Nombre de messages: 944 Age: 23 Localisation: lille Moto(s): suzuki ac 50 Motard depuis: 2009 Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: V 50 ritmo sereno Mar 25 Mai - 8:30
Bolognese Racer a écrit:
le réservoir paraît énorme.
Bah en fait il l'est, mais moi ca me choque pas, en plus vu la consommation de la bête c'est un coup à faire un plein tous les 6 mois! Ca laisse du temps pour rouler
Invité Invité
Sujet: Re: V 50 ritmo sereno Mar 25 Mai - 8:30
Bolognese Racer a écrit:
+100 ,la selle aussi,je suis pas fan. les ohlins,c'est le prix de la mob, non ?
Nombre de messages: 944 Age: 23 Localisation: lille Moto(s): suzuki ac 50 Motard depuis: 2009 Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: V 50 ritmo sereno Mar 25 Mai - 8:35
zemole a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
+100 ,la selle aussi,je suis pas fan. les ohlins,c'est le prix de la mob, non ?
mais je la trouve mimi quand même ......
+1 pour les ohlins, ca coute un oeil et en plus esthétiquement j'aime pas, mais pour la selle et le réservoir, j'aime bien ce coté à la fois mastoc et trappu et en même temps racé
Nombre de messages: 4747 Age: 57 Localisation: Suisse/ canton de Vaud Moto(s): BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis: 1974 Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: V 50 ritmo sereno Mar 25 Mai - 8:45
Elle appartient à un Suédois? ..........à part la couleur, elle est bien
Nombre de messages: 6975 Age: 76 Localisation: ici et là Moto(s): tracteurs agricoles breganzesques Laverdiens Motard depuis: OUPS !!!!! Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: V 50 ritmo sereno Mar 25 Mai - 13:13
pour la selle et le réservoir, j'aime bien ce coté à la fois mastoc et trappu et en même temps racé [/quote]
moi zaussi !!!!!!!! ça ne l'alourdit même pas !!!!! superbe !!!
sauf les patés bleus du côté du réservoir....
le jaune lui sied plutôt bien, voire même les bandes bleues.... (que j'aurais éventuellement rapprochées un chouilla)
mais le reste
même si, pour moi généralement, à part le nwarrre.....