| | Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
susokary Black Shadow Racer

Nombre de messages: 520 Age: 33 Localisation: Lille (59) Moto(s): Kawasaki W650 Motard depuis: Toujours... Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 14:46 | |
| Le concept est un 2-en-1. Un café-racer :  Et un cruiser :  Vu du même coté, c'est peut être encore plus parlant... Avant :  Après :  Sans être complètement fan du résultat, je suis quand même assez admiratif de la conception et du travail réalisé. D'une manière générale, j'aime plutôt bien ce qui sort des ateliers de ce préparateur belge. Dommage quand même que, dans son mécanisme de modification du châssis, il n'ait pas su intégrer un escamotage des commandes, parce que c'est quand même pas terrible d'avoir en permanence deux sélecteurs de visibles... :] Plus d'infos ici : http://thekneeslider.com/archives/2010/08/12/veon-by-fred-krugger-wins-world-championship-of-custom-bike-building/ ;] |
|
 | |
La Mêche Fighter Racer

Nombre de messages: 6833 Age: 20 Localisation: Lyon Moto(s): GSRX RR-6R Motard depuis: Hier Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 19:46 | |
| Krugger, des fois je l'envie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 20:58 | |
| Pas con le concept 2 en 1, c'est lourdeau, et c'est pas pour nos contrées ni nos bourses!!!! Il aime les délires le krugger!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 21:59 | |
| Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ? |
|
 | |
The Thing Modérateur

Nombre de messages: 12457 Age: 48 Localisation: 13 Moto(s): Scrambler BM - GUZZI LM4 CR - Fat Boy HD 1340 - BMW 90/6 1974 - BMW 1100GS - Motard depuis: 1976 Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 22:09 | |
| | Zorro92 a écrit: | | Je rêve ou le réservoir est d'inspiration série 7 BMW ? |
Tu rêves.....  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 22:19 | |
| oui bon, c'est qu'un amorto a air que tu gonfles ou dégonfles dans le principe...... faudra quand meme m'essspliquer l'intéret, autre que pichesque.... |
|
 | |
The Thing Modérateur

Nombre de messages: 12457 Age: 48 Localisation: 13 Moto(s): Scrambler BM - GUZZI LM4 CR - Fat Boy HD 1340 - BMW 90/6 1974 - BMW 1100GS - Motard depuis: 1976 Date d'inscription: 28/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 22:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Jeu 12 Aoû - 22:54 | |
| t'as remarqué, j'ai été délicat, je n'ai pas parlé des commandes avancées... |
|
 | |

Nombre de messages: 520 Age: 33 Localisation: Lille (59) Moto(s): Kawasaki W650 Motard depuis: Toujours... Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 7:57 | |
| Moi, ma préférée de chez Krugger, c'est la Harper :   =] |
|
 | |
La Mêche Fighter Racer

Nombre de messages: 6833 Age: 20 Localisation: Lyon Moto(s): GSRX RR-6R Motard depuis: Hier Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 8:05 | |
| Et celle-là, c'est pas du mou de veau :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 8:08 | |
| Bof, je serais content de la posséder, mais je la trouve quand même beaucoup moins originale et aboutie... ;] |
|
 | |
lerobuste Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 944 Age: 23 Localisation: lille Moto(s): suzuki ac 50 Motard depuis: 2009 Date d'inscription: 13/10/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike Ven 13 Aoû - 10:45 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi concernant les pneus de la "Harper", que j'aurais d'ailleurs préférés à crampons. Et je connais par ailleurs la valeur de la "Salt Ghost", étant donné son historique (cf. http://www.bikeexif.com/triumph-bonneville-3) Mais y'a rien à faire, esthétiquement, je la trouve vraiment trop crapée. Alors que celle de Krugger, elle est juste superbement finie, parfaitement équilibrée, et à la fois terriblement vintage et agressive je trouve... Moi, je l'adore ! :] |
|
 | |
The Thing Modérateur

| |
 | |
| | Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike | |
|