CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kustom blogs !

Aller en bas 
+5
expresso-racer
Artex
flatattac
Afterburned
FinkBrau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:34

cop allez pour toi ! idee
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:57

juste histoire de remuer un peu la HD


http://www.blitz-motorcycles.com/v2/spip.php?article4




Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 11:26

flatman a écrit:
Et bein moi je suis bien content qu un post kustom soit ouvert, cheers

je traine un peu dedans et l esprit est le meme .
c est rock n roll ,becanes perso et bagnoles perso .. et meme tatouages perso ..
pourquoi on s est inscrit au crc , pour ne pas se confondre avec les chiottes en plastoc,
après racers , bobbers ,ou choppers old school c est la meme .

Faut pas confondre avec le guguss en Road King a 25 000 avec encore 5 000 d access
pour parader devant la conccess , ces mecs la ne savent meme pas ce qu est un Knuck
" c est peut etre le dernier burger de chez mac do ".

Rouler avec nos brelles , c est en plus sortir un instant de ce monde moderne ( pourri ).
et c est ce qui font eux aussi voir plus ...

Changer vos avis la dessus et ne pas associer aux clubs harley actuels ... rien a voir

idee idee idee


En v'là un qu'a compris !


D'ailleurs on peut ajouter que la majorités des gus' qui traînent dans le milieu Kustom chient sur l'esprit Harley cliché que certains ont tendance à confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 13:15

FinkBrau a écrit:
flatman a écrit:
Et bein moi je suis bien content qu un post kustom soit ouvert, cheers

je traine un peu dedans et l esprit est le meme .
c est rock n roll ,becanes perso et bagnoles perso .. et meme tatouages perso ..
pourquoi on s est inscrit au crc , pour ne pas se confondre avec les chiottes en plastoc,
après racers , bobbers ,ou choppers old school c est la meme .

Faut pas confondre avec le guguss en Road King a 25 000 avec encore 5 000 d access
pour parader devant la conccess , ces mecs la ne savent meme pas ce qu est un Knuck
" c est peut etre le dernier burger de chez mac do ".

Rouler avec nos brelles , c est en plus sortir un instant de ce monde moderne ( pourri ).
et c est ce qui font eux aussi voir plus ...

Changer vos avis la dessus et ne pas associer aux clubs harley actuels ... rien a voir

idee idee idee


En v'là un qu'a compris !


D'ailleurs on peut ajouter que la majorités des gus' qui traînent dans le milieu Kustom chient sur l'esprit Harley cliché que certains ont tendance à confondre...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:46

c'est top cette rubrique !
vienne qui veux et que ça intéresse .
c'est pas de la frime , juste de la mécanique et de l'art manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:09

flatman a écrit:
Et bein moi je suis bien content qu un post kustom soit ouvert, Kustom blogs ! - Page 2 Icon_cheers

je traine un peu dedans et l esprit est le meme .
c est rock n roll ,becanes perso et bagnoles perso .. et meme tatouages perso ..
pourquoi on s est inscrit au crc , pour ne pas se confondre avec les chiottes en plastoc,
après racers , bobbers ,ou choppers old school c est la meme .

Faut pas confondre avec le guguss en Road King a 25 000 avec encore 5 000 d access
pour parader devant la conccess , ces mecs la ne savent meme pas ce qu est un Knuck
" c est peut etre le dernier burger de chez mac do ".

Rouler avec nos brelles , c est en plus sortir un instant de ce monde moderne ( pourri ).
et c est ce qui font eux aussi voir plus ...

Changer vos avis la dessus et ne pas associer aux clubs harley actuels ... rien a voir

Kustom blogs ! - Page 2 225826 Kustom blogs ! - Page 2 225826 Kustom blogs ! - Page 2 225826

D'accord avec toi Flatman, faut pas tout confondre, les mecs y assurent bien dans leur style, moi les versions Bober, rigide, j'aime bien, c'est sur ce sont pas des racers, y se traine un peu la bite, mais bon, chacun son délire, bonne idée le post KK. Ca peut aussi donner des idées pour mixer, le racer et le reste, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:48

[quote= moi les versions Bober, rigide, j'aime bien, c'est sur ce sont pas des racers, y se traine un peu la bite.[/quote]

ben détrompes toi justement, grâce à leur faibles poids et exemple avec un moteur bonneville et bien crois moi ça dépote méchamment. C'est sur ça n'aura jamais l'efficacité d'un vrai café racer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:09


citation de finkbrau:

D'ailleurs on peut ajouter que la majorités des gus' qui traînent dans le milieu Kustom chient sur l'esprit Harley cliché que certains ont tendance à confondre...
[/quote]

ecoute moi tiot biloute,moi,j'aime pas les kustoms,et je met tout dans le meme sac,j'aime pas et j'aimerait jamais,!
j'ai 45 balais,je fait de la becane depuis que j'ai 18 ans,pas comme certains qui on commencé a 5 ans!
donc,je confond rien,je sais de quoi je parle,je roulait en chiotte,tu savait pas encore pisser tout seul,pour moi,le kustom,johnny,les franges,les bikers et tout le folklore,je chie dessus! HD .

je vais peut etre te surprendre,mais j'ai meme deniché une 1200 UL de 1944,laté double berceau,avec le returne et tout,a restaurer,ben,je l'ai vendu a un pote,il roule avec maintenant et j'ai pas de regrets,mon kif,c'est les bracelets,les megaphones et les 4 cames!
absolument rien a voir avec ces daubes!c'est pas la peine d'essayer de convaincre ceux qui aiment pas.
cela dit si on doit cohabiter,ca me semble possible mais va faloir vous montrer discrets! Demon

allez tchin idee idee yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:16

Tu dis ça pour jouer les mauvais garcon,
mais au fond de toi t en pense pas moins ,
je ne cherche pas a te convaincre, je sais que tu les deja haha
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:53

véflat a écrit:

citation de finkbrau:

D'ailleurs on peut ajouter que la majorités des gus' qui traînent dans le milieu Kustom chient sur l'esprit Harley cliché que certains ont tendance à confondre...


ecoute moi tiot biloute,moi,j'aime pas les kustoms,et je met tout dans le meme sac,j'aime pas et j'aimerait jamais,!
j'ai 45 balais,je fait de la becane depuis que j'ai 18 ans,pas comme certains qui on commencé a 5 ans!
donc,je confond rien,je sais de quoi je parle,je roulait en chiotte,tu savait pas encore pisser tout seul,pour moi,le kustom,johnny,les franges,les bikers et tout le folklore,je chie dessus! HD .

je vais peut etre te surprendre,mais j'ai meme deniché une 1200 UL de 1944,laté double berceau,avec le returne et tout,a restaurer,ben,je l'ai vendu a un pote,il roule avec maintenant et j'ai pas de regrets,mon kif,c'est les bracelets,les megaphones et les 4 cames!
absolument rien a voir avec ces daubes!c'est pas la peine d'essayer de convaincre ceux qui aiment pas.
cela dit si on doit cohabiter,ca me semble possible mais va faloir vous montrer discrets! Demon

allez tchin idee idee yuyu


J'en ai rien à talquer, que t'aimes ou que t'aimes pas, j'essaye juste d'expliquer que, que tu le veuilles ou non, l'esprit kustom (avec un k), c'est pas les blousons à franges et les chiens-loups, mais le old school et le rock 'n' roll.

Et là y'a rien à convaincre c'est juste un fait.

Après t'as le droit de pas aimer mais faut arrêter de raconter de la merde.




Bon, et personne a des blogs cool pour occuper ma pause de midi au boulot, sinon ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:22

mais t'enerve pas tiot biloute! :(

je raconte pas de la merde,la vieille ecole,j'en fait partie,et le rock'n'roll,j'aime aussi dfg

et tes conneries de old school et d'esprit kustom avec un k ou pas,c'est virago,shadow,intruder,et autres merdasses,yankee,avec ou sans les franges,avec ou sans johnny,et les tatouges malabars.
y a pas de caregories,c'est tout a gerber tty

allez,
tschaw! tyu


uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:38

véflat a écrit:
cela dit si on doit cohabiter,ca me semble possible mais va faloir vous montrer discrets! Demon

C'est quoi cette histoire de se montrer discret? Kustom blogs ! - Page 2 Icon_scratch C'est l'modo Veflat qui s'insurge, l'admin véflatracer? Kustom blogs ! - Page 2 Suspect
Cette rubrique existe et c'est comme à la télé, quand c'est con on zappe et pi c'est tout Kustom blogs ! - Page 2 Icon_rolleyes
Je suis entièrement d'accord avec Finkbrau, Artex ou Trident et bien d'autres j'en suis sûr, cette Kustom Kulture existe, elle me plait et ça n'a absolument rien à voir avec les franges, johnny et les husky sur les blouz des mecs qui roulent en Intruder Kustom blogs ! - Page 2 86368 d'ailleurs ils ne sont pas admis ici bas Kustom blogs ! - Page 2 48613
Je ne pige pas cet ostracisme, j'en ai rien à branler des sides ou des breles Russes, ben j'y vais pas, jusqu'au jour où ça m'intéressera pour une raison quelconque, et je trouverai sur le forum les liens et les avis des mecs qui connaissent sans aller me faire chier ailleurs où l'esprit n'est pas là.
On est tous chez nous ici, c'est comme au bistrot, ceux qui préfèrent le Flipp, ne vont pas dans la salle de billard, et on se retrouve tous devant une bonne bière, et merci à Expresso pour sa largeur d'esprit.

Tiens vous énerver j'ai un rigide dans mon garage, je sais pas encore si ce sera un tromph ou un Pan dedans, mais j'prendrai mon pied avec ça c'est certain pendant que d'autres sur ce même forum de cafra rouleront avec une merdasse avec un cul d'selle, 2 pauv' braco et un autoc à damiers c'est dit..... Kustom blogs ! - Page 2 7103

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:50

toi le machin,t'oublie jamais et sans finesse de rappeler ta fonction,et je trouve que ça fausse le debat .
mais cela dit tu as le droit de te tromper aussi.
et c'est pas parce qu'on est contre et qu'on aime pas qu'on a pas le droit de venir le dire et essayer de remettre dans le droit chemin les brebies egarées!
a dire franchement,je croyais que comme le superfiltre est activé,le boss nous avait offert ce post pour nous amuser.
bon,cela etant dit je vous quittes a plus jamais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:04

véflat a écrit:
toi le machin,t'oublie jamais et sans finesse de rappeler ta fonction,et je trouve que ça fausse le debat .

Et oui, ça énerve hein? Kustom blogs ! - Page 2 829506
Sauf que tu lis ce que tu veux bien lire, et c'est plutôt toi qui tente de donner des règles qui n'existent pas et pas moi mon ami Kustom blogs ! - Page 2 695251
Et vive la Kustom Kulture...... Kustom blogs ! - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:07

manquerait plus que ca devienne un Klan..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:07

Hé sinon, on peut revenir au sujet initial ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:35

Pour les blogs japonnais... ben traduction

Wink


http://www.ledepassionne.com/ ( a voir de A à Z )

http://southsiders-mc.blogspot.com/

http://triumpher.exblog.jp/

http://kobe-iron.blogspot.com/

http://vise-diary.blogspot.com/

http://sparetime.jp/

http://400bc.blogspot.com/

http://vise22-satanscrate.blogspot.com/

http://albertovenezia.blogspot.com/





VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:14

moi qui pensais me lire un petit post tranquille, c'est raté.
je suis plutot de l'avis de Artex.
Ce qui compte c'est l'esprit. La mécanique la recherche de l'original, du beau. Pas forcement au gout de tous mais bon ...
Si tu fait toi même, tu te fais des noeuds aux boyaux de la tête, tu fait bien (ou du mieux que tu peux) tu es dans l'esprit.
Apres savoir si c'est une base Triumph, Norton, BM ou massey ferguson c'est moins le problème.
Je suis de l'avis de Veflat pour ce qui est des frange et des Jhonny'sLover avec ses husky à 2 balles sur le port de St Trop.. mais pour le post de base moi je trouve ça plutôt bien.

Merci Artex pour le rappel de défintion et d'histoire et finkBrau pour les liens.
Veflat, la base c'est l'esprit et si ça roule, le reste .................
enfin moi j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:48

The Thing a écrit:
véflat a écrit:
cela dit si on doit cohabiter,ca me semble possible mais va faloir vous montrer discrets! Demon

C'est quoi cette histoire de se montrer discret? Kustom blogs ! - Page 2 Icon_scratch C'est l'modo Veflat qui s'insurge, l'admin véflatracer? Kustom blogs ! - Page 2 Suspect
Cette rubrique existe et c'est comme à la télé, quand c'est con on zappe et pi c'est tout Kustom blogs ! - Page 2 Icon_rolleyes
Je suis entièrement d'accord avec Finkbrau, Artex ou Trident et bien d'autres j'en suis sûr, cette Kustom Kulture existe, elle me plait et ça n'a absolument rien à voir avec les franges, johnny et les husky sur les blouz des mecs qui roulent en Intruder Kustom blogs ! - Page 2 86368 d'ailleurs ils ne sont pas admis ici bas Kustom blogs ! - Page 2 48613
Je ne pige pas cet ostracisme, j'en ai rien à branler des sides ou des breles Russes, ben j'y vais pas, jusqu'au jour où ça m'intéressera pour une raison quelconque, et je trouverai sur le forum les liens et les avis des mecs qui connaissent sans aller me faire chier ailleurs où l'esprit n'est pas là.
On est tous chez nous ici, c'est comme au bistrot, ceux qui préfèrent le Flipp, ne vont pas dans la salle de billard, et on se retrouve tous devant une bonne bière, et merci à Expresso pour sa largeur d'esprit.

Tiens vous énerver j'ai un rigide dans mon garage, je sais pas encore si ce sera un tromph ou un Pan dedans, mais j'prendrai mon pied avec ça c'est certain pendant que d'autres sur ce même forum de cafra rouleront avec une merdasse avec un cul d'selle, 2 pauv' braco et un autoc à damiers c'est dit..... Kustom blogs ! - Page 2 7103

Ma CHOSE !!! JE T'AIME !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:49

Kustom blogs ! - Page 2 Rockn_10
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 11:08

Revenons aux blogs !

Découverte du jour : http://www.dutchman-photos.com/blog/

Kustom kulture et pas que, mais de bien belles photos...


D'ailleurs je suis amoureux :

Kustom blogs ! - Page 2 Sara_triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:43

Il est dans mes favoris depuis un moment Very Happy

Excellent blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kustom blogs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kustom blogs !   Kustom blogs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom blogs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bm Kustom
» SR 500 Kustom
» Lifestyle ........
» Kustom XS 650
» Kustom mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: