CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1000 cbx ... sortie de grange !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 5:23

salut les potos cheers

certain vont dirent que j'ai encore le cul bordé de nouilles What a Face ma femme elle , me dit que je vais encore dépenser du fric dans une vieille daube qui roule pas Demon

M'enfin drunken

j'ai besoin d'info concernant les 1000 cbx , pour la petite histoire un client de mon commerce se pointe vendredi dernier et me dit , tiens au fait sa vous interesserais une 1000 cbx a retaper ...
bin oui c'est quoi l'histoire ?
un pote a moi me la laissée il y a 15 ans dans ma grange quand il est parti bosser a l'étranger affraid
depuis il revient chaque année en vacances et la moto est la , elle bouge pas ! et je vais raser la grange donc c'est soit il l'enmène dans l'avion avec lui , soit je m'en debarasse !

donc pour l'instant rien est fait , il faut que jaille la voir , qu'il contacte le mec en question et que l'on se mettent d'accord sur un prix

je suis preneur des toutes les infos possible pour se bestiaux , prix , cout des pièces , entretien , etc ...


je sais c'est pas facile sans photos ni plus de precision , mais pour l'instant j'en sais pas plus shame


LOlo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 5:34

C'est une machine mythique ça oui.
Mais à part le son qui peut plaire (pas à moi), c'est un saucisson.
Et super cher à retaper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 7:17

ouai et c'est aussi une valeur sure a la revente ,entiere ou en pieces 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_biggrin
LOLO je te hais 1000 cbx ... sortie de grange ! 508328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 7:29

Baron du Poil a écrit:
C'est une machine mythique ça oui.
Mais à part le son qui peut plaire (pas à moi), c'est un saucisson.
Et super cher à retaper je pense.
A retaper, comme dirait Morov: "c'est très très cher".

Sinon Lolo, pour ce qui est de ta femme, t'es sûr qu'elle te dit "tu vas encore dépenser du fric dans une vieille daube qui roule pas 1000 cbx ... sortie de grange ! 783719"?
Elle te dit pas plutôt "Je vais encore aller voir ma soeur cet après midi, tu sais elle va pas bien en ce moment faut que j'y aille tous les jours" ?1000 cbx ... sortie de grange ! 759300

Nan, paske un bol pareil, faut chercher des esplications, c'est pas normal...


(en plus chuis sûr qu'elle est en bon état, cette CBX. 1000 cbx ... sortie de grange ! 968591 )


Dernière édition par La Mêche le Mar 6 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 15:54

huggy a écrit:
ouai et c'est aussi une valeur sure a la revente ,entiere ou en pieces 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_biggrin
LOLO je te hais 1000 cbx ... sortie de grange ! 508328



c'est pas encore fait detend toi mon grand huggy :Trinque:


et si elle est belle et que je la touche a pas chère , la tu pourras me pourrir Ariel Vincent



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 15:59

La Mêche a écrit:
Baron du Poil a écrit:
C'est une machine mythique ça oui.
Mais à part le son qui peut plaire (pas à moi), c'est un saucisson.
Et super cher à retaper je pense.
A retaper, comme dirait Morov: "c'est très très cher".

Sinon Lolo, pour ce qui est de ta femme, t'es sûr qu'elle te dit "tu vas encore dépenser du fric dans une vieille daube qui roule pas 1000 cbx ... sortie de grange ! 783719"?
Elle te dit pas plutôt "Je vais encore aller voir ma soeur cet après midi, tu sais elle va pas bien en ce moment faut que j'y aille tous les jours" ?1000 cbx ... sortie de grange ! 759300

Nan, paske un bol pareil, faut chercher des esplications, c'est pas normal...


(en plus chuis sûr qu'elle est en bon étét, cette CBX. 1000 cbx ... sortie de grange ! 968591 )


ouep je pense aussi que c'est très très cher les pièces la dessus Suspect

et ma femme elle a pas de soeur ni de cousin , ni de rien du tous !
commence pas la mèche ou sinon RE RE Vincent

pour l'état j'en sais rien le mec me dit juste quelle est dans son jus depuis 15 ans avec la poussière pour seul conservateur Norton
on verra bien je vais allé la voir


LOlo
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:01

Baron du Poil a écrit:
C'est une machine mythique ça oui.
Mais à part le son qui peut plaire (pas à moi), c'est un saucisson.
Et super cher à retaper je pense.


moi j'aime le saucisson et le BMW

et le son j'adhore moi


pour la retaper faut deja voir l'etat et surtout le prix qu'il en veut


...




LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:09

Dis voir, ton proprio, il s'appellerait pas Madame Martinez ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:21

Baron du Poil a écrit:
Dis voir, ton proprio, il s'appellerait pas Madame Martinez ?
Very Happy





RM RM RM



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:23

J'ai eu la chance d'en roulé une à une époque (environ 1500 bornes au guidon). C'est effectivement un saucisson mais camioesque avec ce bloc 6 devant tes pattes 1000 cbx ... sortie de grange ! Drunken_smilie
Le son était enoutant à l'accélération mais bof en vitesse stab' ..... c'est chouette à rouler mais à mon avis tu t'en lasse vite à moins d'avoir un déclic ... moi j'ai pas eu 1000 cbx ... sortie de grange ! Kopfschuettel
En ville c'est chiant, c'est lourd et putain qu'l'avant part vite 1000 cbx ... sortie de grange ! Affraid (le poids je suppose ...)

Bon faut dire aussi que l'pote à qui elle appartenait venait d'finir de la refaire et qu'il me suivait avec mon brelon et qu'il me gonflait à chaque arrêt : ralenti un peu hein, fais gaffe aux chromes avec tes pompes, penche pas autant dans les virgaes j'ai vu les pare-carter à 5cm du sol, et accélère pas comme un goret en sortie d'agglo : t'as l'arrière qui rippe ........ 1000 cbx ... sortie de grange ! 412443


'fin bref, c'était chiant mais qu'est ce que c'était rigolo d'voir sa tronche 1000 cbx ... sortie de grange ! 440873


Par contre je vais devoir te confirmer qu'à refaire ..... c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:36

LOloL'arsouille a écrit:
huggy a écrit:
ouai et c'est aussi une valeur sure a la revente ,entiere ou en pieces 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_biggrin
LOLO je te hais 1000 cbx ... sortie de grange ! 508328



c'est pas encore fait detend toi mon grand huggy :Trinque:


et si elle est belle et que je la touche a pas chère , la tu pourras me pourrir Ariel Vincent



LOlo
et ce sera avec plaisir 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 16:43

LOloL'arsouille a écrit:
ma femme elle a pas de soeur ni de cousin , ni de rien du tous !
commence pas la mèche ou sinon 1000 cbx ... sortie de grange ! 171259 1000 cbx ... sortie de grange ! 171259 1000 cbx ... sortie de grange ! 150202

pour l'état j'en sais rien le mec me dit juste quelle est dans son jus depuis 15 ans avec la poussière pour seul conservateur 1000 cbx ... sortie de grange ! 420737
on verra bien je vais allé la voir


LOlo

Rassure-moi, quand il dit ça il parle de la moto, hein?
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 17:03

La Mêche a écrit:
LOloL'arsouille a écrit:
ma femme elle a pas de soeur ni de cousin , ni de rien du tous !
commence pas la mèche ou sinon 1000 cbx ... sortie de grange ! 171259 1000 cbx ... sortie de grange ! 171259 1000 cbx ... sortie de grange ! 150202

pour l'état j'en sais rien le mec me dit juste quelle est dans son jus depuis 15 ans avec la poussière pour seul conservateur 1000 cbx ... sortie de grange ! 420737
on verra bien je vais allé la voir


LOlo

Rassure-moi, quand il dit ça il parle de la moto, hein?


'foiré Ariel :UK:


LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMar 6 Juil - 20:37

LOloL'arsouille a écrit:
salut les potos cheers

certain vont dirent que j'ai encore le cul bordé de nouilles What a Face ma femme elle , me dit que je vais encore dépenser du fric dans une vieille daube qui roule pas Demon

M'enfin drunken

j'ai besoin d'info concernant les 1000 cbx , pour la petite histoire un client de mon commerce se pointe vendredi dernier et me dit , tiens au fait sa vous interesserais une 1000 cbx a retaper ...
bin oui c'est quoi l'histoire ?
un pote a moi me la laissée il y a 15 ans dans ma grange quand il est parti bosser a l'étranger affraid
depuis il revient chaque année en vacances et la moto est la , elle bouge pas ! et je vais raser la grange donc c'est soit il l'enmène dans l'avion avec lui , soit je m'en debarasse !

donc pour l'instant rien est fait , il faut que jaille la voir , qu'il contacte le mec en question et que l'on se mettent d'accord sur un prix

je suis preneur des toutes les infos possible pour se bestiaux , prix , cout des pièces , entretien , etc ...


je sais c'est pas facile sans photos ni plus de precision , mais pour l'instant j'en sais pas plus shame


LOlo


dis moi, t'as quoi comme commerce pour avoir des plans comme ça, 'foiré va... 1000 cbx ... sortie de grange ! 550958 c'est de la pure jalousie, 'culé...
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMer 7 Juil - 4:11


dis moi, t'as quoi comme commerce pour avoir des plans comme ça, 'foiré va... 1000 cbx ... sortie de grange ! 550958 c'est de la pure jalousie, 'culé...[/quote]



un tabac /loto/ point peche / cles minute etc ...

un commerce de proximité comme ont dit Wink



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyMer 7 Juil - 5:59

ah l'batard!
et moi j'ai eu droit a un z1000st tout pourri ,y a pas de justice! 1000 cbx ... sortie de grange ! 8963


idée du jour:si c'est vraiment naze a conduire mais cher en pieces... vends la en pieces! 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyVen 9 Juil - 8:02

Homobradypus a écrit:
et moi j'ai eu droit a un z1000st tout pourri

tu va regreter tes paroles quand tu vera le resultat final... 1000 cbx ... sortie de grange ! 232856
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyVen 9 Juil - 15:25

bon , demain a 12 h je vais voir l'oignon cheers

apparament le réservoir est enlevé et a été poncé pour etre repeint scratch confused

bref je vais voir demain dans quelle état elle est et j'essayerais de prendre quelques tof


tchuss



LOlo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyVen 9 Juil - 15:41

LOloL'arsouille a écrit:
bon , demain a 12 h je vais voir l'oignon 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_cheers
...non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptyVen 9 Juil - 16:07

La Mêche a écrit:
LOloL'arsouille a écrit:
bon , demain a 12 h je vais voir l'oignon 1000 cbx ... sortie de grange ! Icon_cheers
...non, rien.


... ma femme sera a la maison en train de donner a manger au bambinos ...

la ramène pas la mèche RE :UK:


LOlo
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptySam 10 Juil - 11:32

hola !

de retour de ma visite du 1000 cbx au fond de sa grange , et dsl pour les tofs , j'ai pas pris apn :(


alors elle est complete et non démontée , il y a juste le réservoir qui est démonté et décapé complétement , il n'a pas de tanche et apparament c'est une erreur de comprehension du conscessionaire honda affraid le mec voulait faire traiter l'intérieur contre la rouille et quand il est revenu le chercher il était décapé et pas traité p'tin :( il lui manque les lettrage en relief honda

la carrosserie qui est sous la selle est cassée d'un coté , il en manque un bout , rien de méchant c'est reparable
les etriers de freins sont grippé , et les tubes de fourches sont un peu piqué mais apparament sa part en frottant
sinon le cadre n'est pas rouillé le tableau de bord est nikel , la selle pas déchirée

c'est un premier model pas une prolink elle a des amortos réglabe rouge a l'arriere des marzochi et un phare rond sans carénage a l'avant , elle a 2 sortie marving 3 en 1 les collecteurs sont d'origine


c'est la meme que celle la


1000 cbx ... sortie de grange ! 1000_c10


alors pour l'histoire c'est une 2ème main elle a 36000 km au compteur et sa fait 15 ans quelle a pas tourné , le proprio est parti vivre sur une ile a 5000 bornes et la laissé chez un pote ( mon client ) avec la carte grise

voila j'attend qu'il arrive en france pour ses vacances et que l'on se mettent d'accord sur un prix qui sera de maxi 1000 euros

la suite dés que j'ai des nouvelles !



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptySam 10 Juil - 20:12

http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_cul_bord%C3%A9_de_nouilles#reference-1
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptySam 10 Juil - 20:34

ironhead a écrit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_cul_bord%C3%A9_de_nouilles#reference-1




RM RM RM RM BMW



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptySam 10 Juil - 21:45

LOloL'arsouille a écrit:
ironhead a écrit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_cul_bord%C3%A9_de_nouilles#reference-1




RM RM RM RM BMW



LOlo

'tain mais je vois que t'es vers chez moi ! va falloir se faire péter un peu ces Ducat' dans le coin !

1000 cbx ... sortie de grange ! 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! EmptySam 10 Juil - 22:23

ironhead a écrit:
LOloL'arsouille a écrit:
ironhead a écrit:
http://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_cul_bord%C3%A9_de_nouilles#reference-1




RM RM RM RM BMW



LOlo

'tain mais je vois que t'es vers chez moi ! va falloir se faire péter un peu ces Ducat' dans le coin !

1000 cbx ... sortie de grange ! 7103


T'as raison demande à lolo y sais y faire en moteur de ducat!!! 1000 cbx ... sortie de grange ! 481977 1000 cbx ... sortie de grange ! 481977 1000 cbx ... sortie de grange ! 189811 1000 cbx ... sortie de grange ! 189811 1000 cbx ... sortie de grange ! 189811 1000 cbx ... sortie de grange ! 189811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 cbx ... sortie de grange ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbx ... sortie de grange !   1000 cbx ... sortie de grange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 cbx ... sortie de grange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
» Sortie de grange
» BSA sortie de grange
» Scott, sortie de grange
» voici  une SEVEN FIFTY sortie de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: