CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 photo de Môssieur Fath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 9:27

ca fait un moment que je cherche, et je trouvais jamais rien de qualité tant en dimension qu'en netteté.

alors voila des photos du génie du 3 roues:

photo de Môssieur Fath 10helm10

photo de Môssieur Fath H_fath10

champion du monde en 60 avec BMW et en 68 avec l'"URS", qu'il a créé.

photo de Môssieur Fath 636766 photo de Môssieur Fath 443779

ps: si j'me gourre dans les dates, merci d'me corrigé photo de Môssieur Fath Icon_cheers , mais normalement c'est ca... photo de Môssieur Fath Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 9:32

photo de Môssieur Fath 8963 , merde, comme quoi , il y a deux semaines , j'lisait une mini biographie sur ce mec et j'ai trouvé dantesque.

une gueule de tueur

un pilote photo de Môssieur Fath Drunken_smilie photo de Môssieur Fath Drunken_smilie peur de rien lascars

et un préparateur de genie



un grand bonhomme photo de Môssieur Fath 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 9:55

fred-51 a écrit:
photo de Môssieur Fath 8963 , merde, comme quoi , il y a deux semaines , j'lisait une mini biographie sur ce mec et j'ai trouvé dantesque.

une gueule de tueur

un pilote photo de Môssieur Fath Drunken_smilie photo de Môssieur Fath Drunken_smilie peur de rien lascars

et un préparateur de genie



un grand bonhomme photo de Môssieur Fath 443779

depuis mes 10/11 ans, photoprout a mis, dans ma piole, une photo de lui et de W.Kalauch a Spa en 1968, j'la regardais souvent et pensais: "c'est CA que j'veux faire photo de Môssieur Fath Herz "...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 10:05

bah , apparament , t'est sur ses traces photo de Môssieur Fath Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 10:08

fred-51 a écrit:
bah , apparament , t'est sur ses traces photo de Môssieur Fath Icon_wink

j'ai pas 1/100ème de ses compétences mécanique...ni de son coup d'guidon

c'est pas n'importe qui l'gazier photo de Môssieur Fath 443779
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 10:11

tiens photo de Môssieur Fath 225826 pour te remetre de tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 10:32

le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 10:53

véflat a écrit:
le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute.

non non pas une 504 mais une 203 ou 403 baché diesel,si vous voulez des annecdote sur ce genis,essayer de trouver jean-francois baldé a ML ,il a travailler avec lui sur les 2 temps,il en a une palanqué a vous conter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 11:11

le monde du 2 (3) roues est décidément truffé de fous (pyyylotes ou inventeurs), qui travaillaient dans le noir dans leur arrière-boutique et qui, malheureusement, n'ont jamais récolté le fruit de leur génie !!

photo de Môssieur Fath 8963 photo de Môssieur Fath 8963
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 12:26

Alexcrobate a écrit:


photo de Môssieur Fath 10helm10

photo de Môssieur Fath H_fath10



photo de Môssieur Fath Fresse photo de Môssieur Fath Fresse photo de Môssieur Fath Fresse photo de Môssieur Fath Fresse photo de Môssieur Fath Icon_cheers photo de Môssieur Fath Icon_cheers photo de Môssieur Fath Icon_cheers photo de Môssieur Fath Icon_cheers photo de Môssieur Fath Icon_cheers photo de Môssieur Fath 443779 photo de Môssieur Fath 443779 photo de Môssieur Fath 443779 photo de Môssieur Fath 443779 photo de Môssieur Fath 26756 photo de Môssieur Fath 26756 photo de Môssieur Fath 26756



photo de Môssieur Fath 968591 photo de Môssieur Fath 968591 photo de Môssieur Fath 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyDim 23 Mai - 19:18

jhonguy a écrit:
véflat a écrit:
le moteur urs est un 4 cyl en ligne double act,il est allé en france chez nougier pour prendre des conseils du sorcier de saint andiol.a l'epoque les injections etaient experimentales,il possedait une 504 sur laquelle il essayait ses injections sur l'autoroute.

non non pas une 504 mais une 203 ou 403 baché diesel,si vous voulez des annecdote sur ce genis,essayer de trouver jean-francois baldé a ML ,il a travailler avec lui sur les 2 temps,il en a une palanqué a vous conter

j'avais lu 404, mais oui, c'est bien ca, l'gaziers allé s'tirer la bourre sur autoroute avé sa charette qui avoinait sa mère photo de Môssieur Fath Icon_cheers

j'ai même lu, je sais plus dans quoi photo de Môssieur Fath Icon_scratch , qu'l'artiste avait fait son banc d'essai pour tester ses moteur sur un essieu de VW. il partait avec son attirail loin d'la case pour pas faire chier l'voisinage photo de Môssieur Fath Drunken_smilie , un vrai Burt... photo de Môssieur Fath Icon_sunny

j'ai toujours adoré ce pylote, la gueule et le style de pilotage...auquel s'ajoute un talent et des compétences mécanique hors du commun (il a aussi prépa des solos pour des grand prix photo de Môssieur Fath Drunken_smilie )

photo de Môssieur Fath Urs19610 photo de Môssieur Fath Urs19611

photo de Môssieur Fath Urs19612

Wolfgang Kalauch était son passager jusqu'a ce qu'il parte avec Schauzu (on le reconnait souvant sur les photos parcequ'il était assez..."fort" disons photo de Môssieur Fath Icon_razz ). il est mort il n'y a pas trés longtemps et Fath et 93.

fred-51 a écrit:
tiens photo de Môssieur Fath 225826 pour te remetre de tes émotions.

c'est ma tourné, photo de Môssieur Fath 968591 et pour flata du kawa photo de Môssieur Fath 920374 , parceque lendemain d'anniv' ca fais core un peu mal photo de Môssieur Fath 105444 ... photo de Môssieur Fath 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyLun 24 Mai - 19:58

photo de Môssieur Fath 445822 je crois que je me répète, mais qu'est-ce qu'on l'a bien éduqué ce môme photo de Môssieur Fath 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyLun 24 Mai - 20:24

URS pour über renn sport, comme le veut la légende : les types avaient un certain sens de l'humour

quoi qu'il en soit, respect, ils valent bien les fêlés de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyMar 25 Mai - 5:11

1up a écrit:
URS pour über renn sport, comme le veut la légende : les types avaient un certain sens de l'humour

quoi qu'il en soit, respect, ils valent bien les fêlés de nos jours

oui mais c'est aussi les trois premieres lettre de Ursenbach nom de son village de naissance,personne n'a jamais su le fin mot de l'histoire,l'est parti avec son secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyJeu 9 Déc - 21:56

Gloupsss !

photo de Môssieur Fath Fath-u10
mais celui qui m'avait marqué à l'époque c'était Luthringshauser, putain qu'elles étaient belles les courses de "SIDE" quand je pense qu'à l'époque tous les spectateurs se tiraient après les 500cc, ah les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyVen 10 Déc - 21:00

Et celle là, assez nette !!!

photo de Môssieur Fath 26531_10
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyVen 10 Déc - 22:21

the turtle a écrit:
Gloupsss !

photo de Môssieur Fath Fath-u10
mais celui qui m'avait marqué à l'époque c'était Luthringshauser, putain qu'elles étaient belles les courses de "SIDE" quand je pense qu'à l'époque tous les spectateurs se tiraient après les 500cc, ah les cons !!!

pas tous turtle pas tous,y en a meme qui faisait des miliers de kilometres rien que pour les sides,j'en connais qui on fait paris imatra rien que pour ca ou paris opatija,mais ca ce n'est qu'une histoire de passionner le reste que du blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyMar 14 Déc - 21:50

cop cop cop merci !
Putain qu'c'était bô !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyVen 17 Déc - 13:37

En 1970,msieur luthringshauser remporte le championnat d'Allemagne.En 1972, il est vice champion du monde et en 1974 il remporte le TT et tout ca qu'avec une jambe
respect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath EmptyVen 17 Déc - 13:42

jhonguy a écrit:
En 1970,msieur luthringshauser remporte le championnat d'Allemagne.En 1972, il est vice champion du monde et en 1974 il remporte le TT et tout ca qu'avec une jambe
respect


putain...il d'vait être agile pour courir si vite avec une seul jambe affraid




























photo de Môssieur Fath 630613 , c'était plus fort que moi...

j'savais pas du tout...et...RESPECT photo de Môssieur Fath 443779

photo de Môssieur Fath Archive_tt_scar750_luthringshauser_1972

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de Môssieur Fath Empty
MessageSujet: Re: photo de Môssieur Fath   photo de Môssieur Fath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de Môssieur Fath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui c'est sur la photo?
» Môssieur Roger.
» C'est beau, et c'est français Môssieur !
» Un Flat Français, oui môssieur !
» wonderbhar !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Side-Cars-
Sauter vers: