps j'lache toujours pas l'coup pour celle "pour pièces" parce qu'avec sont BO Honda et sa fourche "kémieuklamienne", j'la verrais bien à la maison qaund même merde
Ben c'est clair qu'en plus c'est pas des modéles prestigieux.. après si tu peux récupérer quelques pièces pourquoi pas! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 19:35

métal racer a écrit:
mz 50 café racer - Page 8 8963 oxo si ça t'intéresse , je vais ce matin par curiosité... voir un pote qui bazarde deux 500 xs ,moi je les prendrai pas ,j'ai plus de place et madame risque de piquer une crise... What a Face
normalement je peux les avoir pour 300 euros (ce qui me semble correct ...)
maintenant j'ai pas vu les pétoires Suspect je vais juste voir si c'est un bon coup ...
tout ce que je sais c'est que c'est ces modèles ,et qu'ils sont restés d'origines...
mz 50 café racer - Page 8 Thom7812

affaire à suivre ...

Alors ? alors ? mz 50 café racer - Page 8 648732
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 22:20

pale bon j'ai pas pu voir les pétoires ,mais j'ai vu mon pote... (ça faisait un bail !!!)
résultat des courses:
deux 500 xs, une prune et une noire ... deux carte grises avec !!! (une 77 et une 78)
les deux bécanes sont complètes et dans leur jus d'origine mais avec les hauts moteurs démontés :(
d'après ce que j'ai compris , c'est l'embiellage qui a morflé, mais il m'assure qui il y a moyen de les remettre en état What a Face

bon le truc c'est que ça fait 8/10 ans quelles sont stockées (à l'abri...) donc a mon avis elles ont du prendre un peu de rouille... Rolling Eyes (par contre les pots sont morts...)

il m'envoie des photos par mail samedi normalement et j'irai sans doute les voir ...

bon ça fait tout de suite moins envie Mondial parce qu' il faut se coltiner la remise en état d'une bestiole ...
il me fait un prix ... 300 euros les deux ... (bon en même temps il y a pire et plus cher sur le coin coin)

bon c'est a voir ... mais là, pour ce lancer dans un projet comme ça ,faut chatouiller un peu en mécanique et avoir du temps ...
maintenant 300 euros pour 2 bécanes complètes vu les prix pratiqués c'est plutôt honnête.

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 8:08

Ouais, c'est clair que c'est ps cher mais je touche pas assez en méca pour me lancer la dedans. .. en tous cas, merci d'avoir pensé à moi mais je laisse la min au robuste.
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 12:10

si tu me balances des tofs il n'est pas impossible que ca m'intéresse métal!
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 19:02

Very Happy ok le robuste ,je vais aller voir les bécanes déjà pour voir si ça vaut le jus...
attention quand même, ce bourrin sortait pas mal de bourrins à l'époque (je crois que c'est + de 50 cv ) pour un 500 !!!
il avait un grand défaut ,c'était la culasse qui se fêlait What a Face si on le maltraitait à froid !!!
maintenant avec 2 bécanes,si tu as de la place... ça te fait de la pièce à gogo pour en monter une chouette drunken drunken drunken

à peu de frais on peu en faire un chouette de racer !!! (et le moteur a une super gueule )

mz 50 café racer - Page 8 2007_010

j'ai un pote qui a le même !!! ça fais un barouf d'enfer drunken drunken drunken

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 19:49

métal racer a écrit:
Very Happy ok le robuste ,je vais aller voir les bécanes déjà pour voir si ça vaut le jus...
attention quand même, ce bourrin sortait pas mal de bourrins à l'époque (je crois que c'est + de 50 cv ) pour un 500 !!!
il avait un grand défaut ,c'était la culasse qui se fêlait What a Face si on le maltraitait à froid !!!
maintenant avec 2 bécanes,si tu as de la place... ça te fait de la pièce à gogo pour en monter une chouette drunken drunken drunken

à peu de frais on peu en faire un chouette de racer !!! (et le moteur a une super gueule )

mz 50 café racer - Page 8 2007_010

j'ai un pote qui a le même !!! ça fais un barouf d'enfer drunken drunken drunken

idee
En fait c'est 48 chevaux mais ca reste très honorable!! et c'est vrai que ce moteur est super chouette! j'ai fait un peu de recherche et j'avais pas vu celui la mais il est carrément bien! j'aime beaucoup ce dosseret! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 21:44

quand tu dis que l'embiellage a morflé, tu veux dire sur les deux? et les pots sont morts aussi sur les deux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 22:43

pale il faut que je vois les bécanes et que je discute d'avantage avec le pote
une chose est sure c'est que les bécanes sont toutes les deux ouvertes What a Face (il m'as aussi dit qu'il avait 3 haut moteur en bon état)
et puis il n'est pas impossible que je puisse faire descendre le prix à 200/250 euros ...
merde
à mon avis elles ont dû couler une bielle ou un truc dans le genre ... :( (c'est quand même du boulot et des frais pour remettre ça en place !!! et faut si connaitre un peu ...)
maintenant il faut pas ce précipiter What a Face il faut considérer ces pétoires comme des épaves Rolling Eyes même si elles sont complètes
les pots morts ... faut voir ,maintenant c'est sur que le chrome doit avoir gicler depuis le temps...

voilà le robuste j'en saurai plus ce week end ou en début de semaine prochaine ... pas de précipitation !!!



idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

mz 50 café racer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mz 50 café racer   mz 50 café racer - Page 8 EmptyLun 13 Déc - 18:05

Very Happy j'ai enfin reçu mon coude What a Face et fait les premiers essais de la bestiole !!!
résultat : l'engin monte à + de 80 km/h affraid affraid affraid va falloir brider tout ça What a Face (incroyable comment que ça marche ces petits 4 temps)
autrement, c'est un régal !!! la pétoire freine super bien et ce conduit comme un vélo !!! je suis vraiment satisfait grim grim grim

j'ai fait des vidéos avec le fiston (lui il ce dit déjà qu'il va pourrir tout le monde merde ) elles sont merdiques mais ça donne un aperçu ...

l'échappement ...