Nombre de messages: 1660 Age: 50 Localisation: vendee Moto(s): 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis: ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 10:42
Nombre de messages: 4747 Age: 57 Localisation: Suisse/ canton de Vaud Moto(s): BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis: 1974 Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 10:46
Wrenchmonkees!??
Invité Invité
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 11:47
flatattac a écrit:
Wrenchmonkees!??
vu l'apendice a coté du bouchon de reservoir, je dirais plutot Al Qaïda....
Invité Invité
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 11:52
J'aime beaucoup le style travaillé mais crade Par contre y'a des détails qui m'échappent C'est quoi la "poignée" au dessus du phare et l'espèce de bocal transparent à coté du phare et aussi le boitier élec derrière la tige du rétro
Nombre de messages: 13 Age: 56 Localisation: Riom (là où il y a l'Indian Saloon) 63 Moto(s): triumph speedmaster noire Motard depuis: ma naissance mon père roulait BSA side car Date d'inscription: 26/07/2010
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 12:54
Au dessus du phare?, ben c'est une poignée voyons ; pour porter le Triton quand il ne veut pas la faire rouler, de plus , oh , souci du détail les petit trous pour alléger le métal et donner la TOUCH Café Racé; encore un bel exemple de caférisation raisonnée
Invité Invité
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 13:33
maverick a écrit:
Oxo55 a écrit:
... le boitier élec derrière la tige du rétro
C'est l'anti-buée
Ah ben ouais tiens .... j'suis con
Disez voir les gens : le radiateur d'huile? c'est mes zoeils ou bien c'en ets un d'2pattes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fait pas dans le rutilant le gazier Mer 11 Aoû - 13:41
woabrooo a écrit:
flatattac a écrit:
Wrenchmonkees!??
vu l'apendice a coté du bouchon de reservoir, je dirais plutot Al Qaïda....