CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et merde… putain de E10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 8:29

Bon, j'ai foutu de l'E10 dans mon bidon. Je vidange ? Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 8:56

OUI !!!!!
Et si t'as roulé avec : tu t'achète vite un kit de réfection pou rtes carbu car le joints n'aime pas du tout et merde… putain de E10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 9:02

Oxo55 a écrit:
OUI !!!!!
Et si t'as roulé avec : tu t'achète vite un kit de réfection pou rtes carbu car le joints n'aime pas du tout et merde… putain de E10 Icon_rolleyes


ah putain de merde !!! j'ai 15 bornes pour rentrer chez moi… j'espère que ça ira. Je trouve où un kit de réfection ?

au fait, même si elle a été modifiée pour rouler au 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 11:05

tu vidange et c'est tous , pour les joints sa va pas les bouffer en 15 bornes , c'est pas de l'acide non plus Suspect




LOlo
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 11:11

Je dirais même que si t'en prend pas l'habitude pour une fois tu peux rouler avec. Mais la prochaine fois fait attention.


BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 11:24

bernard a écrit:
Je dirais même que si t'en prend pas l'habitude pour une fois tu peux rouler avec. Mais la prochaine fois fait attention.


BMW BMW

ok c'est bon, j'ai vidangé le jerrican et je l'ai gavé de bon SP 95 qui va bien… en espérant que ça suffira. Elle pète beaucoup à la décélération… trop de choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 11:59

nicodeb a écrit:
Oxo55 a écrit:
OUI !!!!!
Et si t'as roulé avec : tu t'achète vite un kit de réfection pou rtes carbu car le joints n'aime pas du tout et merde… putain de E10 Icon_rolleyes


ah putain de merde !!! j'ai 15 bornes pour rentrer chez moi… j'espère que ça ira. Je trouve où un kit de réfection ?

au fait, même si elle a été modifiée pour rouler au 95 ?

ah ouais mais non 15 bornes ça va aller et merde… putain de E10 Icon_biggrin
Si elle pète à la décélération c'est parce que je crois que le Emachin appauvri le mélange et merde… putain de E10 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 12:34

Quand j'y pense j'ajoute un peu (un bouchon) d'huile de synthèse 2T dans mon réservoir, il parait que ça arrange un peu le problème de la dureté de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 13:29

nicodeb a écrit:
Oxo55 a écrit:
OUI !!!!!
Et si t'as roulé avec : tu t'achète vite un kit de réfection pou rtes carbu car le joints n'aime pas du tout et merde… putain de E10 Icon_rolleyes


ah putain de merde !!! j'ai 15 bornes pour rentrer chez moi… j'espère que ça ira. Je trouve où un kit de réfection ?

au fait, même si elle a été modifiée pour rouler au 95 ?

T'as internet dans la station service ?..... Mondial

Ceci dit .... Les conseils techniques d'OXO ..... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptySam 21 Aoû - 15:08

J'pensais qu'il avait roulé plus que ça et merde… putain de E10 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyDim 22 Aoû - 10:17

Oxo55 a écrit:
J'pensais qu'il avait roulé plus que ça et merde… putain de E10 232856

:( toi même !.....

YMCA .... michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyDim 22 Aoû - 13:47

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
J'pensais qu'il avait roulé plus que ça et merde… putain de E10 232856

:( toi même !.....

YMCA .... michael


Pffff ..... en même temps c'est vrai que cette année avec les pannes et l'gnou explosé j'ai pas réussi à faire plus d'6000 bornes encore Embarassed
Là j'ai roulé 160 bornes c'matin et ......................... c'est le gros orage dans l'est Rolling Eyes j'vais rentrer sous la drache pig
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyDim 22 Aoû - 15:38

Oxo55 a écrit:
avec les pannes et l'gnou explosé j'ai pas réussi .....

Ben après Zorg et son chevreuil, v'la t'y pas que dans la Meuse y zexplose des Gnous manant..... et merde… putain de E10 759300

et merde… putain de E10 Gnou8610

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 9:53

T'es trop con !!!!! et merde… putain de E10 41946
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 10:35

Oxo55 a écrit:
T'es trop con !!!!! et merde… putain de E10 41946

et merde… putain de E10 225826 et merde… putain de E10 225826

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 10:47

Sinon t'peux vraiment pas viendre en Bourgonge en septembre ????? et merde… putain de E10 8963
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 10:57

Oxo55 a écrit:
Sinon t'peux vraiment pas viendre en Bourgonge en septembre ????? et merde… putain de E10 8963

Je suis en train d'essayer de venir, et j'ai prévenu Fafa, mais rien n'est sûr pour le moment avec mon taf qui me prends la tête.... et merde… putain de E10 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 11:13

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Sinon t'peux vraiment pas viendre en Bourgonge en septembre ????? et merde… putain de E10 8963

Je suis en train d'essayer de venir, et j'ai prévenu Fafa, mais rien n'est sûr pour le moment avec mon taf qui me prends la tête.... et merde… putain de E10 374654

et merde… putain de E10 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 15:54

The Thing a écrit:
.....avec mon taf qui me prends la tête.... et merde… putain de E10 374654

Boaf , ça glisse ... Non ?..... et merde… putain de E10 759300
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 EmptyLun 23 Aoû - 16:48

Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
.....avec mon taf qui me prends la tête.... et merde… putain de E10 374654

Boaf , ça glisse ... Non ?..... et merde… putain de E10 759300

Ben ça peut pas glisser c'est pô possible paske ce sont les clients qui sont à mon cul tout l'temps, pour tel ou tel probleme, pour telle ou telle question très important qu'il faut la poser de suite avec cet saloperie d'telephone portable, et pi après j'ai tous les intervenants extérieurs comme les archis, les comptables et les avocats qui veulent de suite une solution que ce soit lundi ou samedi, bon heureusement le dimanche je coupe mais j'ai quand même des appels et merde… putain de E10 86368
Bon je me plaint pas, mais c'est pour ça que je ne peux rien vraiment prévoir..... et merde… putain de E10 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde… putain de E10 Empty
MessageSujet: Re: et merde… putain de E10   et merde… putain de E10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde… putain de E10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: