CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'alu prend le pas sur le plastique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 18:48

Je sais ce n'est "qu'une" VX 800 ! Un utilitaire !

Ca c'est la photo de l'annonce avant l'achat.
Couleur à chier, carénage démodé et pots d'Intruder ! Mais seulement 21000 Km et des pneus neufs.



Je passe sur le nettoyage en profondeur et le GROS entretien...


Quelques semaines après, j'ai l'opportunité d'acheter des pièces dont une carrosserie noire.
Les pots viennent de chez LOUIS.de pour 100€ la paire !


Il y a une semaine, j'ai passé mon après midi à réaliser un garde boue en alu.


Cette semaine c'est au tour du saute vent toujours en alu.




Hey, soyez pas trop durs avec moi, je suis qu'un amateur...

PS : La Guzzi au fond n'est pas à moi mais à mon pote Pitou (salut ma poule !).


Dernière édition par Roadrash le Jeu 29 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 18:58

ton expérience m interresse. As tu une formation ou es tu un pur amateur ??

Que faut il comme outil pour travailler l alu ???? etc.....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:01

le saut de vent ,c'est un garde boue à la base ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:02

Je plussois l'agrumme, trés bonne question, ça m'interresse aussi de savoir!! J'me tenterais bien un essaie de tdf de lm1 en alu!!
Aboule les tuyaux mec!!! Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Icon_wink Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:13

Bien vu !
C'est à la base un GB AR de trial...
Mon GB 1/2 GB trial et tete de fourche 1/4 GB trial...
Vous allez me dire il manque 1/4...et bien je le garde précieusement au cas ou une autre idée me venait... Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 8963

L'alu je le travaille à la main principalement Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 8122
Les outils laissent des marques... Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 199266
Comme je n'ai pas de roulette anglaise (ca n'a rien de sexuel), ca me limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:32

Ha ouai!!! bon t'as pris des bouts déja former Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 232856 !!!! on s'attendais a un taff d'artistanal, mais la tu nous déçois t'es un fake!!! Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 440873 Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 189811 Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 189811 Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:37

L'idée du GB comme saute vent m'est venue il y a +/- 7 ans sur mon PBR...
Ici au DAX DAY à Visé.



Dernière édition par Roadrash le Jeu 29 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 19:43

Tu t'attendais à quoi sans outils ? Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 267850
Je sais je vous déçois mais m'en fout ! J'ai une grosse et je la laisse pendre... Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 439373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 20:16

zorg, tu m'aurais dit ça avant, j'aurai pu te le faire, a la main, roulé sous les aisselles, euh non... à la roue anglaise je veux dire... j'ai récuperé une tole d'alu qu'on passé à la roue anglaise, je pense en avoir trop long, si ça te dis, j'essaie de te l'apporter pour les coyotes et on regarde ensemble la longueur qu'on a besoin chacun de notre coté Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Icon_wink

pour la formation ou le corps de metier, bah c'est de la chaudronnerie et c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 20:33

Merci gaet!! en fait , j'en ai de l'alu, c'est plutot les outils qui manquent la!! Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyMer 28 Juil - 20:44

bah disons que la roue anglaise reste pas mal pour ce genre de taf, mais c'est pas le style de tools que tu peux avoir dans ta poche Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Icon_rolleyes

apres le faire au marteau c'est possible, mais je te garantie pas le boulot ni le temps que ça met, chuis pas (encore...????) assez bon pour ça, pis meme merdier pour les outils de contre forme qu'il faut...

je t'ammene quand meme ske j'ai récupéré
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... EmptyJeu 29 Juil - 8:05

gaet a écrit:
zorg, tu m'aurais dit ça avant, j'aurai pu te le faire, a la main, roulé sous les aisselles, euh non... à la roue anglaise je veux dire.....


oula, attention aux marques déposées!!!! échappement RSA

Quand l'alu prend le pas sur le plastique... 481977
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique...   Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'alu prend le pas sur le plastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norton en plastique
» Soudure et rondelle plastique sur bras oscillant GN 125
» Mon Bobber à moi...
» La guzz qui se prend pour une duc
» hd qui se prend pour une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: