CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)

Aller en bas 
+4
PadyBlues
bernard
The Thing
métal racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:19

répares nous ça bien comme il faut.... Wink idee

prends ton temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 17:04

Homobradypus a écrit:
http://cgi.ebay.fr/fourche-suspension-BMW-R65-R-65-R80-R-80-R100-R-100-/130436773801?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5ea337a9

C'est pas la même.... What a Face

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 17:18

chabum a écrit:
Le moteur ne démarre pas, voir la vidéo

T'as plus d'batterie c'est tout, et la fourche je vais vendre la mienne..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 10:23

Ma batterie est neuve du moi de mai, elle marchait parfaitement jusqu'alors, ça peut pas être un autre truc qui sert à démarrer ?
Je vais voir ça dès que j'ai un moment. (d'ici un mois ou deux ;-) )
Pour la fourche, pas encore démontée non plus, mais les tés ont l'air en parfait état, j'ai vraiment pas tapé fort. The thing donne moi ton tel en MP si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 23:28

Ce n'est pas un problème de batterie, va falloir que je démonte le moteur, si quelqu'un a une idée ou un conseil judicieux pour commencer ce genre de boulot.

en attendant, The Thing, t'as des news pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 6:18

chabum a écrit:
en attendant, The Thing, t'as des news pour moi ?

Rhôô j'ai oublié de te répondre Embarassed
MP..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» °°°°°Bricolage de tracteur rital°°°°°
» BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré !
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» xj 650 brat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: