CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XS de la mort qui tue sa race...

Aller en bas 
+2
denis
métal racer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMar 27 Juil - 22:12

XS de la mort qui tue sa race... Xs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMar 27 Juil - 23:03

XS de la mort qui tue sa race... 821328 XS de la mort qui tue sa race... 166649 XS de la mort qui tue sa race... 166649
ah oui ,la c'est sûr..... XS de la mort qui tue sa race... 445822
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 4:09

XS de la mort qui tue sa race... Drunken_smilie XS de la mort qui tue sa race... Drunken_smilie XS de la mort qui tue sa race... Drunken_smilie ouais... il y a du boulot là !!! elle est géniale XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 5:25

XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508

vraiment pas mal ,

et là jéjé ,y a concurrence , bien que je préfère ton garde boue avant à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 6:35

denis pierre a écrit:
XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508

vraiment pas mal ,

et là jéjé ,y a concurrence , bien que je préfère ton garde boue avant à celui ci

XS de la mort qui tue sa race... Icon_biggrin oui... y'a du boulot! mais je ne suis pas spécialement fan. XS de la mort qui tue sa race... Fresse
La bulle est trop grosse et trop haute, et l'échappement, même si c'est un joli morceau de chaudronnerie, est massif et plus dans le style tracker que racer. J'aime bien la selle et le reservoir par contre, ça lui va bien!

Ceci dit, je suis dubitatif (non...rien à voir avec éjaculateur précoce XS de la mort qui tue sa race... Suspect ) sur le montage du moteur. Il a gardé un cadre XS qu'il a emputé du berceau sous le moteur. Déjà que ce n'est pas un modèle de rigidité....
Le bras oscillant est peut-être un srx ...mais en tout cas un petite section carré acier, qui n'apporte pas grand chose de plus que l'origine, il vaut mieux peut-être en renforcer un d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 7:34

gros boulot sur l'échappement.
belle transfo.

_________________
XS de la mort qui tue sa race... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 8:29

Bolognese Racer a écrit:
gros boulot sur l'échappement.

oui! un chèque surtout XS de la mort qui tue sa race... Icon_twisted . c'est Jemco qui fait cette échappement, c'est pas le gars qui l'a fait. Mais il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 9:03

jéjé a écrit:
denis pierre a écrit:
XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508 XS de la mort qui tue sa race... 860508

vraiment pas mal ,

et là jéjé ,y a concurrence , bien que je préfère ton garde boue avant à celui ci

XS de la mort qui tue sa race... Icon_biggrin oui... y'a du boulot! mais je ne suis pas spécialement fan. XS de la mort qui tue sa race... Fresse
La bulle est trop grosse et trop haute, et l'échappement, même si c'est un joli morceau de chaudronnerie, est massif et plus dans le style tracker que racer. J'aime bien la selle et le reservoir par contre, ça lui va bien!

Ceci dit, je suis dubitatif (non...rien à voir avec éjaculateur précoce XS de la mort qui tue sa race... Suspect ) sur le montage du moteur. Il a gardé un cadre XS qu'il a emputé du berceau sous le moteur. Déjà que ce n'est pas un modèle de rigidité....
Le bras oscillant est peut-être un srx ...mais en tout cas un petite section carré acier, qui n'apporte pas grand chose de plus que l'origine, il vaut mieux peut-être en renforcer un d'origine

tout pareil que jéjé XS de la mort qui tue sa race... 759300
phil
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMer 28 Juil - 9:11

Petite gueule Black-Smart-Imola.......Mignon, sans plus. XS de la mort qui tue sa race... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMar 3 Aoû - 9:43

jéjé a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
gros boulot sur l'échappement.

oui! un chèque surtout XS de la mort qui tue sa race... Icon_twisted . c'est Jemco qui fait cette échappement, c'est pas le gars qui l'a fait. Mais il est beau !

J'viens d'tilter que j't'avais oublié toi XS de la mort qui tue sa race... Icon_redface XS de la mort qui tue sa race... 630613
J'taxe le chéquier à maman c'soir et ça part demain XS de la mort qui tue sa race... 267850
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMar 3 Aoû - 9:49

XS de la mort qui tue sa race... Icon_biggrin te prend pas la tête avec ça!! XS de la mort qui tue sa race... 7103
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... EmptyMar 3 Aoû - 10:53

jéjé a écrit:
XS de la mort qui tue sa race... Icon_biggrin te prend pas la tête avec ça!! XS de la mort qui tue sa race... 7103

J'te rassure : ça m'a pas pris la tête ................. j'y ai pas pensé du tout jusqu'à main'nant XS de la mort qui tue sa race... 759300



XS de la mort qui tue sa race... 225826 XS de la mort qui tue sa race... 225826 XS de la mort qui tue sa race... 225826 ça part très vite XS de la mort qui tue sa race... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Bô boulot   XS de la mort qui tue sa race... EmptyLun 9 Aoû - 14:20

Moi j'aime bien toutes les meules, c'est un peu curieux le mélange, mais sa change du standart Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XS de la mort qui tue sa race... Empty
MessageSujet: Re: XS de la mort qui tue sa race...   XS de la mort qui tue sa race... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XS de la mort qui tue sa race...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB Café de la mort qui tue grave sa race à mort !!!
» calife 2 de la mort qui tue sa race!
» KUSTOM DE LA MORT DE SA RACE
» SRX de la mort !....
» CBX DE LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: