CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 juste pour essayer........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 13:44

p'tit montage pour se rendre compte......j'te pique le phare au TR.1
et hop
juste pour essayer........ Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 13:56

Ouais, pourquoi pas. Ca lui fait un gros cul maintenant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 14:17

Black Ace a écrit:
Ouais, pourquoi pas. Ca lui fait un gros cul maintenant ! Suspect
ouaisnje vais essayer avec un cul plus retro......juste 10 ans en arriere.....
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 18:19

C' est ta meule et tes gouts mais je trouve franchement dommage de bidouiller une moto pareille pour un résultat qui ne casse pas des briques...
L' aurais mieux valu que tu dégottes un mostro pour assouvir tes bas instincts, vu le nombre fabriqué ça serait moins triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 18:25

Si ce n'est pas irréversible, il y a moindre mal, non ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 18:41

Black Ace a écrit:
Si ce n'est pas irréversible, il y a moindre mal, non ? :|

C' est pas ce que je voulais dire, de toutes façons y a pas de mal à faire ce qu' on veut sur sa meule, chacun son truc hein...
C' est juste que je trouve pas que le cadre du SS soit le plus indiqué esthétiquement pour faire un brèlon dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 18:50

Aaaaaaaaaaah, ok ok ! bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 19:04

Booz a écrit:
Black Ace a écrit:
Si ce n'est pas irréversible, il y a moindre mal, non ? :|

C' est pas ce que je voulais dire, de toutes façons y a pas de mal à faire ce qu' on veut sur sa meule, chacun son truc hein...
C' est juste que je trouve pas que le cadre du SS soit le plus indiqué esthétiquement pour faire un brèlon dépouillé.
tout le monde avait compris que c'etait un photomontage .....pas de panique,j'ai pas du tout lancé le projet......mais je continuerai de diffuser des essais pour les reactions......cela dit tant qu'on peut remonter la meule d'orige ça va ......je pense...
a+
merci
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 19:42

Just1 a écrit:
...pas de panique,j'ai pas du tout lancé le projet....

Toi non mais y a un gars (sur planete Ducati je crois) qui avait exactement la même moto que toi et qui, lui, a lancé le projet, dépouillage, peinturlurage, ect... sans que ce soit réversible, à la sortie il s' est retrouvé avec un café racer qui cassait pas trois pattes à un canard tout en ayant ruiné une moto plutôt rare et totalement d' origine, du coup ton post m' a rappellé des mauvais souvenirs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyDim 23 Déc - 20:04

Booz a écrit:
Just1 a écrit:
...pas de panique,j'ai pas du tout lancé le projet....

Toi non mais y a un gars (sur planete Ducati je crois) qui avait exactement la même moto que toi et qui, lui, a lancé le projet, dépouillage, peinturlurage, ect... sans que ce soit réversible, à la sortie il s' est retrouvé avec un café racer qui cassait pas trois pattes à un canard tout en ayant ruiné une moto plutôt rare et totalement d' origine, du coup ton post m' a rappellé des mauvais souvenirs ! Laughing
ah ok!
mais non moi j'l'aime beaucoup toute d'origine c'est vraiment la generation de ducat qui m'a fait tripper qd j'avais 20 ans....en plus de ce coloris ils en ont fabriqué que 93 dans le monde.....alors rien que ça......meme si le modele est pas trop "prestigieux".......je veux au moins pouvoir la remonter un jour si je personnalise.....:Ducati:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyLun 24 Déc - 8:56

Tu sais, tu peux faire tout ce que tu veux, dès l'instant où ce n'est pas définitif !!
Avec du doigté et de l'idée, ça donne ça !
juste pour essayer........ Hpim3810
C'est celle d'un très bon pote. Lisez les légendes pour tout saisir !!
C'est lui qui a la collection complète (échelle 1) du Joe Bar Team !! J'avais déjà posté la photo, je crois.
Salut Murphy ! VV


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyLun 24 Déc - 9:23

excellent !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyLun 24 Déc - 9:24

Ben moi pour ma part : garder juste la selle avec le cache selle passager, virer ce qui a en dessous, et changer le garde boue avant !!! ben pas trop de frais
pour un beau résultat !!!! mais bon, j'suis pas puriste Ducat, alors mon avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyLun 24 Déc - 17:32

Booz a écrit:
Just1 a écrit:
...pas de panique,j'ai pas du tout lancé le projet....

Toi non mais y a un gars (sur planete Ducati je crois) qui avait exactement la même moto que toi et qui, lui, a lancé le projet, dépouillage, peinturlurage, ect... sans que ce soit réversible, à la sortie il s' est retrouvé avec un café racer qui cassait pas trois pattes à un canard tout en ayant ruiné une moto plutôt rare et totalement d' origine, du coup ton post m' a rappellé des mauvais souvenirs ! Laughing

T'as raison booz l'ideal c'est de faire de " la bidouille"sans rien modifier ni couper ou scier comme ça tu peux la remonter d'origine des que tu veux

c'est ce que je vais faire avec la ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyLun 24 Déc - 17:43

Et pourquoi tu ruinerais pas la YAMAHA ... C'est une pov' jap qui n'a aucun avenir ... a mon avis y'a moyen d'en faire un beau café racer ... moteur voyant , gros reservoir ...

C'est vrai que la DUCAT j'y toucherais pas ...

Maintenant , moi c'que j'en dis ... C'est tes mopettes ...

dri JOYEUX 🎅 à tous juste pour essayer........ Images10
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMar 25 Déc - 12:57

exellent black'ace la tof sur le pont avant/après..
mon frangin a fait ça avec son premier trail 50 en 79 et son dernier sp2 au meme endroit chez mon père c'est saisissant !
(j'ai pas les documents avec moi domage..) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMar 25 Déc - 15:52

Merci pour lui !
Malheureusement, on ne peut pas voir toutes les astuces sur la version "rouge/blanc" !!
Un exemple, le dosseret de selle est coulissant (verrouillé avec deux vis papillons sur les côtés), comme ça, il pouvait à volonté, rouler en solo ou amener sa femme. Génial, non !? :bounce:
Il connait les couples coniques comme sa poche !! Un vrai puit de science ! VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMar 25 Déc - 20:27

Black Ace a écrit:
Merci pour lui !
Malheureusement, on ne peut pas voir toutes les astuces sur la version "rouge/blanc" !!
Un exemple, le dosseret de selle est coulissant (verrouillé avec deux vis papillons sur les côtés), comme ça, il pouvait à volonté, rouler en solo ou amener sa femme. Génial, non !? :bounce:

Il connait les couples coniques comme sa poche !! Un vrai puit de science ! VV

Cool, faudrait que tu l'invites sur le forum Wink

La selle orange sur la photo en bas à droite, je l'ai vu aussi montée sur une 750GT (enfin elle y ressemblait beaucoup...)

Mais y a pas photo il a bien fait de la remettre en conformation d'origine VV

@plouch

PS: Le velu, ton 900ss, c'est un CC ou un courroies?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMar 25 Déc - 22:15

SS Imola a écrit:
Black Ace a écrit:
Merci pour lui !
Malheureusement, on ne peut pas voir toutes les astuces sur la version "rouge/blanc" !!
Un exemple, le dosseret de selle est coulissant (verrouillé avec deux vis papillons sur les côtés), comme ça, il pouvait à volonté, rouler en solo ou amener sa femme. Génial, non !? :bounce:

Il connait les couples coniques comme sa poche !! Un vrai puit de science ! VV

Cool, faudrait que tu l'invites sur le forum Wink

La selle orange sur la photo en bas à droite, je l'ai vu aussi montée sur une 750GT (enfin elle y ressemblait beaucoup...)

Mais y a pas photo il a bien fait de la remettre en conformation d'origine VV

@plouch

PS: Le velu, ton 900ss, c'est un CC ou un courroies?? Embarassed

un courroie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 6:24

La YAM a une sale gueule d'origine ,il sera impossible d'en faire un café racer pour le bonne raison qu'elle fait pépère avec son ventre qui touche par terre .
Il faut etre nain pour rouler la dessus ,la seule solution c'est d'en faire un chop mais cela fait vieillaud pour ne pas dire attardé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 14:01

Blouson Noir a écrit:
La YAM a une sale gueule d'origine ,il sera impossible d'en faire un café racer pour le bonne raison qu'elle fait pépère avec son ventre qui touche par terre .
Il faut etre nain pour rouler la dessus ,la seule solution c'est d'en faire un chop mais cela fait vieillaud pour ne pas dire attardé !
Jj'essaye qd meme......sans conviction........ ce serait plus facile de faire un trail.....je crois.....
juste pour essayer........ Yam310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: bien...   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 15:18

bien tes montages mais la téte de fourche la verrai plus basse comment tu fais ça:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 15:21

The Biker a écrit:
bien tes montages mais la téte de fourche la verrai plus basse comment tu fais ça:01:

photoshop c'est magique mais je commence juste......le potentiel de ce logiciel est enorme.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 15:25

Mon :SEX05: un custom !
Comment veux tu avec un cantilever ??
Non, c'est une bonne base pour un café sympa. La boucle arrière est dans le bon prolongement, les caches à virer sont nombreux et abaisses moi ce putain de phare avant de penser à le capoter.

Des exemples manquent pas, même avec le réservoir d'origine:
juste pour essayer........ Normal_TR1-Racer




en voir plus:

http://hem.passagen.se/xv750xv1000/tr1gallery/tr1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ EmptyMer 26 Déc - 15:32

Pierre Ristic a écrit:
Mon :SEX05: un custom !
Comment veux tu avec un cantilever ??
Non, c'est une bonne base pour un café sympa. La boucle arrière est dans le bon prolongement, les caches à virer sont nombreux et abaisses moi ce putain de phare avant de penser à le capoter.

Des exemples manquent pas, même avec le réservoir d'origine:
juste pour essayer........ Normal_TR1-Racer




en voir plus:

[url=http://hem.passagen.se/xv750xv1000/tr1gallery/tr1.htm
http://hem.passagen.se/xv750xv1000/tr1gallery/tr1.htm[/quote[/url]]
Eh ben ouai.....super beau,la vache par contre y'a du taf.....y'a plus rien du yam sauf le moteur, le cadre? et le reservoir.....y'a meme plus le cardan....en tou cas esthethiquement ça fonctionne.......merci pour le lien ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour essayer........ Empty
MessageSujet: Re: juste pour essayer........   juste pour essayer........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour essayer........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tof juste pour le plaisir!!!!!!!
» juste pour participer...
» juste pour vous faire mal au cul
» Pour pas pourrir juste l'essentiel...
» turbal pour le geste, juste comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: