CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Thruxton 904 Ace Special ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyMer 26 Mai - 23:01

.
c'est devenu tellement tendance:

Thruxton 904 Ace Special ... 100527010004913429


disponible sur demande
mais en quantité limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 5:29

Tu veux dire que c'est vendu par Triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 5:49


  • Ouais , visiblement 15 produites pour 15,999 Livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 5:51

ah ouais pas cher.
Le prix est juste doublé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 6:09

j'trouve pas ça dégueu.
un peu piche, mais pas dégueu.

_________________
Thruxton 904 Ace Special ... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 6:20

Il manque un autocollant 59 pour être vraiment au top du must.
Ptêt qu'il l'ont mis sur le blouson fourni en option?

En tout cas elle doit bien freiner de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 15:24

[quote="La Mêche"]Il manque un autocollant 59 pour être vraiment au top du must.

c est a dire ??? Thruxton 904 Ace Special ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 16:20

Citation :
Il manque un autocollant 59 pour être vraiment au top du must.

c est a dire ???

C'est une blague???? Thruxton 904 Ace Special ... Icon_rolleyes

Le club 59... Y'as rien qui frétille la dedans???? Thruxton 904 Ace Special ... 232856

V
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 17:05

cool! tu la trouvé ou l'image? il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 21:08

flatman a écrit:
La Mêche a écrit:
Il manque un autocollant 59 pour être vraiment au top du must

c est a dire ??? Thruxton 904 Ace Special ... Icon_scratch

caricature de la fashion victime qui est tombé dans la mode cafra.

du genre:



'sont mignone avé leurs cuirs brillant et leurs bananes... ce sont de vieilles piches en fait Thruxton 904 Ace Special ... 794612

vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 21:29

Faut peut etre pas oublié que le café racer vient de la bas et qu il ont surement
plus la culture moto que nous en france ;
Va à l ace café et tu comprendera peut etre .... sinon t es pas fait pour ça .
A la base c etait moto , rock n roll ( le vrai ), une tenue vestimentaire ...
ça peut paraitre veillot pour certain mais ça permet de maintenir en qqles sortes le mythe
c est pas une dainese, des baskets et un integral shoei sur une hornet avec des bracelets ...
mais la on revient sur le post de la vision du cafra par chacun ..

Thruxton 904 Ace Special ... 110836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 21:36

Thruxton 904 Ace Special ... 189811 au 1/4 de tour. Thruxton 904 Ace Special ... 296941



N'empêche, tu m'ôteras pas de l'idée qu'il ya une majorité grande partie de fashion victims dans ce bouclard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyJeu 27 Mai - 21:36

flatman a écrit:
Faut peut etre pas oublié que le café racer vient de la bas et qu il ont surement
plus la culture moto que nous en france ;
Va à l ace café et tu comprendera peut etre .... sinon t es pas fait pour ça .
A la base c etait moto , rock n roll ( le vrai ), une tenue vestimentaire ...
ça peut paraitre veillot pour certain mais ça permet de maintenir en qqles sortes le mythe
c est pas une dainese, des baskets et un integral shoei sur une hornet avec des bracelets ...
mais la on revient sur le post de la vision du cafra par chacun ..

Thruxton 904 Ace Special ... 110836

merci flatman........................ Thruxton 904 Ace Special ... 232856

en gros, c'que j'veux t'dire et c'que la mêche a surement voulu dire en utilisant cette expression, c'est qu'aujourd'hui, le cafe racer...c'est une mode et que des constructeurs europeen se font un plaisirs de pondre des trucs "néovintage" avec une panoplie "ton up" pour s'en foutre plein les fouilles. le marketing est amorale donc...je juge pas...m'fait marrer d'voir les guss' tombé d'dans...c'est tout

manant, ne prend pas ma critique de la vidéo de l'ace cafe au premier degrés, je sais que c'est une terre sainte...mais j'y vois rien d'autre qu'une caricature dans c'te vidéo...phénomène de mode quoi.

m'enfin...allez, je file bricoler mon Hornet... Thruxton 904 Ace Special ... 481977 ... Thruxton 904 Ace Special ... 420737 Thruxton 904 Ace Special ... 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 7:29

C est vrai que je suis parti au 1/4 de tour , ça m arrive sur certains sujet ... Thruxton 904 Ace Special ... 199266
d accord avec toi sur cette mode néoretro et de marketing ,
d un autre coté cela veut dire que les constructeurs ont toujours en tete leurs passé historique,
pour certains ..

Cette mode néoretro existe aussi en auto ,le coté nostalgique sans les emmerdes de l époque ..
on ne vend plus un véhicule pour son look (sauf haut de gamme),mais pour ses equipements à la con .. Thruxton 904 Ace Special ... 28960
je passe peut etre pour un guss a rouler avec mes vieux brelons autos -motos ,et porter mon perfecto badget, mais j en suis fier et me demarque des Thruxton 904 Ace Special ... 232856 sans look ,sans passion .... triste quoi

Bon j arrete c est un gd debat on est la pour ça ,
quand une passion vous tient .... auto - moto - musique - vetements ,tout va ensemble ...

cela n empeche pas que je t offre une tournée

Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 8:02

flatman a écrit:
..(je) me demarque des Thruxton 904 Ace Special ... 232856 sans look ,sans passion .... triste quoi
M'enfous, Madame La Mêche elle m'aime comme je suis, et c'est ça qui compte. Thruxton 904 Ace Special ... 8963

flatman a écrit:
cela n empeche pas que je t offre une tournée

Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826

Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826
Allez je mets la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 8:42

La Mêche a écrit:
flatman a écrit:
..(je) me demarque des Thruxton 904 Ace Special ... 232856 sans look ,sans passion .... triste quoi
M'enfous, Madame La Mêche elle m'aime comme je suis, et c'est ça qui compte. Thruxton 904 Ace Special ... 8963


avec ta parka AIGLE ? Thruxton 904 Ace Special ... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 9:07

Même pas: Décathlon.

La vraie rebelle attitude c'est d'être habillé comme moi dans les rassemblements de gugusses en panoplie. Thruxton 904 Ace Special ... 653826













Thruxton 904 Ace Special ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 9:16

flatman a écrit:
C est vrai que je suis parti au 1/4 de tour , ça m arrive sur certains sujet ... Thruxton 904 Ace Special ... 199266
d accord avec toi sur cette mode néoretro et de marketing ,
d un autre coté cela veut dire que les constructeurs ont toujours en tete leurs passé historique,
pour certains ..

bien vu...oui. mais, malheureusement, j'y vois aussi des tentatives de "banalisation" des motos (ou auto) légendaire qui ont laissé une trace dans le monde du 2 roues.

flatman a écrit:
Cette mode néoretro existe aussi en auto ,le coté nostalgique sans les emmerdes de l époque ..

ouais mais...c'est CA qui fait qu'on les aime...sans les emmerde...autant d'charme? franchement...je sais pas, manant, c'est sur que ca permet d'ajouter une touche "moderne" a des ligne magnifique plutot que de continuer a se pencher sur des étrons en plastock style hypersport zksrrrrt kw made in japan Thruxton 904 Ace Special ... 28960

flatman a écrit:
on ne vend plus un véhicule pour son look (sauf haut de gamme),mais pour ses equipements à la con .. Thruxton 904 Ace Special ... 28960

en effet Thruxton 904 Ace Special ... 407683

flatman a écrit:
je passe peut etre pour un guss a rouler avec mes vieux brelons autos -motos ,et porter mon perfecto badget, mais j en suis fier et me demarque des Thruxton 904 Ace Special ... 232856 sans look ,sans passion .... triste quoi

je ne parlais pas de TOI ou quelqu'un d'autre en particuliers, je disais juste que...ce besoin d'appartenir a un groupe donne un coté ridicule a celui qui ne le rejoint pas pour ses convictions personnelles.

perso...moi aussi j'ai un crom', une combine des 70's, et la j'mets d'côté pour un cuir qui parrait vieux alors qu'il est neuf ( Thruxton 904 Ace Special ... Fresse ). c'que j'aime pas c'est voir des bobos porter une tenue de blouson noir ou de ton up boy...c'est tout. manant...

flatman a écrit:
Bon j arrete c est un gd debat on est la pour ça ,
quand une passion vous tient .... auto - moto - musique - vetements ,tout va ensemble ...

peut être...c'est pour ca que j'ai arrêté d'trainer dans l'monde des américaines d'ailleur!!! j'adore les muscle car mais...la country et les chapeaux d'cow boy Thruxton 904 Ace Special ... 28960 Thruxton 904 Ace Special ... 481977 ...'tain...ca m'manque tout ces glouglou d'ailleur Thruxton 904 Ace Special ... Kopfschuettel

faut pas tombé dans l'cliché parceque a vouloir imiter...ca en devient d'la parodie...et ca ternie leurs véritable image, l'image historique et merveilleuse que celle qu'on se fait, perso depuis tout gosse, du club 59, de l'ace, ou encore du ton up...des cuirs noirs, des brêles modifié a la musique hyper bandante, et...un style de vie.

flatman a écrit:
cela n empeche pas que je t offre une tournée

Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826 Thruxton 904 Ace Special ... 225826

bon bah si on s'mets a papoter tout ca et qu'on s'envoie une tournée a chaque fois...on va s'rentrer dans un triste état Thruxton 904 Ace Special ... 67462 ...a la bonheur Thruxton 904 Ace Special ... 759300 Thruxton 904 Ace Special ... 968591


Dernière édition par Alexcrobate le Ven 28 Mai - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 9:19

La Mêche a écrit:
Même pas: Décathlon.

La vraie rebelle attitude c'est d'être habillé comme moi dans les rassemblements de gugusses en panoplie. Thruxton 904 Ace Special ... 653826



'tain t'es un vrai fou toi Thruxton 904 Ace Special ... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 9:57

Carrément.

La cerise sur le chapeau c'est quand je dis que je bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 11:03

tu bois pas .... tu fumes pas ..... tu t'fringues en Décat' ....... t'as des groles à pompon ........ t's'rais pas à l'UMP toi ? Thruxton 904 Ace Special ... Suspect Thruxton 904 Ace Special ... 407683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 11:47

Même pas. Même eux y z'ont pas voulu de moi. Thruxton 904 Ace Special ... Kopfschuettel







Pourtant, pour aller en Savoie, je vais passer par le plateau des Glières.
Je fais des efforts, merde! Eh ben non, y veulent pas.


Dernière édition par La Mêche le Sam 29 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 12:13

Bon aut'e coté t'es d'jà l'président du MATOU ..... tu comptes te présenté en 2012 ? Thruxton 904 Ace Special ... Suspect


LA MECHE PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 13:05

.

Je lance une mode "brasserie racer"

Thruxton 904 Ace Special ... Photobmw


J'ai bon???? Thruxton 904 Ace Special ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... EmptyVen 28 Mai - 15:39

flatattac a écrit:
.

Je lance une mode "brasserie racer"
J'ai bon???? Thruxton 904 Ace Special ... Icon_scratch

Tu peut lancer la mode "CRÊPERIE RACER" depuis ton QG de Rue!




Thruxton 904 Ace Special ... 296941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton 904 Ace Special ... Empty
MessageSujet: Re: Thruxton 904 Ace Special ...   Thruxton 904 Ace Special ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton 904 Ace Special ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» thruxton CR
» thruxton pas mal
» Thruxton
» La Thruxton qui tue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: