CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 celle la ,elle est vraiment moche........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptySam 3 Juil - 22:57

je vous la montre quand même....les anglais appelaient la 860 GT " UGLY LITTLE DUCK" .il y en a qui en rajoutent,non ?? celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes

celle la ,elle est vraiment moche........  860gt

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptySam 3 Juil - 23:43

un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyDim 4 Juil - 9:05

Alexcrobate a écrit:
un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856

c'est vrai qu' entre la partie 90s et la couleur batave....... celle la ,elle est vraiment moche........  407683 celle la ,elle est vraiment moche........  189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyDim 4 Juil - 9:13

zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856

c'est vrai qu' entre la partie 90s et la couleur batave....... celle la ,elle est vraiment moche........  407683 celle la ,elle est vraiment moche........  189811

Zémoule...

'tention a quesstudis passque hein...ca va iech celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse

nan mais c'est juste que l'moulin pourrait êt' mieux habillé quoi... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyDim 4 Juil - 9:24

Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856

c'est vrai qu' entre la partie 90s et la couleur batave....... celle la ,elle est vraiment moche........  407683 celle la ,elle est vraiment moche........  189811

Zémoule...

'tention a quesstudis passque hein...ca va iech celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse

nan mais c'est juste que l'moulin pourrait êt' mieux habillé quoi... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes





non,je ne parle pas du magnifique Orange Laverda............. celle la ,elle est vraiment moche........  189811 celle la ,elle est vraiment moche........  189811


j'ai bon ??? celle la ,elle est vraiment moche........  759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyDim 4 Juil - 9:34

zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856

c'est vrai qu' entre la partie 90s et la couleur batave....... celle la ,elle est vraiment moche........  407683 celle la ,elle est vraiment moche........  189811

Zémoule...

'tention a quesstudis passque hein...ca va iech celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse

nan mais c'est juste que l'moulin pourrait êt' mieux habillé quoi... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes





non,je ne parle pas du magnifique Orange Laverda............. celle la ,elle est vraiment moche........  189811 celle la ,elle est vraiment moche........  189811


j'ai bon ??? celle la ,elle est vraiment moche........  759300

ouais...tu marques d'jas des points... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

pis dis pô trop d'mal des bien molle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyDim 4 Juil - 9:41

Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
un tête de fourche de 90S...?

'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

un moteur pareil... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes ... celle la ,elle est vraiment moche........  232856

c'est vrai qu' entre la partie 90s et la couleur batave....... celle la ,elle est vraiment moche........  407683 celle la ,elle est vraiment moche........  189811

Zémoule...

'tention a quesstudis passque hein...ca va iech celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse

nan mais c'est juste que l'moulin pourrait êt' mieux habillé quoi... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes





non,je ne parle pas du magnifique Orange Laverda............. celle la ,elle est vraiment moche........  189811 celle la ,elle est vraiment moche........  189811


j'ai bon ??? celle la ,elle est vraiment moche........  759300

ouais...tu marques d'jas des points... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_razz

pis dis pô trop d'mal des bien molle non plus...


j' aime bien dire du mal des biens molles ,j'ai le droit ,j'en ai eu 3 ,et j'en ai encore une........... celle la ,elle est vraiment moche........  759300 non mais ... celle la ,elle est vraiment moche........  481977
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyMar 6 Juil - 9:41

elle est dure à embellir cette moto ! celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_scratch

celle la ,elle est vraiment moche........  96686511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyMar 6 Juil - 9:49

c'est pour ça que ça devient pas évident à trouver d'origine ,pas mal de mecs la font en racer ,comme bibi ,mais il faut couper la bucle arrière du cadre qui remonte énormément,ça aide pas pour la selle de "SS" ou autres joyeusetésdont nous raffolons par ici.

en ce moment,il ya une GT 860 complète tournante à 5.300 ,pas belle ,avec le moteur 'à rafraîchir' dde bah

les GTS sont bien plus sobres ,le réservoir est bien plus joli ,j 'aimerais bien me payer une 860 / 900 GTS d'origine ,ils sont bien plus beaux que les darmah.... tyu
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyMar 6 Juil - 17:41

t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyMer 7 Juil - 9:04

Afterburned a écrit:
t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte)



RM RM RM d'ou ton pseudo ; AFTERBURNED ,c'est depuis que belle maman est partie en cendres que tu t'es inscrit joyeusement........ Mondial

p'tit salopiaud..... Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyJeu 8 Juil - 21:00

Afterburned a écrit:
t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte)

celle la ,elle est vraiment moche........  440873

Et son urne te regarde de travers certains soir, depuis son rebord de cheminée, quand tu attaque la 27ème bière?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyJeu 8 Juil - 21:03

Zemole, elle est pas plus moche que ta tronche , cela n empêche pas de t aimer
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyVen 9 Juil - 7:03

fuzz66 a écrit:
Afterburned a écrit:
t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte)

celle la ,elle est vraiment moche........  440873

Et son urne te regarde de travers certains soir, depuis son rebord de cheminée, quand tu attaque la 27ème bière?

j'ai mis l'urne entre la pipe et la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyVen 9 Juil - 7:18

pas loin d'la danseuse andalouse en plastique celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyVen 9 Juil - 7:37

Pamplemousse a écrit:
Zemole, elle est pas plus moche que ta tronche , cela n empêche pas de t aimer

grand fou... celle la ,elle est vraiment moche........  507916
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyVen 9 Juil - 9:29

bon , les filles , je vous laisse entre vous parler chiffon celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyVen 9 Juil - 20:37

La selle ressemble à du Dunstall non ?? c'est Chichi qui m'l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptySam 10 Juil - 17:30

Bagdadcafé a écrit:
La selle ressemble à du Dunstall non ?? c'est Chichi qui m'l'a dit

c'est possible ,je t'avouerais que j'ai pas envie de contacter le gazier pour lui demander.......serait trop content qu'on parle de sa merde... celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyLun 12 Juil - 16:07

zemole a écrit:
Bagdadcafé a écrit:
La selle ressemble à du Dunstall non ?? c'est Chichi qui m'l'a dit

c'est possible ,je t'avouerais que j'ai pas envie de contacter le gazier pour lui demander.......serait trop content qu'on parle de sa merde... celle la ,elle est vraiment moche........  Fresse

celle la ,elle est vraiment moche........  440873
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyLun 12 Juil - 18:27

zemole a écrit:
je vous la montre quand même....les anglais appelaient la 860 GT " UGLY LITTLE DUCK" .il y en a qui en rajoutent,non ?? celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes

celle la ,elle est vraiment moche........  860gt

Uploaded with ImageShack.us


Putain on dirait que le mec l'a faite sur Photoshop sans le mode d'emplois y a rien a la même echelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyMar 13 Juil - 3:44

bien vu , c'est un assemblage pas très heureux...... celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyJeu 12 Aoû - 15:28

Salut M'sieur zemole celle la ,elle est vraiment moche........  Icon_wink

zemole a écrit:
c'est pour ça que ça devient pas évident à trouver d'origine ,pas mal de mecs la font en racer ,comme bibi ,mais il faut couper la bucle arrière du cadre qui remonte énormément,ça aide pas pour la selle de "SS" ou autres joyeusetésdont nous raffolons par ici.

en ce moment,il ya une GT 860 complète tournante à 5.300 ,pas belle ,avec le moteur 'à rafraîchir' celle la ,elle est vraiment moche........  374654 celle la ,elle est vraiment moche........  507916

les GTS sont bien plus sobres ,le réservoir est bien plus joli ,j 'aimerais bien me payer une 860 / 900 GTS d'origine ,ils sont bien plus beaux que les darmah.... celle la ,elle est vraiment moche........  968591

C'est vrai que la plupart des 860GT/GTS ont été "SSifiées" et c'est bien dommage...
Rares sont les machines encore d'origine dans le monde et notamment en France.

De plus, les prix demandés en France sont excessivement chers, pour des machines modifiées ou bien très fatiguées... celle la ,elle est vraiment moche........  Suspect

Ces derniers temps, pas mal de 860GT/GTS à restaurer, complètes sont sont sorties sur eBay UK, pour des prix "raisonnables" mais encore faut-il les voir de près celle la ,elle est vraiment moche........  Confused ...

En un mois, 3 860GT ont été mises en vente en pièces détachées aux US (dont 2 par le même vendeur)... dommage mais bien plus de celle la ,elle est vraiment moche........  294984 en perspective!!!

Citation :
celle la ,elle est vraiment moche........  860gt

Elle a le point fort (si non modifiée) d'être un millésime '74 sans carter de démarreur... et sont plutôt rares comme la tienne...
A quel prix est-elle partie?? Tu trouves GB AV/AR, support de feu AR, RP conducteur, sélecteur vitesse, pédale de frein, selle, kick... rien d'introuvable et pour la plupart à prix correct (à moins que les pièces étaient dispo avec la machine?!), une peinture origine pour les plus pointilleux celle la ,elle est vraiment moche........  581246
Le moteur semble "clean"...

Je connais un gars qui a possédé 2 900GTS, une noire liserets or et une verte liseret argent (rare dans ce coloris) avec bas moteur de SD Darmah, allumage BOSCH... du pur bonheur et les regrette encore celle la ,elle est vraiment moche........  7570 bien d'accords que les GTS sont plus jolies que les SD...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: a    celle la ,elle est vraiment moche........  EmptyJeu 12 Aoû - 17:20

celle la ,il la vend pas,ce sont des gars qui présentent leurs bécane sur le forum bevelheaven.....

il y a trop de GTS coursifiées........c'est sûr.......maintenant,ça a pris de la valeur ,je me vois pas foutre 9.000 dans une GTS (vue sur mobile.de depuis un bout de temps....)

laissons les modèles pas trop connus à ceux qui les aiment vraiment........... celle la ,elle est vraiment moche........  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle la ,elle est vraiment moche........  Empty
MessageSujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........    celle la ,elle est vraiment moche........  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celle la ,elle est vraiment moche........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a vraiment un beau cul..........
» Au moin celle la , elle tombera plus en panne
» Elle celle là,des critiques????
» Celle la, elle va vous plaire.....
» Et pourquoi pas des bases bridées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: