CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SORTIE DU GUZZI V7 RACER

Aller en bas 
+2
LOloL'arsouille
expresso-racer
6 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=cXPFAiSRVpc&feature=player_embedded

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 18:52

j'ai celle de 2011, https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw

Plus serieusement, la vidéo est bien fait, la cible on la connait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 19:33

Citation :
la cible on la connait ....



C'est les Village People ???

Le moustachu alors, parce que l'indien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 20:11

hahaha, non, je dis par là, le bobo parigot, qui a entendu dire un jour un mec "une vrai bécane, c'est un guzzi, cafe racer", alors le mec il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter le dernier V7 racer, parce que, en voilà une moto, qu'elle est bien quand tu l'as clé en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 21:24

lelaureat a écrit:
hahaha, non, je dis par là, le bobo parigot, qui a entendu dire un jour un mec "une vrai bécane, c'est un guzzi, cafe racer", alors le mec il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter le dernier V7 racer, parce que, en voilà une moto, qu'elle est bien quand tu l'as clé en main.

Oui. Mais il ne sera finalement un vrai rebel que si il prend aussi l'option "faux dentier avec les moucherons collés dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyLun 20 Sep - 21:31

dev
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 5:15

mort de rire la pub dans le décor vieux bouclard et le bcbg avec sa chemise de bureau en train de mater la gouzzi revival SORTIE DU GUZZI V7 RACER 8122 SORTIE DU GUZZI V7 RACER 8122 SORTIE DU GUZZI V7 RACER 8122 SORTIE DU GUZZI V7 RACER 8122 SORTIE DU GUZZI V7 RACER 8122


LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 8:08

les lignes de la guz' en elle même, on a d'jas abordé le sujet...2 ou 3 trucs a dégager et c'est pas mal du tout par rapport a tout ce qu'il se fait en ce moment.

aprés dans le fond...leurs politique de com' en dit long sur leurs cibles comme vous dites plus haut...il est presque plus mis en valeur le mec avec son cuir noir et son jet que les lignes de la brêle. on voit bien qu'il s'adresse a toute les victime de la mode cafra mais ce que je trouve trés fort, c'est qu'ils ont réussi a s'adresser a cette clientèle sur laquelle on n'ésite pas a se défouler, tout en faisant un p'tit clein d'oeil aux vrais amateurs avec les 1er images de la VRAI V7...et...une forme de renaissance...

la pub est bonne...la bécane n'est pas mauvaise... y'a du pour et du contre, perso j'acheterai pas ca mais chapeau a eux, au moin ils se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 8:32

Ah parce que c'est une Guzzi ? confused

Je pensais que c'etait destiné aux actuels possesseurs de Piaggo MP3 avec un package reprise, passage de permis light pour aller du domicile au troquet du coin et tenue de mechant garçon ! uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 8:43

Citation :
alors le mec il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter le dernier V7 racer, parce que, en voilà une moto, qu'elle est bien quand tu l'as clé en main.


... le mec (bobo) il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter un Guzz parce que c'est une moto qu'elle est bien...
Oulaalalaaaaa, le Baron y va pas être d'accord !! oulaaaaaaaaa....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 8:46

cherchez pas,ils veulent piquer de la piche d 'élevage à Ducat.sauf que les ducat,ça envoie ...... Mondial


je t' explique pas la tronche du kéké ex ducapiche quand il va ouvrir en grand.......
RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 8:58

juste une question innocente, ces nouvelle guzz classic, c'est pas plutot des 125cc qui fout a l'interieur??????????

Nan parce que c'est ridicule ce qu'il sorte en bourrin.....



ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 10:00


c'est ridicule ce qu'il sorte en bourrin.....

Mouai !!!!!!!! mais çà on le savait déja .

moi j'aime bien elle est jolie cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 10:07

lelaureat a écrit:
hahaha, non, je dis par là, le bobo parigot, qui a entendu dire un jour un mec "une vrai bécane, c'est un guzzi, cafe racer", alors le mec il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter le dernier V7 racer, parce que, en voilà une moto, qu'elle est bien quand tu l'as clé en main.

Dit moi "Anus de babouin" qu'es ta contre les bouldoge francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 10:27

zemole a écrit:
cherchez pas,ils veulent piquer de la piche d 'élevage à Ducat.sauf que les ducat,ça envoie ...... Mondial


je t' explique pas la tronche du kéké ex ducapiche quand il va ouvrir en grand.......

Le Kéké: "Dingue ! je suis arrivé au bout de ma rue sans tomber en panne !"





















What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 10:38

kmille a écrit:
lelaureat a écrit:
hahaha, non, je dis par là, le bobo parigot, qui a entendu dire un jour un mec "une vrai bécane, c'est un guzzi, cafe racer", alors le mec il file avec son bouledog français sous le bras s'acheter le dernier V7 racer, parce que, en voilà une moto, qu'elle est bien quand tu l'as clé en main.

Dit moi "Anus de babouin" qu'es ta contre les bouldoge francais ?

RM

Moi je connais un gonz' du fin fond du bourbonnais qui retape des guzz et meme maintenant une bien molle, et qu'a deux boxer français et qui les traine partout avec sa remorque derriere la guz' !

Je pense qu'il adorerait qu'on l'assimile à un bobo parisien ... ouais !

RM

lelaureat, t'aurais dû te taire sur ce coup là !

En fait, le vrai bobo parisien, il pense qu'à sa gueule, alors il veut pas s'emmerder avec un chien, encore moins avec un môme car l'un comme l'autre empechent de sortir faire des soirees ile aux enfants, captitaine flame etc ... de se casser sans préavis et prendre le premier avion pour se faire une semaine de vacances bobo de pseudo aventurier qui joue à se faire peur ... A l'extreme limite il tolere une compagne pour flater son ego de bobo !

En cela la V7 Racer est bien vue car elle a la look mais pas les watts alors tu peux tordre la poignee à fond, t'auras juste la sensation de conduire une moto ecole donc ca aussi c'est bon pour l'ego !

Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 11:26

je vous permets pas de dauber sur les bobos parisiens.

Je suis un pur bobo parisien, bande de moules farcies.

- J'habitais aux Batignolles jusqu'à y'a un mois (c'est une réserve protégée de bobos)
- J'habite maintenant un loft. LA tanière du bobo accompli.
- Avant j'avais une R5 Alpine. Ca ou une Mini: même combat.
- Maintenant j'ai une Volvo. Ca ou une Saab: même combat.
- Parfois j'écoute du Gainsbourg en buvant un Menetou-salon 2005 avec un copain architecte
- Parfois j'écoute du Ninja Tune en fumant un spliff de la plantation d'un copain régisseur plateau
- Parfois j'écoute Rage Against the Machine en buvant de l'armagnac avec un copain pubard
- Je vais au taf en basket, mais des baskets qui coutent cher. (enfin, qui ont l'air parce que c'est des Creeks à 30€..haha.)
- Je trie mes déchets.
- Je prends jamais les transports en commun: les gens sentent mauvais.
- Je dis que je suis de gauche, j'agis come un mec de droite, j'ai jamais eu de carte d'élécteur.


Voila. cheers
En revanche, j'ai 3 gosses et la femme qui va avec. Mais pas de chien. Putain, non. Et encore moins de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 12:26

iuy iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 13:16

Citation :
qui retape des guzz et meme maintenant une bien molle, et qu'a deux boxer français

Ah bon??! et c'est des Gnome & Rhône ???

Foff




Citation :
Parfois j'écoute Rage Against the Machine en buvant de l'armagnac avec un copain pubard

Pas pubard... non... Graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyMar 21 Sep - 13:36

:(

- J'habite dans le 94, 89, 84, 34 et l'Espagne...
- J'habite maintenant dans 2 apartes et une maison.
- Avant j'avais une Chrisleuuure.
- Maintenant j'ai une Saab
- Parfois j'écoute du Sex Pistol et Led Zep en buvant un Irancy 1985 seul (faut pas déconner !)
- Parfois j'écoute du Ninja Tune (c quoi ?) en fumant un Montecristo N°4 avec ma femme régisseuse de plateau
- Parfois j'écoute du Jetro en buvant du Sounthern comfort avec un copain pubar sur le web
- Je vais au taf en basket, mais des baskets qui coutent cher. (enfin, qui ont l'air parce que c'est des All star à 35€..haha.)
- Je trie mes déchets.
- Je prends jamais les transports en commun: les gens sentent mauvais et ils sont laid.
- Je dis que je suis de gauche, j'agis come un mec de droite, j'ai eu une carte d'élécteur.


Voila. cheers
En revanche, j'ai 3 femmes et 1 gosse. Mais pas de chien. Putain, non. Et encore moins de chat.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyDim 26 Sep - 8:02

Yo

https://www.youtube.com/watch?v=nit5vkF4518&NR=1

Une autre façon de la voir

Je vous trouve bien difficiles les biquets. moi je la trouve très cheuli cette Guzzi. En détaillant il doit bien y avoir quelques détails qui fâchent, mais dans l'ensemble elle se tient plutôt bien
L'ensemble selle/réservoir est magnifique (je le mettrais bien sur ma MZ Wink ), les caches latéraux sont pas mal non plus...c'est sur que 20 bourrins de mieux et des cylindres ronds auraient fait un bien fou au moteur, mais bon

Quant à la pub, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Si on veut que Guzzi continue à faire des bécanes, faut bien qu'ils les vendent et qui c'est qui peut se les offrir.
Vous auriez préféré un gros bof qui vient la chercher en remorque derrière son 4x4 ?

Quand je vois les pub pour les bécanes dont je rêvais quand j'étais moins vieux, je vois des mecs qui me ressemblaient....j'imagine ce que devaient dire les "vieux" qui avaient des Terrot, des Gnome Rhône et des Magnat Debon...putain heureusement qu'il n'y avait pas de Forum Wink

Allez, a +

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyDim 26 Sep - 8:36

1050 a écrit:
je vous permets pas de dauber sur les bobos parisiens.

Je suis un pur bobo parisien, bande de moules farcies.

- J'habitais aux Batignolles jusqu'à y'a un mois (c'est une réserve protégée de bobos)
- J'habite maintenant un loft. LA tanière du bobo accompli.
- Avant j'avais une R5 Alpine. Ca ou une Mini: même combat.
- Maintenant j'ai une Volvo. Ca ou une Saab: même combat.
- Parfois j'écoute du Gainsbourg en buvant un Menetou-salon 2005 avec un copain architecte
- Parfois j'écoute du Ninja Tune en fumant un spliff de la plantation d'un copain régisseur plateau
- Parfois j'écoute Rage Against the Machine en buvant de l'armagnac avec un copain pubard
- Je vais au taf en basket, mais des baskets qui coutent cher. (enfin, qui ont l'air parce que c'est des Creeks à 30€..haha.)
- Je trie mes déchets.
- Je prends jamais les transports en commun: les gens sentent mauvais.
- Je dis que je suis de gauche, j'agis come un mec de droite, j'ai jamais eu de carte d'élécteur.


Voila. cheers
En revanche, j'ai 3 gosses et la femme qui va avec. Mais pas de chien. Putain, non. Et encore moins de chat.


T'ain tu me fais rêver la !.... Qu'est ce que j'aimerais être parisien !.... SORTIE DU GUZZI V7 RACER 759300

Ceci étant dit , je la trouve réussie cette V7 , belle gueule .... après .... le moulin ..... SORTIE DU GUZZI V7 RACER Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER EmptyDim 26 Sep - 11:48

ouais plutot pas mal!bof par contre les plaques de numeros!et puis... j'aime pas le numéro 7!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU GUZZI V7 RACER   SORTIE DU GUZZI V7 RACER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU GUZZI V7 RACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guzzi Racer
» guzzi sortie d'un préparateur allemand...
» CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
» Racer Guzzi Alu
» GUZZI RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: