CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un SS qu'il est jolie

Aller en bas 
+3
flatattac
bernard
PadyBlues
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyMer 22 Sep - 21:29

Salut les gars,

J'ai farfouillé le forum pour voir si je faisais pas doublons mais je crois pas...

J'ai trouvé ce magnifique SS qu'il est jolie et bien dépouillé...

[img]Un SS qu'il est jolie Dyn00310[/img]

Que de pureté et de beauté... une larme coule sur ma joue... Triumph
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 5:28

Non ,mais là!les ritales vous le faite exprès ou quoi, qu'est ce que je vois qui se balade comme çà en plein milieu du moteur??? vous êtes irrécupérables!!! Demon
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 5:57

PadyBlues a écrit:
Non ,mais là!les ritales vous le faite exprès ou quoi, qu'est ce que je vois qui se balade comme çà en plein milieu du moteur??? vous êtes irrécupérables!!! Demon


bin quoi? c'est jolie aussi des fils et une baterie Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 6:03

Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? dev )

tu serais tout bêtement en train de t'emballer sur une SS de piste ? y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851. j'aime bien,maintenant,de la à me palucher....... What a Face c'est toi qui vois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 6:42

Citation :
Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? )

Je suis musicien, et fan des musiques "libres" et "expérimentales". D'ou le pseudo.

Citation :
y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851.

Ok, c'est pas la pire prépa esthétique qui tue, reste que pipe d'admission racourcit avec Dell'Orto, Pots qui passe sous la selle... La règle du café racer n'est elle pas de dépouiller au maximum pour ne laisser que l'essentiel ?

bon, tant pis moi j'aime bien... pale

J'essaierais de trouver mieux la prochaine fois. shame

Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 6:56

C est vrai que la batteuse a cette endroit c est pas super judicieux en cas de gamelle. c est pas que c est dangereux , c est que tu met de l acide partout et la ta tout gagner pour la peinture cadre moteur etc;;;;
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 7:14

Freezik a écrit:
Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ?
une bonneville moulin a riz?bon peut étre vu qu'elle est bridée! Mondial surtout l’échappement il faut que je m'en occupe sérieusement!!!
n’empêche que c'est bien rangé,propre et a peu prés camouflé!!!
mais peut être ma formation formaté d'electro-mécanicien a tout bien range ne m'a pas arrangé!!!
sinon michael quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 7:58

Freezik a écrit:
Citation :
Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? )

Je suis musicien, et fan des musiques "libres" et "expérimentales". D'ou le pseudo.

Citation :
y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851.

Ok, c'est pas la pire prépa esthétique qui tue, reste que pipe d'admission racourcit avec Dell'Orto, Pots qui passe sous la selle... La règle du café racer n'est elle pas de dépouiller au maximum pour ne laisser que l'essentiel ?

bon, tant pis moi j'aime bien... pale

J'essaierais de trouver mieux la prochaine fois. shame

Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ? shame



super pour la zik ,on a un topic dédié ,fais nous partager ,on est friands de zik......moi zicos aussi ,et je suis pas le seul....

ce que je veux dire pour la ducat, c'est pas du tout un café racer, mais une meule de piste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 8:01

C'est d'un commun ! bah

Encore avec un cadre blanc ... uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 9:20

Citation :
une bonneville moulin a riz

ooppss... j'avais pas vu... désolé... tellement l'habitude de me faire charrier pas les pro-nippons !!!

Citation :
super pour la zik ,on a un topic dédié ,fais nous partager ,on est friands de zik......moi zicos aussi ,et je suis pas le seul....

Eh ben voila une nouvelle qu'elle est bonne cop j'vais étudier ça tout de suite...

Citation :
ce que je veux dire pour la ducat, c'est pas du tout un café racer, mais une meule de piste....
Citation :
C'est d'un commun !

Ok, ok, ok... jnbb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 11:50

nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même..... pale dev c'est un ducat,la classe quoi.... BMW
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 13:31

zemole a écrit:
nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même..... pale dev c'est un ducat,la classe quoi.... BMW


En plus avec le célèbre orange rouge Laverda Ducati, elle pète vraiment!!! Un SS qu'il est jolie Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 14:10

Citation :
nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même.....

T'inquiète, il en faut plus pour me vexer... sinon j'aurais pas passé votre présentation... virile !!! campa

Mais ça me plait. Enfin un vrai forum pour les vrai café racer. Bien bien !!! merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 14:13

Seriez vous plutôt dans ce style ?

Un SS qu'il est jolie Beveltech_ducati_desmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 14:24

flatattac a écrit:
zemole a écrit:
nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même..... pale dev c'est un ducat,la classe quoi.... BMW


En plus avec le célèbre orange rouge Laverda Ducati, elle pète vraiment!!! Un SS qu'il est jolie Icon_twisted

ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... dev dev bielles ,régulateurs..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 14:25

Freezik a écrit:
Seriez vous plutôt dans ce style ?

Un SS qu'il est jolie Beveltech_ducati_desmo


vi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 16:58

zemole a écrit:
[
ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... dev dev bielles ,régulateurs..... Rolling Eyes

... roues?.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 17:10

Citation :
[
ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... bielles ,régulateurs.....


... roues?....

Chuuuuuuut !!! y vont vous entendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 17:17

woabrooo a écrit:
zemole a écrit:
[
ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... dev dev bielles ,régulateurs..... Rolling Eyes

... roues?.... What a Face



RM RM

Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 17:22

Beaucoup mieux comme çà! ensemble carénage, réservoir et selle sympa et harmonieux!!! cop allez t'as bien mérité çà: Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 17:23

Freezik a écrit:
Citation :
[
ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... bielles ,régulateurs.....


... roues?....

Chuuuuuuut !!! y vont vous entendre... Very Happy

bah non, ils le savent tous que ce sont des bécanes de couillus.... alors forcément, les roues pètent.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyJeu 23 Sep - 17:58

ah merde, je suis pas assez couillu alors... Velocette a part l'embrayage qui patine à cause des Kehing... Rolling Eyes

Vite, à l'entrainement !!! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyVen 24 Sep - 5:23

Freezik a écrit:
a part l'embrayage qui patine à cause des Kehing... Rolling Eyes


alors c'est qu'il est rincé.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyVen 24 Sep - 8:25

Les disques sont bons, c'est les ressorts qui se sont tassés...

Je les changes ce week end d'ailleurs... YEUX
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie EmptyLun 27 Sep - 3:59

Freezik a écrit:
Salut les gars,

J'ai farfouillé le forum pour voir si je faisais pas doublons mais je crois pas...

J'ai trouvé ce magnifique SS qu'il est jolie et bien dépouillé...

[img]Un SS qu'il est jolie Dyn00310[/img]

Que de pureté et de beauté... une larme coule sur ma joue... Triumph

Ben une SS, ça fait toujours plaisir, à carbu, injectée ou à couples coniques, ce patronyme assure quoi qu'il arrive uen certaine prestance à l'engin, quel qu'en soit le designer d'ailleurs. En tout cas c'est mon avis. D'une part la noblesse de la distribution par renvoi coniques, et de l'autre, je sais pas, ça doit être le cadre, mais c'est beau.... YEUX

Pour le morceau en question, c'est une belle pistarde, mais au même titre que Ze Hole, en terme d'originalité et de taf ou de finition, ça va pas chercher très loin...Les polys sur le net', quelques stickers, et la batterie...en plus elle a pas le cadre blanc... Very Happy
Bon, c'est plus beau une ss de piste que n'importe quelle autre pistarde et rein que pour ça elle mérite d'être la!
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un SS qu'il est jolie Empty
MessageSujet: Re: Un SS qu'il est jolie   Un SS qu'il est jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SS qu'il est jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trés trés mais alors TRÉS joulie
» DUCATI x HOLOGRAPHIC HAMMER | Project Hero 01
» Jolie FOUR !!!
» Jolie !
» jolie la four!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: