CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 massacre de Vincent...

Aller en bas 
+6
Buell-LN
Beuille
expresso-racer
spyfab
Artex
desmodarkus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 5:56

Hey les gars.... STOP !!!!!!!!!
Imaginez que certains, dans les années 60, appelaient au blasphème lorsque de jeunes cons, dévergondés, se permettaient de mélanger les superbes Bonneville avec les succulentes Norton. Non mais, comment ont ils pu faire ça. Heureusement, aujourd'hui, des personnes bien intentionnées refont à l'identique des Bonnie ou des Commando. Ouf.
Bon, faut relativiser. Moi j'aime bien quand les gus bousculent les idées reçues. Pourquoi aurait on le droit de se faire des Triton alors que l'on passe pas loin de la lapidation quand on touche à d'autres meules.
Que l'on aime pas les choix de la tete de fourche, je comprends, mais bon, je pourrais vous dire que voir une belle guzz totalement modifiée, avec de l'alu, des bracelets, etc, est une atteinte au patrimoine de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:26

thomasc2543 a écrit:
Hey les gars.... STOP !!!!!!!!!
Imaginez que certains, dans les années 60, appelaient au blasphème lorsque de jeunes cons, dévergondés, se permettaient de mélanger les superbes Bonneville avec les succulentes Norton. Non mais, comment ont ils pu faire ça. Heureusement, aujourd'hui, des personnes bien intentionnées refont à l'identique des Bonnie ou des Commando. Ouf.
Bon, faut relativiser. Moi j'aime bien quand les gus bousculent les idées reçues. Pourquoi aurait on le droit de se faire des Triton alors que l'on passe pas loin de la lapidation quand on touche à d'autres meules.
Que l'on aime pas les choix de la tete de fourche, je comprends, mais bon, je pourrais vous dire que voir une belle guzz totalement modifiée, avec de l'alu, des bracelets, etc, est une atteinte au patrimoine de la moto.

sauf qu'on voit plus de GUZZ que de Vincent en général....tu peux mettre une moustache à la Joconde,mais pas en vrai.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:37

Sans vouloir mettre une moustache à la Joconde, mais je peux t'assurer que certains club de vieilles anglaises par exemple deviennent fous quand ils voient une T120 Bobber par exemple, alors que moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:38

Idem pour un 900ss... est ce un blasphème que de le modifier en CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:46

thomasc2543 a écrit:
Sans vouloir mettre une moustache à la Joconde, mais je peux t'assurer que certains club de vieilles anglaises par exemple deviennent fous quand ils voient une T120 Bobber par exemple, alors que moi j'adore.


je suis comme toi ,un bobber représente un état d'esprit que j'adore également.que les puristes n'adhèrent pas à ce style,ok .mais mettre un tête de fourche cardy tuning qui n'a aucune référence ,qui ne représente rien à part le tuning tout fait ,les leds ,le quatre en un, les kékés redbull-momo ,ça me choque .le pot pourquoi pas ,même si j'aime pas.mais pas cette horreur.

maintenant,je m'en fous ,j'ai pas les moyens de rouler en 1000 vincent ,c'est pas pour moi et ça le sera sans doute jamais.
qu'elle parte en Hollande et qu'elle y reste . loin des yeux ,loin du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 7:48

Toujours une hsitoire de goûts et de couleurs. Je ne suis pas fan non plus, mais pas assez pour clouer le mec au pilori. Puis, j'aime bien quand ça agace. Ca fait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:03

thomasc2543 a écrit:
Idem pour un 900ss... est ce un blasphème que de le modifier en CR ?


non ,mais tu dois pas en voir des masses avec une tête de fourche Cardy...... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:07

Justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:12

ben,comptes pas sur moi...... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:23

moi non plus, mais chuuuuuut, faut pas le dire :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:41

Citation :
Toujours une hsitoire de goûts et de couleurs. Je ne suis pas fan non plus, mais pas assez pour clouer le mec au pilori. Puis, j'aime bien quand ça agace. Ca fait réagir !


Arrêtez les gars on va finir par citer du Platon... study Very Happy

N'empêche, y a des "oeuvres" qui sont arrivées à leur apogée stylistique... et la Vincent en fait partie (à mon sens). Cette moto est... Parfaite, commencer à faire des effets de style est un peu too much surtout quand tu rajoutes une tête de fourche qui, elle même, est loin d'être originale !

Que l'on s'amuse à lier les styles (genre le Louvre et la Pyramide) ok... mais au moins on le fait avec de l'originalité, de l'innovation et.... du bon Goût !
Franchement, la tête de fourche Goldorak made in Cardy et le pot sous la selle pour la faire mode, ça n'apporte rien, pire, c'est un massacre.
On ne voit plus le moteur, la ligne d'échappement qui fait toute la force esthétique de cette machine est totalement invisible...

Tiens regarde une Vincent un peu "Bobber" qu'à d'la gueule Very Happy

massacre de Vincent... - Page 3 Vicent10

ça pique moins les yeux ça ! dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 8:48

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:12

Triumph sublime!!! le racer Vincent I love you

Elle doit rouler sur bonneville celle là ! (lac salé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:16

je suis assez d'accord sur le fond avec le gars thomas, faut aussi se souvenir que quand Jeff Decker a montré sa Crocker montée en bobber, tout le monde lui est tombé dessus, les afficionados du club Crocker en tête, aujourd'hui, grâce à lui, cette marque mythique est revenu dans la lumiere, on refabrique des éléments moteur raide neuf

comme godet pour Vincent puis les médiatiques de service, Froment Paindmie et compagnie, jusqu'à saturation, j'en peux plus de voir des pignolades sur les vincent, main droite, main gauche, ras le bol

qu'on en fasse des trike à moteur de cox de ces merdes
Revenir en haut Aller en bas
Bulgar
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Bulgar


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lyon
Moto(s) : Héritage 750
Motard depuis : 2 chutes...
Date d'inscription : 06/11/2009

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:40

Piero a écrit:
aujourd'hui, grâce à lui, cette marque mythique est revenu dans la lumiere.

bon la avec cette vincent on en est loin quand même ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:55

Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
Toujours une hsitoire de goûts et de couleurs. Je ne suis pas fan non plus, mais pas assez pour clouer le mec au pilori. Puis, j'aime bien quand ça agace. Ca fait réagir !


Arrêtez les gars on va finir par citer du Platon... study Very Happy

N'empêche, y a des "oeuvres" qui sont arrivées à leur apogée stylistique... et la Vincent en fait partie (à mon sens). Cette moto est... Parfaite, commencer à faire des effets de style est un peu too much surtout quand tu rajoutes une tête de fourche qui, elle même, est loin d'être originale !

Que l'on s'amuse à lier les styles (genre le Louvre et la Pyramide) ok... mais au moins on le fait avec de l'originalité, de l'innovation et.... du bon Goût !
Franchement, la tête de fourche Goldorak made in Cardy et le pot sous la selle pour la faire mode, ça n'apporte rien, pire, c'est un massacre.
On ne voit plus le moteur, la ligne d'échappement qui fait toute la force esthétique de cette machine est totalement invisible...

Tiens regarde une Vincent un peu "Bobber" qu'à d'la gueule Very Happy

massacre de Vincent... - Page 3 Vicent10

ça pique moins les yeux ça ! dfg

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 13:10

Piero a écrit:
je suis assez d'accord sur le fond avec le gars thomas, faut aussi se souvenir que quand Jeff Decker a montré sa Crocker montée en bobber, tout le monde lui est tombé dessus, les afficionados du club Crocker en tête, aujourd'hui, grâce à lui, cette marque mythique est revenu dans la lumiere, on refabrique des éléments moteur raide neuf

comme godet pour Vincent puis les médiatiques de service, Froment Paindmie et compagnie, jusqu'à saturation, j'en peux plus de voir des pignolades sur les vincent, main droite, main gauche, ras le bol

qu'on en fasse des trike à moteur de cox de ces merdes

A mon sens il c'est fait railler car sa moto n'est pas un bobber , si encore elle avait respecté les modifications qui avaient coutume a l'époque, pour les puristes c'était surement moins grave, mais en faire un custom là était le crime pour les intégristes de l'origine, en tout cas sa bécane je la trouve juste superbe et merci a lui...

Origine

massacre de Vincent... - Page 3 Crocke10

Custom

massacre de Vincent... - Page 3 Inspir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:38

désolé,une vincent bobber,chopper,flat track si t'as envie...........


mais une tête de fourche Cardy ,non............ Demon
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:50

zemole a écrit:
désolé,une vincent bobber,chopper,flat track si t'as envie...........


mais une tête de fourche Cardy ,non............ Demon

Il n'y a aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:48

De toute façon je trouve CR mag trop contemporain pale y'a trop de brêles bien chères ou sorties d'usines sans esprit bouffon ...je trouve plus d'esprit dans moto légende et moto revue classique...après ça n'engage que moi dde
tyu
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 3:55

Tom_JBT a écrit:
De toute façon je trouve CR mag trop contemporain pale y'a trop de brêles bien chères ou sorties d'usines sans esprit bouffon ...je trouve plus d'esprit dans moto légende et moto revue classique...après ça n'engage que moi dde
tyu

Même si j'achète les 3 mags a chaque fois, je dois admettre qu'a chaque je suis de plus en plus déçu et largué par la structure et le contenu de CR...Il parle de sappe, de son, moi je veux des meules, et pas des trucs de piche, a la rigueur des concepts bike, mais a mon sens le but reste de pouvoir voir des meules faites par des gars comme nous ou des bouclards accessibles au commun des mortel.
Qu'il y ai de temps en temps des meules sublimes intouchables OK, mais par contre, qu'il se mettent à passer du tuning sur base de Vincent sousp rétexte qu'il ya eu du taf...
Idem sur les courriers, j'ai mon pote Crazy Desmo, ben franchement avant de réussir à faire passer son tromblon dans CR, il en a vu passer des meules siglées CR juste parée Rizoma, limite kéké...

Sinon, comme tu le dis Tom, je trouve plus mon compte dans Moto Légende, qui en plus parait tous les mois, et Moto Revue Classic. Après, je suis peut-être trop obtu, précis, dans ce que j'attends de CR, mais la j'adhère de moins en moins, sur le dernier mag en fin, de compte, combien réellement de page ou on voit de la meule bordel!? Hein combien?
Et quand y'en a les articles sont lights...Y'a juste la SS des Wrench, les Guzz de Galuzzi et Terblanche, je zapp', c'est du marketing...Enfin bon, plus ça va, moins ça va....Il partent en sucette un peu. pale
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:22

euh comprend pas, tu as vu beaucoup de racer dans moto légende et moto revue classique, même si je prend aussi les mags, mais pas pour trouver forcément des racers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 16:23

Pas forcément plus de racers Rolling Eyes mais plus de bécanes de caractère et qui ont une histoire notamment dans la rubrique VOS restaurations (donc de pèquenauds comme nous Razz ) surtout dans le n°215 avec une magnifique 850 commando et une 650 XS racerisées... Twisted Evil
Disons qu'il y'a (je trouve) plus d'authenticité...après j'dis ça...j'dis rien... pale
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 17:05

Tom_JBT a écrit:
De toute façon je trouve CR mag trop contemporain pale y'a trop de brêles bien chères ou sorties d'usines sans esprit bouffon ...je trouve plus d'esprit dans moto légende et moto revue classique...après ça n'engage que moi dde
tyu

Be voila, je plussois, c'est tout à fait ça...
Et en plus y'a de temps à autre de très beau racer dans MRC, j'ai le souvenir d'un numéro consacré aux tritons assez relevé niveau caféine, de celui sur les Vincent australiennes, les pistardes, Irvin je crois, c'est autre chose en tout cas que les concepts bike et autre tuning qu'on vois fleurir dans CR ces derniers mois...
C'est sur Moto Légende et MRC c'est pas consacré au racer, mais y'a de la belle meule, souvent des restauration de très haute volée, y'a du détail, de la mécanique...
Et quelques idées aussi du coup...


Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:59

IL y a quand même dans café racer de belles bécanes aux pages 66-68....
dri dri dri et puis jette un coup :BEER: dans le hors série ,garages,il y a quand même des trucs sympas!!Ce qui n’enlève rien aux charmes de mrc et ml et de toute facon plus il y a de mags mieux c'est!!!au moins pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre de Vincent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: massacre de Vincent...   massacre de Vincent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre de Vincent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre sur TRX Tracker
» Massacre de Norvin
» Massacre kimuresque
» D'en face...
» massacre a la tronçonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: