CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10 ans que je suis dessus, ça se fête.

Aller en bas 
+7
alfred
fred-51
ChopSauce
bernard
GEORGES DE LA JUNGLE
Le Mans II
Julien Morel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:24

Baron du Poil a écrit:
gaet a écrit:
ça te fait plaisir parce que c'est une vrai guzzi 2 temps, la tienne n'est qu'une pale copie.

Ouais mais bon, tout le monde n'a pas un deux-temps de 1000 cm3.

Ah bon hihi . T'as un Calif 2 ... temps study
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:27

Jolie !

http://www.leboncoin.fr/motos/203480335.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:31

Julien Morel a écrit:


Je sais, la video est à chier mais c'est la première fois pour moi. Les prochaines seront mieux What a Face .

ça fait toujours sa.. la première fois What a Face

Autrement vraiment sympa la mob idee
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:38

Trident65 a écrit:


ça fait toujours sa.. la première fois What a Face


J'en étais sûr qu'il y en aurait un pour saisir la perche tendue dev

Sinon, merci pour vos encouragements. Maintenant va falloir patienter longtemps pour la voir finie (manque pas grand chose, juste pendu ).

@ Le Mans II: ça fait un moment qu'elle est là cette annonce, mais moi je virerais le tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:02

dri dri dri jolie musique
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 5:21

Julien Morel a écrit:
Baron du Poil a écrit:
gaet a écrit:
ça te fait plaisir parce que c'est une vrai guzzi 2 temps, la tienne n'est qu'une pale copie.

Ouais mais bon, tout le monde n'a pas un deux-temps de 1000 cm3.

Ah bon hihi . T'as un Calif 2 ... temps study



Un temps pour rouler, un temps pour réparer. dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:25

Comme un P51 Thunderbolt : une heure de vol = trois heures de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:47

Je remonte le poste car je me suis mis un peu plus sérieusement. Finalement, c'est ma version route qui a eu droit à toutes les modifs  Very Happy . Donc voilà le résultat quasi définitif.

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227110

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:40

 BMW 

Julien Morel a écrit:
Je remonte le poste car je me suis mis un peu plus sérieusement. Finalement, c'est ma version route qui a eu droit à toutes les modifs  Very Happy . Donc voilà le résultat quasi définitif.

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227110


 I love you 

Elle est toute mimi  Wink 

C't'elle qui a reçu (ou doit recevoir) les commodos ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:43

Devait recevoir  What a Face . Ils ont rejoint toutes les autres pièces de l'habillage d'origine, car la modif est entièrement réversible  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:16


Réversible ? Il n'y a rien à réverser là-dessus pourtant, à mon avis  Wink 

Avec un soupçon de déco sur le grobidon gris métal à paillettes, ce serait encore mieux, à mon avis - même juste un ou deux stickers - mais au moins "casser le total look paillettes" comme ils disent à côté  study 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:44

Reversible des fois qu'il me viendrait l'idée saugrenue de la remettre d'origine...
Les stickers c'est prévu, mais d'abord la mise au point, les petites finitions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:47

Aujourd'hui, il faisait beau  Very Happy , donc j'ai sorti la meule  cheers .

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227310
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227410
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227510

Mais la petite s'entraînant dur  Rolling Eyes

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227710

Elle a essayé de me la piquer  hihi 

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 228210

Et puis sa sœur aussi   hihi 

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 227810

Mais j'ai remis les pendules à l'heure   tttt 

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 228010

Bon pis après j'ai essayé de la démarrer. Bon à savoir, il est utile de vérifier si les robinets ne sont pas bouchés avant de remplir le réservoir  Mondial  . Donc une fois qu'elle démarre enfin sur les deux cylindres, bah le câble de droite qui se coince gaz en grand  affraid . Finalement petit roulage dans le chemin pour voir que ça pousse quand même bien ce truc, que le klaxon marche bien en courant alternatif  What a Face , que faut que je change les deux ampoules. En pratique, l'ensemble feu plaque vibre trop, donc faut faire une fixation plus rigide. Le réservoir semble avoir des petites fuites, donc traitement restom à faire. A prévoir, réfection du moulin car au ralenti ça claque méchamment  What a Face . De toute façon j'avais prévu d'y changer tous les joints, alors ouvert pour ouvert, autant tout refaire bien. Pour le reste, bah rien de spécial, joint spy de fourche à faire et sinon ça freine.

Mais à chaque fois je l'entends tourner avec ces pots...  drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:07

Bon voilà, là elle tourne. J'ai fait une vidéo de merde   pig  , c'est juste pour valider que tout fonctionne  Very Happy .



Pis aussi, j'ai roulé avec un peu aussi  Very Happy . Bah y'a du réglage carbus à faire maintenant  No . Déjà, elle roule mieux avec le starter, ça donne une indication sur le fait que je suis bon pour pas mal augmenter les gicleurs pour commencer  scratch . Avant 5000 tr, bah y'a pas grand chose, en revanche au delà... ça pousse  affraid , ça fait presque penser au comportement d'une meule de cross, très brutal d'un coup. Si tu fais cirer un peu l'embrayage au démarrage, tu te retrouves de suite dans la bonne plage et là c'est   moi  , mais alors les rapports paraissent trop courts car t'es tout de suite en zone rouge   scratch  . Bref, sur un circuit ça doit pas être mal, mais sur route  Rolling Eyes .
Mais bon avant d'attaquer les réglages, faut déjà fignoler les pots, nettoyer le résé, les carbus et puis mettre une essence neuve (parce que là elle date pas mal) avec un peu moins d'huile dedans (je dois avoir entre 4 et 5% là).

Mais je suis content, car le moulin ne fait pas de bruit suspect, et puis... j'en vois le bout  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:11

BMW 

Elle est terrible. J'ai bien rit en entendant le klaxon. On est tous des gamins, des fois, avec nos machines  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:02

ChopSauce a écrit:
BMW 

Elle est terrible. J'ai bien rit en entendant le klaxon. On est tous des gamins, des fois, avec nos machines  Wink 



que "des fois" Chop t'es sur.....

 Mondial 



 YMCA  YMCA  YMCA 






Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 4:49

vache  affraid elle claque  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:43

Bon quelques modifs parce-que fallait être un poil plus strict létal.

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 <a href=10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn0312" />

J'ai refait les coudes des pots parce qu'au départ j'avais fait ça à l'arrache vite fait mais ça faisait un étranglement juste 3 cm après le sortie des cylindres, pas top pour une bonne sortie des gaz. Les KN ne sont là que pour éviter que des merdes tombent dans les carbus quand elle est arrêtée, elle marche beaucoup mieux sans What a Face .
J'ai installé une béquille latérale (d'origine y'en a pas car les pots d'origine gênent, et là maintenant les pots gênent la centrale What a Face ). C'est plus pratique que la béquille d'atelier pour aller en balade Razz .
Remontage des garde-boue d'origine, mais un jour ils gicleront pour des en alu en gardant la même ligne (mais j'ai pas de rond pour l'instant, c'est comme pour les jantes Rolling Eyes ).
M'enfin, pour l'instant tout ça c'est du montage à blanc, et j'ai pas fini de la régler What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:52

cheers cop

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:04

Julien Morel a écrit:


Génial.... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:52

Ayé, j'ai reçu mon cadeau de noël cheers

drunken
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn0714

Y'a même la plaque de l'artisant
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn0715

Alors je me suis amusé à comparer avec mes pots actuels. La longueur du divergent est la même et de l'ensemble chambre + convergent aussi. Le diamètre maxi est peut-être un poil plus petit. Le coude est un poil plus court et son diamètre augmente progressivement avant d'arriver dans le divergent. La grosse différence, c'est le tube de fuite, beaucoup plus long et plus petit en diamètre. Je suppose que le silencieux n'a de silencieux que le nom  What a Face  , mais ça doit respecter les normes sur circuit study . L'autre grosse différence, c'est le poids, encore quelques kg en moins cheers .

Putain j'suis hyper content  BSA  .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 4:51

Beau boulot.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:18

Bon quelques péripéties plus tard, le réservoir étant pourri donc réglage impossible, je vais traiter un autre réservoir que j'avais et qui se pose nickel sur le cadre. Et puis je suis passé à une coque alu, la forme n'allait pas donc j'ai retaillé à mon goût. Et voilà où j'en suis ce matin.

Adaptation de la coque validée cheers .
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn1314

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn1310

[Les tampons sous la coque, deux blocs porte à l'arrière et deux tampons de montage du réservoir d'origine à l'avant.

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn1313
10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Dscn1312

Maintenant, dès qu'il fait assez chaud, je m'attaque au traitement du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:26

Bon entretemps, pas moyen de la régler tttt . Je pensais que c'était dû à un mauvais accord entre les détentes conçus pour un moteur d'origine et le moteur préparé monté sur la brêle scratch . Alors j'ai reconstruit un moteur d'origine, fait l'échange et... rien, toujours pareil scratch . Nettoyage du carbu droit dans lequel y'avais encore des résidus de résine, mais une fois le carbu nickel, elle marche toujours comme une merde.

Ce matin:

J'ai monté les aiguilles. C'est tout pourri, marche pas la brêle Chier.
Je les mets tout en bas, y'a du mieux Suspect.
Tiens quand j'appauvris c'est mieux scratch.
Allez on remonte les petits GP d'origine, sans trop y croire (je suis en cornets et pots de détente, donc en toute logique, je ne suis pas sensé garder les réglages d'origine study ).
Putain, vas-y qu'elle envoie sa race dès que je tord la poignée drunken .
Bordel, je me fais chier depuis des mois (j'ai même changé le moteur, le bon côté des choses c'est que j'ai un moteur en bon état de rab What a Face) alors que depuis le début, suivant une maxime qui dit que faut enrichir quand on monte des cornets et des pots de détente, je me borne à vouloir la faire tourner trop riche hehe.

Allez, à la fraîche la semaine prochaine j'irai lui mettre un peu dans la gueule sur la route pour voir si c'est comme ça sur tous les rapports. Là, il fait trop chaud, déjà 30° à 10 heures du mat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:39

Joyeux noël hein.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans que je suis dessus, ça se fête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis tombé la dessus
» En vrac ...
» TRIUMPH
» C'est marqué dessus
» CR!!!!! C'est écris dessus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: