CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 décustomisation des petits blocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: décustomisation des petits blocs   décustomisation des petits blocs EmptySam 28 Aoû - 7:03


les moins chères des guzzi sont les florida et nevada donc je serais preneur d'information sur la décustomisation des petits blocs

idem pour les excalibur morini, nevada ducat, bref comment réparer l'abus de chianti ?


"je ne demande pas a une moto qu'elle soit simplement brave , mais aussi vivante , bandante, belle ,enivrante, un beau bruit , une belle ligne , un beau cul , qu'elle me fasse vibrer, bander, jouir , oublier la crise et la morosité, la guerre, ect ......"
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: Re: décustomisation des petits blocs   décustomisation des petits blocs EmptySam 28 Aoû - 13:42

tiens une à decustomisé décustomisation des petits blocs 100828034202849296647792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: Re: décustomisation des petits blocs   décustomisation des petits blocs EmptySam 28 Aoû - 14:00

jojo44 a écrit:

les moins chères des guzzi sont les florida et nevada donc je serais preneur d'information sur la décustomisation des petits blocs

idem pour les excalibur morini, nevada ducat, bref comment réparer l'abus de chianti ?


"je ne demande pas a une moto qu'elle soit simplement brave , mais aussi vivante , bandante, belle ,enivrante, un beau bruit , une belle ligne , un beau cul , qu'elle me fasse vibrer, bander, jouir , oublier la crise et la morosité, la guerre, ect ......"

bin t'enlève tout ce qui ne sert à rien et t"y fout un cale cul en poly à 40 €, un reservoir style 750 z d'occase à 50/60 €, une paire de bracos, et commandes reculées et roule ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: humm, pas si simple   décustomisation des petits blocs EmptySam 28 Aoû - 14:20

vu un début de transformation de nevada sur
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4881
pas mal la fixation du réservoir
j'attend la suite, je ne sais pas s'il faut faire coulisser les tubes de fourche à travers les T et de combien de cm pour être à peu près stable (quoique, on s'en fout), restera les caches, la selle, les commandes reculées et quelques autres détails

rien trouvé sur les florida pourtant encore moins chères à l'achat

in guzzi vétitas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: Re: décustomisation des petits blocs   décustomisation des petits blocs EmptySam 28 Aoû - 14:26

pale bin faut faire exactement la même chose avec le Florida, c'est grosso modo la même bécane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décustomisation des petits blocs Empty
MessageSujet: Re: décustomisation des petits blocs   décustomisation des petits blocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décustomisation des petits blocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptits moteurs...
» j'aime les petits vieux
» Une BM pour les petits ruisseaux...
» Des botasses pour petits pieds
» super prépa aux petits moignons sur base XJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: