CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 7:29

Si je comprends bien, la plaque alu avec le pont de diodes et la boite à fusibles...est placée sous la selle. Ça ne gène pas pour la poser ?

ma plaque en alu fait 24 cm de long et les 3 éléments logent mais cela passe pile poil, pas de difficultés particulière pour le branchement.au premier jet j'avais fais une plaque plus longue mais le réservoir ne se positionnait pas correctement.

pour le positionnement des bobines j'ai vu le montage sur le site de http://www.motoschmitz.de/ rubrique restauration

pour la protctection des éléments sous la selle je ne roule pas souvent sous la pluie..........

pour en finir je crois qu'il y a plein de positionnement possible à chacun de trouver celle qui convient



Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 8:43

jemaanga a écrit:
salut voici un lien pour les photos d'un autre forum
http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.php?msg=104808&return=5#top
(merci mathieu) perso j'ai fais plus simple car je ne voulais pas tailler dans le circuit électrique,j'ai donc découper une plaque en alu au niveau de la selle mais il n' y a pas de masse de place pour loger le pont diode la boite à fusible et le condensateur
les bobine je les ai mises à l'horizontale, à coté des carbus il y a déjà un trou dans le cadre,le relais de clignotant et le régualteur sont sur l'avant du cadre

si vous voulez plus d'info sur mon montage pas de soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 12:30

P'tain mon DjiDji,
j'ai pas beaucoup de temps pour bavasser sur les forums en ce moment et j'ai raté ton entrée... ca c'est con!!!

Qu'est ce que t'en en train d'y mettre à cette pôv' guzz' qu'a rien demandé !!

Pour ma part j'ai commencé une machine à labourer les bacs à sable, faut qu'elle soit prète pour le Trofeo, menfin pour le mois de mai il faut quand même que j'apprenne à conduire sur piste, mouaarrfff.

j'en suis là:
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Teamreveillonsbike002me.th

Uploaded with ImageShack.us
Ca avance hein YMCA

A+
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:08

Salut Nanard

Putain pas moyen de se planquer Wink Pas un seul forum où tu ne sois tapis dans un coin prêt à surgir
Et oui, personne n'a voulu du T3, donc j'ai décidé de le torréfier histoire d'avoir deux bécanes différentes: la Calf et l'autre qui est en gestation
J'attends les pièces et j'attaque le remontage Very Happy
Si ça marche comme je veux, ça va faire une belle machine. J'ai trouver une selle en alu, je furète pour trouver un reservoir...
Je posterai la suite du taf

Quant à ta T5, t'as du boulot non ?
Bon courage

La bise

Djidji
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 6 Nov - 8:21

briconanard a écrit:


j'en suis là:
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Teamreveillonsbike002me.th

Uploaded with ImageShack.us
Ca avance hein YMCA

A+
Nanard

P'tin Nanard,
C'est pour acheter un vieux bout de ferraille tout rouillé que t'as revendu le LM3?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 6 Nov - 9:15

Salut

Math a écrit:


si vous voulez plus d'info sur mon montage pas de soucy Wink

Oh oui, moi je veux bien Wink

Sinon, ce matin en lisant le dernier Café Racer, je tombe sur une prépa ousque le torréfacteur avait mis la partie électrique sous le dosseret de la selle
Pas con me suis je dis...à creuser comme idée Very Happy

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 6 Nov - 11:21

Salut

80rom a écrit:
Ouai je connais AD y'en a un dans ma ville. Ba si ça te dérange pas de me dire la marque du produit, Ça sera hyper sympa, je te remercie d'avance!! cop idee

A vos marques....prêts.... Wink
Bon, l'apprêt, c'est du Spray max et la peinture de :l'Herpe autolac noire satinée

Les 2 bombes m'ont couté 32 euros (c'est l'apprêt qui coute cher, d'aiileurs c'est écrit dessus Spray max Wink

Voilà, voilà

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 6 Nov - 11:31

djidji1 a écrit:
Salut

80rom a écrit:
Ouai je connais AD y'en a un dans ma ville. Ba si ça te dérange pas de me dire la marque du produit, Ça sera hyper sympa, je te remercie d'avance!! cop idee

A vos marques....prêts.... Wink
Bon, l'apprêt, c'est du Spray max et la peinture de :l'Herpe autolac noire satinée

Les 2 bombes m'ont couté 32 euros (c'est l'apprêt qui coute cher, d'aiileurs c'est écrit dessus Spray max Wink

Voilà, voilà

A+

Jean Jacques


Merci l'ami !! Wink

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 6 Nov - 11:49

Julien Morel a écrit:

P'tin Nanard,
C'est pour acheter un vieux bout de ferraille tout rouillé que t'as revendu le LM3?? affraid

T'es fou!, le but est de monter un truc avec ce qui traine dans le garage, normalement je devrais acheter que des consommables.. p'tain que j'aime pas ce mot Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 28960

Nanard / p'tête je f'rais un feuilleton ca vous apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 17:30

Yo

Bon voilà, j'ai touché la selle alu
Le temps que je trouve le moyen de la fixer, voilà quand même ce que ça donne posé sur le cadre Wink

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Dscf2018

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:01

tu vas pas nous le scier,le cadre,hein ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:05

Oh mais j'ai bien peur que si Velocette

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:08

eh ben dis donc,ne te rates pas ,sinon les gussistes ,ils vont pas te rater .... dev


en tout cas,c'est une belle selle..... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:33

djidji1 a écrit:
Oh mais j'ai bien peur que si Velocette

JJ

Tu peux pô faire autrement, mais gardes les bouts d'cadre pour le remettre au cas où..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 19:36

Re

Ouais, c'est une belle selle. Elle est pas vraiment à sa place, mais en effet, il y a un bout de cadre en trop.
Je vais faire ça en douce.Ne dis rien aux Guzzistes Very Happy

J'ai ton compteur, là sous l'écran Wink

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 20:01

Trop tard t'es grillé, j'vais te balancé!!!! dev dev

Mais dit donc , ta selle à l'aair achement étroite, elle passe meme pas le tonti, c'est un choix de ta part ou bien , y a eu merdasse dans les cotes???
J'aurais fait en sorte que la selle s'encastre entre les tubes!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 20:13

Re

En fait y a pas d'erreur, j'ai acheté ça en connaissance de cause.... en cherchant un réservoir chez WBO, ils m'ont dit qu'il leur restait une selle pour Guzzi. Comme j'avais vu leur boulot (photo ci jointe) j'ai foncé....hélas, ils ne font plus de réservoir
Mais c'est pas gênant cette "étroitesse" regarde ce que ça peut donner.
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Sl270610
Plus étroit à l'intérieur du cadre, à mon avis ça ne ferait pas terrible
Où on voit aussi ce que ça donne le cadre coupé !

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 20:59

djidji1 a écrit:
Où on voit aussi ce que ça donne le cadre coupé !

Sauf que là c'est un cadre de Lemans 4..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 21:34

Rolling Eyes Je parlais pas à l'intérieur du cadre mais plutot à l'extèrieur ce qui aurait cacher completement les tubes du cadre!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 21:43

Zorg a écrit:
Rolling Eyes Je parlais pas à l'intérieur du cadre mais plutot à l'extèrieur ce qui aurait cacher completement les tubes du cadre!! Suspect

c'est à quoi je pensais aussi,c'est dailleurs ce que je prévoid sur mon gt , mais chuuuuuuuuuut,il a mon compteur ,déconnes pas... dde
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 13 Nov - 5:31

Yo

zemole a écrit:
Zorg a écrit:
Rolling Eyes Je parlais pas à l'intérieur du cadre mais plutot à l'extèrieur ce qui aurait cacher completement les tubes du cadre!! Suspect

c'est à quoi je pensais aussi,c'est dailleurs ce que je prévoid sur mon gt , mais chuuuuuuuuuut,il a mon compteur ,déconnes pas... dde

Moi qui pensais que tu étais un homme de gout pale

Ça me fait penser que j'ai eu hier un mail d'un gus qui cherche un compteur de Ducat et qui est prêt à mettre....euh...bon je préfère ne rien dire c'est indécent.
J'ai résisté un moment...mais tu sais ce que c'est. Quand j'ai vu tout ce que je pourrais m'acheter pour la Guzz avec ça....j'ai craqué Embarassed
C'est con hein, l'appât du gain ce que ça fait faire Velocette

Alors cette selle, toujours pas belle, pile poil sur l'axe des tubes du cadre, dévoilant ainsi la magnifique architecture Tontienne. Ça ne se cache pas un cadre comme ça Monsieur, ça s'exhibe VV


Bon trèfle de plaisantage....je ne t'en veux pas trop, à vendredi (j'ai reçu mes places Wink ) idee

Au fait on déconne là, mais personne ne me dit rien sur le remplacement du redresseur. Pas d'avis ?

Aller, tcho

Jean Jacques

Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 13 Nov - 6:07

djidji1 a écrit:
Yo

Au fait on déconne là, mais personne ne me dit rien sur le remplacement du redresseur. Pas d'avis ?


On déconne, on déconne, c'est une liste sérieuse ici, môssieur RM
C'était quoi la question pour le redresseur? j'ai pas retrouvé... scratch

Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 13 Nov - 6:49

Salut

Matinal pour un samedi ?

Bizarre, la question à disparu ?

Bref, à l'occasion du montage de la partie électrique sous la selle, je me demandais si je ne pouvais pas remplacer le pont de diodes d'origine gros et encombrant par ça
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.7329-9999
ou par ça
http://www.mandp.co.uk/productInfo.aspx?catRef=554604

et si quelqu'un en avait fait l'expérience ?

Voilà, voilà et merci Wink

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 13 Nov - 7:33

A mon age on dort pas bien longtemps mon p'tit gars, tu verras iuy

Sans expérience sur une moto, au niveau puissance, le pont de diodes devrait tenir, mais je vois quelques petits soucis, notamment la cosse Y et aussi que le circuit de charge Bosch ne se réduit pas au pont de diodes...
Pour le régulateur électronique, il va manquer l'exitation du rotor, il est fait pour un rotor à aimants permanents.

Faudrait d'autres avis, je suis pas spécialiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 EmptySam 13 Nov - 7:36

djidji1 a écrit:
Salut

Matinal pour un samedi ?

Bizarre, la question à disparu ?

Bref, à l'occasion du montage de la partie électrique sous la selle, je me demandais si je ne pouvais pas remplacer le pont de diodes d'origine gros et encombrant par ça
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.7329-9999
ou par ça
http://www.mandp.co.uk/productInfo.aspx?catRef=554604

et si quelqu'un en avait fait l'expérience ?

Voilà, voilà et merci Wink

A+

JJ
essaye plutot ça : http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=17&sfam_ref=80&ssfam_ref=25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» GUZZI V50 CAFE RACER
» CAFE RACER GUZZI
» Café racer:>Guzzi alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: