CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUCAT' à panam...pantha ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 8:13

DUCAT' à panam...pantha ? Img00210

DUCAT' à panam...pantha ? Img00211

DUCAT' à panam...pantha ? Img00212

DUCAT' à panam...pantha ? Img00213

Joli moteur en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 8:42

je sais que ce type de montage de phare ne fait pas l'hunamimité, mais ca me rappelle trop la MHR du Dan', toute noirte sans carennage et montée comme ca... fallait voir la dégaine du couple, lui aussi avait la gueule qui avance...
un sacré personnage qui s'est pris un 38 tonnes en pleine tronche.... No
donc, j'aime assez et je vous emmerde.... What a Face


sinon, oui c'est un pantah.
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 9:00

Merci woabrooo,


Mais j'avais rien dit, moi...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 9:04

ah mais j'ai rien dis non plus.... Very Happy
j'anticipe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 9:09

Remarque j'te comprends, vu les Hyènes qui trainent par ici...
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 9:47

woabrooo a écrit:
je sais que ce type de montage de phare ne fait pas l'hunamimité, mais ca me rappelle trop la MHR du Dan', toute noirte sans carennage et montée comme ca... fallait voir la dégaine du couple, lui aussi avait la gueule qui avance...
un sacré personnage qui s'est pris un 38 tonnes en pleine tronche.... No
donc, j'aime assez et je vous emmerde.... What a Face


sinon, oui c'est un pantah.


+ wattmille (pour le phare sur l'araignée et le j'vous emmerde)



pis une p'tite pensée pour LE dan, qui partait pour 250 bornes sous des halebardes en jeans, santiag et sans gants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 10:21

j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle......

or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque"
l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS.....

moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptySam 4 Sep - 18:51

Pour le phare et les compteurs, c'est le montage d'origine, il a simplement enlevé le carénage.
J'adore les Pantah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyDim 5 Sep - 8:42

kikekoka a écrit:
Pour le phare et les compteurs, c'est le montage d'origine, il a simplement enlevé le carénage.
J'adore les Pantah...


et voila comment faire une moto qui ressemble à rien .


et moi aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyDim 5 Sep - 17:11

kikekoka a écrit:
Pour le phare et les compteurs, c'est le montage d'origine, il a simplement enlevé le carénage.
J'adore les Pantah...


toutafé ....mais moi je vous emmerde pas ,je vous aime tous .......Mad dev
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 8:50

moi la tète me plait pas........................................enfin celle dans le rétro dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 8:57

eric a écrit:
moi la tète me plait pas........................................enfin celle dans le rétro dev



RM RM RM

et encore ,tu lui as jamais parlé.... Mondial RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 10:41

zemole a écrit:
j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle......

or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque"
l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS.....

moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... drunken

==> Tu l'as pas vu Dudule aux Coyotes ? PAssqu'il y était...si on parle du Dudule qui habite à coté de Toulouse, sais plus où DUCAT' à panam...pantha ? 232856
Suis passé chez lui, me souviens plus si dans son fourbi y'avait le 900, mais y'avait encore la Norton posée en vrac contre la cheminée dans la cuisine DUCAT' à panam...pantha ? 445822


Sinon, ben...adischatz DUCAT' à panam...pantha ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 15:22

Je doute que se soit not' dudule à nous Tess , c'uis du chop BM hein Wink !!! il habite un bled à coté de Lévignac!! dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 16:08

Tess a écrit:
zemole a écrit:
j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle......

or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque"
l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS.....

moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... drunken

==> Tu l'as pas vu Dudule aux Coyotes ? PAssqu'il y était...si on parle du Dudule qui habite à coté de Toulouse, sais plus où DUCAT' à panam...pantha ? 232856
Suis passé chez lui, me souviens plus si dans son fourbi y'avait le 900, mais y'avait encore la Norton posée en vrac contre la cheminée dans la cuisine DUCAT' à panam...pantha ? 445822


Sinon, ben...adischatz DUCAT' à panam...pantha ? Icon_rolleyes

Zorg a écrit:
Je doute que se soit not' dudule à nous Tess , c'uis du chop BM hein Wink !!! il habite un bled à coté de Lévignac!! dev BMW


je comprends pas ,ça déconne ,j'avais répondu à ce post.(deux fois pour le même sujet......)

scratch

oui, bon,effectivement,le mien habite vers Nevers ,et oui,je me rappelle de "votre " Dudulle ,je lui ai un peu parlé ,nan ,effectivement c'est pas le même..............

voila voila.... dev bon,on boit un coup ??? BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMar 7 Sep - 19:44

zemole a écrit:

je comprends pas ,ça déconne ,j'avais répondu à ce post.(deux fois pour le même sujet......)
oui, bon,effectivement,le mien habite vers Nevers ,et oui,je me rappelle de "votre " Dudulle ,je lui ai un peu parlé ,nan ,effectivement c'est pas le même..............

voila voila.... dev bon,on boit un coup ??? BMW


Ben voyons, ça déconne bow

Toi t'as commencé à siroter de bon matin oui dri

Bon, on boit une Fing1 et on chante aussi...c'est la grosse bi...beu...à Duduuuuuleuuuuuh

Zou nbv
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMer 8 Sep - 17:23

zemole a écrit:
eric a écrit:
moi la tète me plait pas........................................enfin celle dans le rétro dev



RM RM RM

et encore ,tu lui as jamais parlé.... Mondial RM


Eric & Zemole,
les deux drôles, les tartampions de la vanne à deux balles, les cadors de la contre pétrie, les bouffons de fonds de cour, les emmanchés du dimanche après-midi, les ratés du virage, les sableurs de plages, les nudistes du calembour...
et ben...



... JE VOUS EMMERDEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMer 8 Sep - 17:24

Et PAF !

Mad

dev
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMer 8 Sep - 17:30

ton Mad n'est pas zolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMer 8 Sep - 17:47

spyfab a écrit:
zemole a écrit:
eric a écrit:
moi la tète me plait pas........................................enfin celle dans le rétro dev



RM RM RM

et encore ,tu lui as jamais parlé.... Mondial RM


Eric & Zemole,
les deux drôles, les tartampions de la vanne à deux balles, les cadors de la contre pétrie, les bouffons de fonds de cour, les emmanchés du dimanche après-midi, les ratés du virage, les sableurs de plages, les nudistes du calembour...
et ben...



... JE VOUS EMMERDEEEEEEEEE !!!




RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? EmptyMer 8 Sep - 19:02

spyfab a écrit:



Eric & Zemole,
les deux drôles, les tartampions de la vanne à deux balles, les cadors de la contre pétrie, les bouffons de fonds de cour, les emmanchés du dimanche après-midi, les ratés du virage, les sableurs de plages, les nudistes du calembour...
et ben...



... JE VOUS EMMERDEEEEEEEEE !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Dommage que ça ne te rende pas plus beau et plus sympa pour autant DUCAT' à panam...pantha ? 612446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCAT' à panam...pantha ? Empty
MessageSujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ?   DUCAT' à panam...pantha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCAT' à panam...pantha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducat pantha
» new pantha
» Une Ducat !!!
» DUCATI PANTHA
» info sur 500 pantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: