CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 11:27

Elle va enfin tenir la route !
:clodo:

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma10

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma11

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 11:40

Ouai ben toujours aussi inutile, une réalisation soignée, mais la fixation de l'ensemble, et suicidaire !!!!! Surtout que la fixation des ammortos se retrouve sur la pièce maitresse de l'ensemble maintenue simplemnt par un système d'axe simple ?????? Putain, y ont pas peur les mecs !!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 12:25

Dan a écrit:
Surtout que la fixation des ammortos se retrouve sur la pièce maitresse de l'ensemble maintenue simplemnt par un système d'axe simple ?????? Putain, y ont pas peur les mecs !!!!!!! scratch

En fait, j'ai une autre photo ou on voit qu'il y a aussi une partie fixee au cadre. Heureusement ! J'avais moi aussi sursauté en voyant ca !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 13:08

Ouai je la vois aussi sous le tube de fourche gauche, mais cela n'empèche que la poussée sur les ammortos du chassis rapporté ne sont pas sur un point d'ancrage renforcé , ce qui doit faire énormément travailler l'axe de maintient !!!!! sauf bien sur si cette pièce n'est pas complétement terminé sur la photo !!!Wink


Expresso-Racer a écrit:
Dan a écrit:
Surtout que la fixation des ammortos se retrouve sur la pièce maitresse de l'ensemble maintenue simplemnt par un système d'axe simple ?????? Putain, y ont pas peur les mecs !!!!!!! scratch

En fait, j'ai une autre photo ou on voit qu'il y a aussi une partie fixee au cadre. Heureusement ! J'avais moi aussi sursauté en voyant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 15:18

ça a l'air d'une direction à crémaillère, l'axe qui prolonge les bras de fourche traverse le châssis noir, et les amortisseur appuient uniquement sur ce châssis. Les suspensions sont indépendantes, c'est très bien réalisé en tout cas...reste à voir le comportement dynamique, je pense que le tricycle piaggio est mieux conçu pour une conduite typée deux roue alors que sur celui-là le guidon remplace simplement un volant. La Vmax ne doit pas pouvoir se pencher (à voir avec le raccordement du châssis rapporté sur le cadre...) Le piaggio est à mon avis moins casse gueule. Si on rajoute le même système à l'arrière en fait ça nous fait un quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 16:26

Non je pense que c'est une direction direct, vu l'emplacement des biellettes
au centre de la direction, en plus cela serait plus logique sur une moto avec un guidon, mais c'est vrai qu'il faudrait avoir une photo de l'arrière du chassis rapporté, pour se faire une vrai idée sur la transfo UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma10, mais il faut admettre que c'est une trés belle réalisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: au secour   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 17:22

moi, meme contre de l'argent je me balade pas là-dessus 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 17:38

William a écrit:
moi, meme contre de l'argent je me balade pas là-dessus 👅



J'allais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 18:04

voila plus d'images.
UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma12

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma13

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Tiltma14

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 18:22

Ouai effectivement la moto ne prends pas d'angle ou trés peu, le seul angle c'est cause à l'angle de chasse quand les roues sont tournées ! ouai c'est possible de rouler avec, mais le problème c'est un montage rigide, pas de silentblocs sur les triangles, l'articulation se fait par graissage, donc transmission des vibrations sur le cadre et dans les bras !! L'axe est avant tout pour la direction qui est direct, mais cela sert aussi pour la rigidité de l'ensemble !!!!! ben à mon avis le gros problème reste la réaction de la partie avant si tu rencontre un nid de poule !! pour le reste ben ouai une superbe réalisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 19:35

P***n quelle grosse :XXX: déjà que cette bécane représente tout ce que je déteste , là on touche le fond :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyMer 12 Déc - 20:37

Pascal a écrit:
P***n quelle grosse :XXX: déjà que cette bécane représente tout ce que je déteste , là on touche le fond :Puke:

ha ha ha.
J'en ai eu une pendant quelques temps. Moteur a compresseur, 190cv.
J'ai bouffe 2 cardans pendant meme acceleration au feu rouge. Je grattais toutes les hypersportives au feu vert.
C'est une becane totalement inutile. C'est lourd, mollasse, ca fraine pas, ca guidonne dans les virages, et faut refaire le plein apres 100 bornes, mais faut l'avoir vecu au moins une fois. Un Dragster pour la rue, avec un moteur hors du commun.
Bref, que des bons souvenirs. c
Ca n'existe plus, et c'est bien comme ca, c'est trop casse gueule.
Quoi qu'elle est encore dispo en Amerique du Nord, le seul endroit ou elle merite d'exister !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 7:43

ERROR La meule prends de l'angle, j'avais pas vue:affraid: , mais le support supérieur des ammortos n'est pas fixe, ce qui implique un mouvement
libre des supports de triangles !!!!! c'est bien d'étudier ce genre de truc!!!
cela permet d'être un peu moins con le lendemain( ouai ouai je sais, j'en ai besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 7:47

:Puke:
je préfère encore le piaggio !!
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 8:04

Ca risque de te faire changer d'avis !!!UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Dsc02010







gueguette80 a écrit:
:Puke:
je préfère encore le piaggio !!
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 8:35

Certes ... mais les roues ne sont plus disposées de la même façon ...
Là il s'agit d'un trike con ventionnel ...
:fck:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 11:32

Vous voyez la pompe a essence a droite ?
On trouve le 100 octane racing fuel au Nevada. Je me souviens avoir fais le plein avec ca a la sortie de Las Vegas.
Ca transforme le moulin !
C'etait juste un peu plus cher, dans les $1.25 le gallon, soit envi. 0.30€/litre !What a Face

Pour en revenir au tricycle, la c'est sur, cette Suz ne peut aller qu'en ligne droite !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 19:46

moi je dis que quand on en sais pas plus sur les principes techniques que ce qu'on imagine en voyant une photo et ben on ferait mieux de fermer sa gueule ! et s'en tenir à une critique de l'aspect esthétique du machin truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 21:20

Ouai dommage ta réaction, ben moi c'est comme ça que j'avance dans la vie, j'ai pas peur de me tromper, mais moi j'analyse les choses !!!!!! alors que toi, tu regarde les photos, et tu reste sans opinions parce que tu ne comprends rien !!!!!! Mais bon vu ton pseudo je peu comprendre! mi kaze, ben c'est bien la moitié d'une case ???? ben alors j'ten veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 13 Déc - 21:38

Heu ouai, juste encore un truc, la dernière discution, était sur grandes gueules, annulation de compte: Ben !!!!!!! alors je pense que t'en à rien à foutre de m'a dernière phrase ?????? Et en plus,c 'est moi qui provoc ????? Joli joli, j'aime les gens hyper sincères !!!!!!!!!! tu est en déplacement la semaine, et quand tu rentre, objectif : Faire chier Dan !!!!! beau programme pour un WE !!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF T'est nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyVen 14 Déc - 6:01

ben non , c'était une blague ! c'était pour voir lequel était le plus vif à réagir , à part toi bien sûr , toi je savais que tu dégainerais illico presto !!!
mais comme tu disais lors de ta dernière mise au point à juste titre , c'est bien aussi de savoir prendre les gens tels qu'ils sont ( à condition que la réciproque soit vrai aussi !!! )
et puis si je n'ai perdu qu'une demi Kase c'est que je suis pas encore totalement foutu hihi

Enfin moi sur la photo de cette Vmax je vois qu'une chose c'est que c'est moche , même si le boulot y est , je vois pas l'intérêt de se donner autant de mal pour enlaidir une bécane que perso j'aime bien à la base .(qui aime bien , chatie bien , mais faut pas pousser bobonne dans les orties !!! )

Au fait , Dan ça serait pas la moitié de Dannette , non ? je dis ça parce que comme t'arrêtes pas de faire un flan pour rien :clodo: !!
HUMOUUUURRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyVen 14 Déc - 6:25

Ha! il part au quart de tour le pere Dan. Je vais pas encore dire que c'est un enculeur de mouche, il risque encore se se sentir insulté Rolling Eyes
Disons qu'il cherche toujours la petite bete......

...........


...........


......pour l'enculer ensuite What a Face

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyVen 14 Déc - 8:44

Hooooooooo, monsieur est de grande reflection, désolé mais une case en moins, ben c'est grave !!!!! ben rien que pour reffléchir un peu !!!!!!!!!!!
Alors pour info, mais juste pour info, ce genre de machine s'adresse en priorité à une personne handicapé, heu un motard ayant eu un accident par exemple!!!! est pour qui rouler en moto est un mode de vie, le fait de pouvoir prendre de l'angle reste un plaisir de motard, qu'il soit handicapé, ou pas !!!!!! trois roues, cela permet de rester statique à un feu ,ou à un stop !!!!!!! voila.......... Quand je dit que t'arrive rien à voir sur une photo !!!
Pi nonnnnnnnnnnn, moi aussi c'était de l'humour !!!!!! vu que c'est la mode de dire ça quand on sait pas quoi dire d'autre !!!! alors sans rancune copain
!!!!!!!
Et la prochaine fois, merci de te lever quand tu me parle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 EmptyJeu 20 Déc - 18:24

putain y'en qu'on que ça à foutre
tiens marcel on dispose d'un budget de 50000$ qu'est ce qu'on pourrait faire ?

ah ouais et si on mettais 3 roues supplémentaires sur un 1000 cbr ( sa mère)

on remplace les bracelets par un p'tit volant sport et hope on créé un concept original

et toi jean louis un side car en forme de cercueil sur un t3 ?
ah merde déjà fait damned !

c'est pas grave il nous reste 2-3 turbos de la renault 21 2L on pourrait mettre ça sur un t-max et le gonfler à 300 chevaux

putain c'est cool on sait pas quoi foutre de notre pognon , on pourrait restaurer des chignoles du continental mais le mauvais c'est top tendance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty
MessageSujet: Re: UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3   UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE V-MAX AUSSI STABLE Q'UN SCOOTER PIAGGIO MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piaggio
» piaggio
» 900 SUZUKI/PIAGGIO
» piaggio ss(super sexy)
» Un scooter en or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: