Nombre de messages: 260 Age: 38 Localisation: essonne Moto(s): r 100 rt au café Motard depuis: me rappel plus depuis ma derniere vautre Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 11:36
salut je compte foutre des cornets sur mon piege mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere
Nombre de messages: 1013 Age: 41 Localisation: Vallée de Chevreuse Moto(s): CR Guzzi LMIII et R1150R au quotidien Motard depuis: Pfffou ... 1985 sur un TY50 Date d'inscription: 20/05/2010
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 11:40
Franchement un mec doué comme toi devrait les fabriquer en alu taillés dans la masse avec la petite grille qui va bien !
Je suis sur que certains y'ont déjà pensé ... et peuvent te filer les dimensions
Nombre de messages: 853 Age: 39 Localisation: grenoble Moto(s): ducat's bmw triumph kawa Motard depuis: quelques plombes ! Date d'inscription: 29/04/2009
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 16:48
cortos a écrit:
salut je compte foutre des cornets sur mon piege mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere
j'ai essayé dimanche des cornets qui était sur des dellorto phm de 40 monté sur un 750 sport ducat' , et bin sur le 100 rt il était trop petit passé 4000 trs/min la bécane ne poussait plus dans les tours trop étouffée
Nombre de messages: 20 Age: 29 Localisation: Toulouse Moto(s): 350 RDLC Motard depuis: 8 Date d'inscription: 14/04/2009
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:12
Question con en passant pour me culturer, les cornets c'est fait pour rouler sous le soleil ou ça fait entonnoir quand il pleut (ou bob l'éponge...)??? :
Nombre de messages: 260 Age: 38 Localisation: essonne Moto(s): r 100 rt au café Motard depuis: me rappel plus depuis ma derniere vautre Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:18
LOloL'arsouille a écrit:
cortos a écrit:
j'ai essayé dimanche des cornets qui était sur des dellorto phm de 40 monté sur un 750 sport ducat' , et bin sur le 100 rt il était trop petit passé 4000 trs/min la bécane ne poussait plus dans les tours trop étouffée
si sa peu t'aider
LOlo
merci du renseignement c'est toujours utile
Invité Invité
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:27
Tu cherches un truc comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:55
Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ?
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:24
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:33
Oxo55 a écrit:
je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard et comme je ne jure que par ce parfum je pense que je vait etre obligé de m'en faire envoyé par motorworks
Invité Invité
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:42
cortos a écrit:
Oxo55 a écrit:
je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:55
Oxo55 a écrit:
cortos a écrit:
Oxo55 a écrit:
je l'aurai bien fait mais y ont pas gout viande haché chez picard
Moi j'la fait maison avec des hamsters
merde j'y avais pas pensé et ma fille a écoulé sont stock l'année derniere
Invité Invité
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 20:02
Te fais pas chier. Tu vas à la boutique Martin sur Ebay ou sur son dite et tu prends son standard.
C'est ce que j'ai en ce moment. Je peux te dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en plaignait.
Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus.
Nombre de messages: 2336 Age: 56 Localisation: rumilly haute savoie Moto(s): la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis: permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription: 11/09/2008
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 20:12
cortos a écrit:
moi c'est des cornets trois boules cafe, caramel-beurre salé, praliné
Invité Invité
Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 21:11
Zorro92 a écrit:
Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus.