CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 13:46

Le concept est un 2-en-1.

Un café-racer :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Veon-110

Et un cruiser :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Veon-210

Vu du même coté, c'est peut être encore plus parlant...

Avant :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Veon-310

Après :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Veon-410

Sans être complètement fan du résultat, je suis quand même assez admiratif de la conception et du travail réalisé.
D'une manière générale, j'aime plutôt bien ce qui sort des ateliers de ce préparateur belge.
Dommage quand même que, dans son mécanisme de modification du châssis, il n'ait pas su intégrer un escamotage des commandes, parce que c'est quand même pas terrible d'avoir en permanence deux sélecteurs de visibles...
:]

Plus d'infos ici : http://thekneeslider.com/archives/2010/08/12/veon-by-fred-krugger-wins-world-championship-of-custom-bike-building/
;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 18:46

Krugger, des fois je l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 19:58

Pas con le concept 2 en 1, c'est lourdeau, et c'est pas pour nos contrées ni nos bourses!!!!
Il aime les délires le krugger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 20:59

Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 21:09

Zorro92 a écrit:
Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ?

Tu rêves..... Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 21:19

oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe......
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 21:38

woabrooo a écrit:
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Rolling Eyes

L'aérodynamisme mon bon Woabroo Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Icon_rolleyes et Krugger fait rarement dans le pichesque mais plutôt dans la recherche de record sur piste salée.... Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Rolling Eyes

L'aérodynamisme mon bon Woabroo Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Icon_rolleyes et Krugger fait rarement dans le pichesque mais plutôt dans la recherche de record sur piste salée.... Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  374654

oui bah ca aussi va falloir m'essspliquer l'interet.... Rolling Eyes
pis j'imagine que les cornets sont aussi super adaptés a une position limande.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyJeu 12 Aoû - 21:54

t'as remarqué, j'ai été délicat, je n'ai pas parlé des commandes avancées... dev
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 6:57

Moi, ma préférée de chez Krugger, c'est la Harper :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-2

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-1

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 7:05

Et celle-là, c'est pas du mou de veau :
Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Hd110
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 7:08

Bof, je serais content de la posséder, mais je la trouve quand même beaucoup moins originale et aboutie...
;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 9:32

susokary a écrit:
Moi, ma préférée de chez Krugger, c'est la Harper :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-2

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-1

=]
Le boudin à l'arrière est énorme!! dans le genre je préfère ça:
Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  10081311341922686
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 9:45

Je suis complètement d'accord avec toi concernant les pneus de la "Harper", que j'aurais d'ailleurs préférés à crampons.
Et je connais par ailleurs la valeur de la "Salt Ghost", étant donné son historique (cf. http://www.bikeexif.com/triumph-bonneville-3)
Mais y'a rien à faire, esthétiquement, je la trouve vraiment trop crapée.
Alors que celle de Krugger, elle est juste superbement finie, parfaitement équilibrée, et à la fois terriblement vintage et agressive je trouve...
Moi, je l'adore !
:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 9:54

susokary a écrit:
Moi, ma préférée de chez Krugger, c'est la Harper :

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-2

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Krugger-harper-1

=]

+1..... Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  930282

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 16:12

woabrooo a écrit:
oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe......
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Rolling Eyes

Non cela ne semble pas si simpliste, d'aprés les photos c'est la partie superieure du cadre qui est articulée. L'angle chasse varie en même temps....c'est sans doute sans intéret sur cette bécane mais le principe lui est intéressant. Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 17:03

RaideBuell a écrit:
woabrooo a écrit:
oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe......
faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... Rolling Eyes

Non cela ne semble pas si simpliste, d'aprés les photos c'est la partie superieure du cadre qui est articulée. L'angle chasse varie en même temps....c'est sans doute sans intéret sur cette bécane mais le principe lui est intéressant. Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  808635

bien vu! Wink


et ca me conforte encore plus dans l'idée que c'est une machine de salon, qui est incapable d'avoiner en position basse..... a moins d'aimer se faire retailler la raie au coutchouc gravillonné....


en clair, c'est du vent, mais ca plait..... Rolling Eyes


cela dit, c'est vrai que le coup de l'angle de la colonne variable, c'est pas con ni inintéressant. avec 2 bons gros tirants réglables sur l'épine du cadre, tu peux avoir une plage de réglage quasi infinie!... mais la rigidité? confused
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 18:05

ça existe pas déja sur des brelles de cross et/ou supermot, ça, les tés réglables?



si!
http://www.lagarconcept.com/tcomment.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  EmptyVen 13 Aoû - 18:08

1050 a écrit:
ça existe pas déja sur des brelles de cross et/ou supermot, ça, les tés réglables?



si!
http://www.lagarconcept.com/tcomment.htm


oui mais non...
la apparemment, c'est toute la colonne de direction qui bascule avec l'ensemble selle/reservoir, alors que le reste du cadre ne bouge pas....
en clair l'axe qui tient l'avant au cadre est horizontal...
ca marche un peu comme un basculeur quoi... mais un gros... What a Face

en plus , tu fais varier la position du païlote en fonction de l'orientation choisie.
tu revoies toute ta géometrie de la moto en agissant sur un seul réglage...

c'est aussi l'inconvénient d'ailleurs.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty
MessageSujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike    Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World championship of custom Bike building
» Krugger
» Top 10 custom motorcycles of 2013 - Bike EXIF
» Et pourquoi pas des bases bridées?
» M1NSK MMVZ Custom by Yuri Shif Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: