CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années

Aller en bas 
+3
Booz
expresso-racer
Buell-LN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyMer 19 Déc - 20:24

Malgré une plastique remarquable, je suis étonné que personne (à part moi) n'ai encore songé à réaliser un CR sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyMer 19 Déc - 20:54

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années BFG

Attends, elle est immonde cette bécane, meme le moteur est tres moche! Et ne le compare pas a un BMW.

nan, sans dec....
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyMer 19 Déc - 21:31

Vi hyper moche et à l'antipode de ce que représente la moto pour moi. cheers

Par contre pour avaler les kilomètres avec un minimum d'entretien, là elle largue la BM et de très loin, fiabilité auto oblige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyMer 19 Déc - 21:41

Vous etes dur; c'est pas plus moche qu'une BMW !
hihi Fing1

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 11:21

Buell-LN a écrit:
Vi hyper moche et à l'antipode de ce que représente la moto pour moi. cheers

Par contre pour avaler les kilomètres avec un minimum d'entretien, là elle largue la BM et de très loin, fiabilité auto oblige. Wink
Quel plaisir d'éveiller vos esprits béotiens, dans le précédent message je ne parlais que de la plastique, il me faut à présent vous sensibiliser sur la partie mécanique, que dis-je, cette noble mécanique ( à côté Ducati passe pour un constructeur de vibromasseurs pour australopithèques).
Imagninez le moteur de la GS Club de tonton Robert entre vos jambes, Ah si cette moto avait pu en plus bénéficer de la suspension oléopneumatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 11:33

Non, c'est vrai, tu a raison, faut juste mettre le carénage à la benne, abaisser un peu l'avant, une paire de bracelet, des commandes reculées, et pourquoi pas ! ben t'a pas d'autres photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 11:38

C' était des caisses terribles les GSatontonrobert, ça tenait la route comme une GTI, c' était confortab' comme le canapé à tata Josette et le moulin prenait ses tours comme une turbine, si la BFG est moitié aussi bonne que sa donneuse ça doit être une super bécane !


Booz - GS for ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 11:41

Heu non, je raconte des conneries !!!!! ben vu ce qui à en dessous du carénage, ben c'est la meule qu'il faut mettre à la benne !!!!La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années A110






Dan a écrit:
Non, c'est vrai, tu a raison, faut juste mettre le carénage à la benne, abaisser un peu l'avant, une paire de bracelet, des commandes reculées, et pourquoi pas ! ben t'a pas d'autres photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 17:47

y a un truc que je comprend pas ......

en cas de grosse compression de la fourche le garde boue tape pas dans le ..........

dans le quoi au fait ?..scratch scratch scratch


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 17:50

Cheri Bibi a écrit:
y a un truc que je comprend pas ......

en cas de grosse compression de la fourche le garde boue tape pas dans le ..........

dans le quoi au fait ?..scratch scratch scratch

Le ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 17:51

Dan a écrit:
Heu non, je raconte des conneries !!!!! ben vu ce qui à en dessous du carénage, ben c'est la meule qu'il faut mettre à la benne !!!!La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années A110






Dan a écrit:
Non, c'est vrai, tu a raison, faut juste mettre le carénage à la benne, abaisser un peu l'avant, une paire de bracelet, des commandes reculées, et pourquoi pas ! ben t'a pas d'autres photos ??

A la benne!!! Non mais je rêve, faut il que vos esprits soient aussi lents que la pensée d'un gardien de la paix, pour que vous passiez à côté de l'énorme potentiel que représente cette magnifique moto?
Décidément je vais de déceptions en déceptions, heureusement que Citroën a su sublimer cette mécanique géniale dans un coupé d'anthologie, j'ai nommé l'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 17:52

merci .... j'ai vu plus discret comme ventilo... notamment sur ma moto

au fait j'ai edité mon post d'avant....

bon u que vous postez trop vite je le remet ici et je vire l'ancien



ce sujet j'en profite pour dire que je suis en
relation avec thierry cazenabe auteur d'excellents livres sur les motos
francaises dont BFG ainsi que des revues :

"Vous avez dit moto francaise ?" ....


d'ailleurs j'annonce qu'il relance sa revue ....
vous
pouvez me contacter si ca vous interesse ou si vous voulez parfaire
votre culture moto et lui acheter des livres ou encore vous abonner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 17:55

Booz a écrit:
C' était des caisses terribles les GSatontonrobert, ça tenait la route comme une GTI, c' était confortab' comme le canapé à tata Josette et le moulin prenait ses tours comme une turbine, si la BFG est moitié aussi bonne que sa donneuse ça doit être une super bécane !


Booz - GS for ever

MDR2
Vas-y, t'en ai a 836 messages !
Le premier du forum qui achete un BFG recevra une caisse de Gewurtztraminer !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 18:03

Moi c'est celle là que je préfère affraid
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Proto-10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 18:07

Meme K2000 a une moto plus belle.
C'est vraiment imonde.
Désolé.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 18:16

Expresso-Racer a écrit:
Meme K2000 a une moto plus belle.
C'est vraiment imonde.
Désolé.



Encore plus belle de face

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années 19800210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 18:21

Cheri Bibi a écrit:
au fait j'ai edité mon post d'avant....
bon vu que vous postez trop vite je le remet ici et je vire l'ancien à ce sujet j'en profite pour dire que je suis en relation avec thierry cazenabe auteur d'excellents livres sur les motos francaises dont BFG ainsi que des revues :

"Vous avez dit moto francaise ?" ....

D'ailleurs j'annonce qu'il relance sa revue ....
Vous pouvez me contacter si ca vous interesse ou si vous voulez parfaire
votre culture moto et lui acheter des livres ou encore vous abonner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci, c'est une bonne idée. Mais pour moi, c'est déjà fait........
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dsc00311
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 18:26

Sans oublier celui là bien-sûr !
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 19:16

Fucking Fernand a écrit:
Imagninez le moteur de la GS Club de tonton Robert entre vos jambes
Rolling Eyes ... surtout pas!!! 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 19:19

Cheri Bibi a écrit:
ce sujet j'en profite pour dire que je suis en
relation avec thierry cazenabe auteur d'excellents livres sur les motos
francaises dont BFG ainsi que des revues :

"Vous avez dit moto francaise ?" ....


d'ailleurs j'annonce qu'il relance sa revue ....
vous

Ben comment sais-tu ça??? Puisque le numéro du renouveau n'est pas encore envoyé aux anciens abonnés... Rolling Eyes

Connaîtrais-tu Thierry personnellement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 20:20

disons que je viens de lui envoyer 2 mails en 1/2 heure VV
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 20:59

c'est marrant , la renault 6 à l'air raçée , à coté de la BFG

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 21:22

Afterburned a écrit:
c'est marrant , la renault 6 à l'air raçée , à coté de la BFG

hihi

Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 21:27

Fucking Fernand a écrit:
Afterburned a écrit:
c'est marrant , la renault 6 à l'air raçée , à coté de la BFG

hihi

Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors...

T'as pas lu ce que j'ai tapé plus haut?
Le premier du CRC qui se pete une BFG, recevra une caisse de vin.
Alors, tu hesites encore?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Screen11


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années EmptyJeu 20 Déc - 21:37

Expresso-Racer a écrit:
Fucking Fernand a écrit:
Afterburned a écrit:
c'est marrant , la renault 6 à l'air raçée , à coté de la BFG

hihi

Elle l'est indéniablement, heureux de constater la présence d'esthètes sur ce Forum, j'ai besoin de vos conseils avisés j'ai le carnet de chèques qui me brûle les doigts et j'hésite encore entre une BFG presque neuve (387.000 kms) et une autre moto magnifique une MZ 250 à peine rodée (192.000 kms)Alors...

T'as pas lu ce que j'ai tapé plus haut?
Le premier du CRC qui se pete une BFG, recevra une caisse de vin.
Alors, tu hesite encore?

Pour une caisse de vin, certes non, mais franchement pour du vinaigre blanc, je suis déjà moins partant. Que la moto rique de me provoquer des aigreurs d'estomac, j'en suis conscient, mais de là à cultiver un ulcère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty
MessageSujet: Re: La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années   La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BFG, la plus belle moto des 30 dernières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Heroes:mes années Coluches....
» Guzzi V50 Monza modifiée...
» la plus belle moto du monde
» Voilà une bien belle MOTO française pour l'arsouille
» belle moto et en plus elle roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: