CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 13 Nov - 8:03

huggy a écrit:
essaye plutot ça : http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=17&sfam_ref=80&ssfam_ref=25

Rhôôô michael c'est ce que je cherchais sans savoir que ça existait..... cop TRE

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 13 Nov - 8:19

j'arrete pas de vous le dire, Selectronic est un généraliste, mais il y a un noyau de passionnés de bécanes chez eux...
et donc, des bons plans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 13 Nov - 8:48

woabrooo a écrit:
j'arrete pas de vous le dire, Selectronic est un généraliste, mais il y a un noyau de passionnés de bécanes chez eux...
et donc, des bons plans... Wink

C'est vrai que c'est génial...... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 7:34

djidji1 a écrit:
Yo

zemole a écrit:
Zorg a écrit:
Rolling Eyes Je parlais pas à l'intérieur du cadre mais plutot à l'extèrieur ce qui aurait cacher completement les tubes du cadre!! Suspect

c'est à quoi je pensais aussi,c'est dailleurs ce que je prévoid sur mon gt , mais chuuuuuuuuuut,il a mon compteur ,déconnes pas... dde

Moi qui pensais que tu étais un homme de gout pale

Ça me fait penser que j'ai eu hier un mail d'un gus qui cherche un compteur de Ducat et qui est prêt à mettre....euh...bon je préfère ne rien dire c'est indécent.
J'ai résisté un moment...mais tu sais ce que c'est. Quand j'ai vu tout ce que je pourrais m'acheter pour la Guzz avec ça....j'ai craqué Embarassed
C'est con hein, l'appât du gain ce que ça fait faire Velocette

Alors cette selle, toujours pas belle, pile poil sur l'axe des tubes du cadre, dévoilant ainsi la magnifique architecture Tontienne. Ça ne se cache pas un cadre comme ça Monsieur, ça s'exhibe VV


Bon trèfle de plaisantage....je ne t'en veux pas trop, à vendredi (j'ai reçu mes places Wink ) idee

Au fait on déconne là, mais personne ne me dit rien sur le remplacement du redresseur. Pas d'avis ?

Aller, tcho

Jean Jacques



cool pour les places ,mais même si ça me doit me couter un compteur... pale ,je trouve plus joli de couvrir le cadre ,j'aime pas voir posé la selle sur le cadre ,je trouve ça plus joli intégré ,ça rabaisse la ligne et ça ne t'empêche pas de voir le reste du cadre ,mais je comprends ton point de vue..

pour ton offre d'achat ducompteur, méfies toi des myhos du net.... Embarassed RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 10:47

alors,ou ke c'est qu'on en est de cette histoire ??? Rolling Eyes dev
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:06

Ca va viendre, ça va viendre Very Happy

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 11:09

on te met pas la pression ,surtout pas moi ,mais je te rappelle qu'il y a rencard annuel du CRC le 12 juin,ça te laisse six mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 20:53

Salut

Ca faisait quelques temps que j'avais pas posté, cause que j'avais pas bossé sur la bécane
La je viens d'y passer une paire d'heures. Voilà quelques tofs pour prouver que je raconte pas de bobards Wink

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-10

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-11

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-12

Une petite Panzani (qu'il me faudra souder) pour fixer la selle

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-13

La susdite selle

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-14

Le montage (à blanc) des pots...j'ai pas encore résolu l'affaire des platines pour fixer les commandes reculées...donc les pots.
Mais quand même c'est beau ce rouge non ?

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-15

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-16

Voilà, j'ai terminé par le virage du selecteur...pas facile sans clé à cliquet pale

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-17

Aller, c'est tout pour ce soir

Bises à tous Wink

Jean Jacques

Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 20:57

T'as selle est sympa cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:42

djidji1 a écrit:

Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-15

shame Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:47

TipTop Germ Djidji1 !
Encore un projet Guzzi dans le Forum yuyu dri
Va falloir que je trie un peu dans mes idées CM et tout ce qui sort sur le fofo pour transformer la G5...

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:54

jules26 a écrit:

Encore un une Guzzi en pièces yuyu

c'est pas faux..... ca commence a ressembler au cimetiere des éléphants c't'affaire.... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 7:06

80rom a écrit:
djidji1 a écrit:

Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-15

shame Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial".

c'est surtout d'origine, mais après 50bornes le rouge devient très vite noir, tu le lave une fois, deux fois... pis après tu le laisse en noir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 7:11

Yo

Mojoracer a écrit:
80rom a écrit:
djidji1 a écrit:

Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-15

shame Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial".

c'est surtout d'origine, mais après 50bornes le rouge devient très vite noir, tu le lave une fois, deux fois... pis après tu le laisse en noir... Very Happy
Oui, tu as raison. Je n'avais même pas l'intention de les laver dès la première fois
J'avais oublié, hier, les Koni ont avantageusement remplacé les Hagon qu'il y avait au début

D'ailleurs ces Hagons je vais les mettre en vente. Si ça intéresse quelqu'un ....

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 8:02

woabrooo a écrit:
jules26 a écrit:

Encore un une Guzzi en pièces yuyu

c'est pas faux..... ca commence a ressembler au cimetiere des éléphants c't'affaire.... dde

C'est vrai qu'a force de toutes les racourcir les Guzz' qui restent vont "encore" prendre de la valeur, déjà qu'au kilo de ferraille, elles sont pas données...

Bien ton étron mon Djidji, question look je préfère les Mistral aux Lafranconi mais ces ailettes rouges ca leur donne un petit côté smart..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 11:22

djidji1 a écrit:
Yo

Mojoracer a écrit:
80rom a écrit:
djidji1 a écrit:

Mais quand même c'est beau ce rouge non ?
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzzi-15

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 808635 Bof, c'est pas moche mais c'est "spécial".

c'est surtout d'origine, mais après 50bornes le rouge devient très vite noir, tu le lave une fois, deux fois... pis après tu le laisse en noir... Very Happy
Oui, tu as raison. Je n'avais même pas l'intention de les laver dès la première fois
J'avais oublié, hier, les Koni ont avantageusement remplacé les Hagon qu'il y avait au début

D'ailleurs ces Hagons je vais les mettre en vente. Si ça intéresse quelqu'un ....

A+

JJ

ah bon??? Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 759300

tu me mpetes quand tu te decides stp???
tu pourrais me donner l'entraxe et tout stp???
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 12:14

gaet a écrit:


tu me mpetes quand tu te decides stp???
tu pourrais me donner l'entraxe et tout stp???

Normalement, l'entraxe ça doit être 320/325 et les douilles de fixation du 14.
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:14

Yo

Merdre, si j'avais lu le message dans la journée, j'aurais pu te dire ça ce soir...mais bon faut bien bosser un peu pour avoir les thunes à mettre dans ce genre de chantier Wink
J'essaie de passer voir ça demain et je poste illico presto Wink

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:33

djidji1 a écrit:
Yo

Merdre, si j'avais lu le message dans la journée, j'aurais pu te dire ça ce soir...mais bon faut bien bosser un peu pour avoir les thunes à mettre dans ce genre de chantier Wink
J'essaie de passer voir ça demain et je poste illico presto Wink

A+

JJ

prends ton temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:07

Salut

Je viens de passer un moment sur la Guz pour finir l'avant
Remontage du phare, des bracos et des commandes

Quelques tofs puisque vous avez été sages

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzava10

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzava11

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Guzava12

Faudra quand même que je mette des vis qui vont bien, parce que celles là (phare et platine compteur) sont pas terribles Wink et puis que je fignole le chemin du fil du bouton démarreur

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:11

nice!
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:43

Gutti a écrit:
nice!

Nan c'est un Marseillais.... Ariel

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptySam 29 Jan - 19:06

Tu laisses le contacteur à clef derrière la colonne de direction? ca passe? (en fait me souviens plus ce que tu y mets comme réservoir?? Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 5:29

Salut Nanard Wink

Pour l'instant oui, je le laisse là
Je suis dans l'attente d'un réservoir alu. Les cotes que j'ai donné incluent le contacteur
Je verrais bien quand je le reçois si je garde le contacteur là ou si je le mets ailleurs....peut etre sur la platine instruments, il y un emplacement vide

Sinon j'ai lu que tu étais voisin de nickel chrome
Quand j'aurais tout fini c'est pas dit que je ne me penche pas sur l'idée de remplacer le GB avant. Si je décide ça, je te ferais signe

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 7:08

Marrant ça, tu pars d'un t3 comme celle de Mimi, a part que la sienne etait a l'etat de plus qu'epave et que j y ai collé un bourrin de 1000 Sp avec des carbus de 36 .Pour tes compteurs si tu veux qu'ils soient moins hauts, as tu pensé au petit cardan qui se montent dessus ou est ce que tu prefere comme ça ? en tout cas ta base est vraiment propre n'en fait pas trop pour garder de la patine
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» GUZZI V50 CAFE RACER
» CAFE RACER GUZZI
» Café racer:>Guzzi alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: