CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur base d'HM why not ?

Aller en bas 
+2
Booz
Bulgar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:51

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:54

Freezik a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch

c'est l'image que je balance quand j'ai droit à un discours de vieux Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:09

Velocette

J'ai été élevé par une tribus de vieux... du coup ça reste dans le caractère...

Mais je persiste et signe jnbb

tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:51

Freezik a écrit:
Citation :
A mon avis, ça sent le bide commercial!

Holà !!! attention quand tu fais des pronostics...

Depuis que j'ai rencontré des (jeunes) ducatistes me parler du formidable bruit de leurs embrayages à sec scratch et qui ne connaissais même pas l'histoire de la marque ( les monos, les TT2 etc...), ben moi je serais prudent à ta place...

Les gens changent, les marques changent... et moi je pleure.... No

Je peux difficilement dire autre chose de cette estrasse... BSA
Je ne sais pas si l'on peut dire que je suis un jeune ducatiste...Je pense que oui! Mondial
Motard depuis seulement 2003, ma 1ère moto: une ducat', la SSie "du pauvre", une 7 1/2 Dark avec laquelle j'ai fait 30000km en six mois avant de l'exploser contre une paroi rocheuse. Look
Ma deuxième? Une 7 1/2 SSie toujours, puis une 800SSie. Entre temps, j'ai récupéré un KLR650 bon pour la casse ainsi qu'un XRV650 Africa Twin dans un état pitoyable. J'ai alors appris la restauration pour les revendre et financer un rêve, le 350RDLC, bécane fantastique qui m'a fait comprendre que pas mal de chose se passait dans la tête du motard du dimanche que je suis (maintenant). Je n'ai malheureusement pu la garder, deux bambins ça coute des ronds... yuyu
la seule qui reste fièrement (mais en pièce en ce moment, peuchère) c'est ma 900SSie.
Rien de bien noble, bien dans l'idée que l'on peut se faire d'un jeune morveux qui aime les ducat' parce que c'est devenu une mode.
Je pense donc que je rentre dans cette foutue catégorie du jeune ducatiste qui n'y connait rien aux VRAIS ducat', les carbus, les couples coniques, les monos, les TT, Santa Monica, Sport, GT, et autre prestigieux bicylindre bolognais.

Cela ne m'empêche pas de m'interesser a l'histoire de la marque, du cucciolo en passant par l'apollo jusqu'a nos jours et les meules de piches, de ses produits, du génomes des bécanes, des parentées qu'il y a entre les différents modèles.
Tout cela me fais donc dire que la Diavel est une bonne grosse merde, en rupture complète avec la culture Ducati, comme peut l'être la KékéFighter.
Ces bécanes ne font pas du bien à l'image de la marque et surtout a la stratégie qu'ils mettent en place pour ratisser large et friqué...La plupart des vaccinés Ducat' ralent et pleurent en voyant cet étron de Diavel. :dance:
J'ai la chance d'habiter dans une pure région pour les motards, mais aussi un repère officiel de kéké, et des KékéFighter j'en vois guère...La crise? Peut-être.
Je dis donc que Ducati se fourvoie, qu'il ferait mieux de se démocratisé un peu plus au lieu de faire du bling bling. Je pense que la Diavel va faire un bide, c'est mon avis de jeune ducatiste et ça vaut ce que ça vaut.

M'enfin, c'est pas parcequ'on est jeune ducatiste que l'on ne peut pas avoir d'avis sur le présent et l'avenir de Ducati...Ce n'est pas parceque je n'ai pas vécu cette foutue époque qui fait qu'aujourd'hui je me fais encore charrier avec ma ducat' qui perd soit disant ses vis; que je ne suis pas un vrai ducatiste, m'en est pour preuve le fait que je ne pars jamais sans ma trousse à outils bien fournie, et ce, même si elle ne me sert jamais... dri
En fait j'ai découvert Ducat' au début/milieu des 90's, au rendez vous des motards de Vincennes à Paris,qui se tenait tous les vendredis (je ne sais pas si il a encore lieu)
J'y allais avec mon Magnum Racing kité de partout et je me souviens encore du choc que ce fut pour moi le jour ou j'ai vu et entendu pour la première fois une 916 hihi . Puis la Monstro... hihi
Je suis incapable de dire combien de litre de bave j'ai laché devant ces meules bow , qui dénotaient sévère au milieu des CBR, Ninja, YZF et autres Streetbikes.
Depuis ce jour je suis Ducatiste, même si j'ai appris la mécanique dans un garage BM', et qu'un jour j'aurais mon Flat dans le garage...

Mais sans rancunes, idee faut simplement pas avoir trop d'à priori sur les jeunes ducatistes...Les généralités, ça a ses limites! Norton

Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:58

Voila,voila voila!!! Sleep (faut dire qu'à l'heure de la sieste ,tu fais fort!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 12:30

Citation :
Mais sans rancunes, faut simplement pas avoir trop d'à priori sur les jeunes ducatistes...Les généralités, ça a ses limites!

Holà, Holà, on se calme !!! iuy iuy iuy

Par "jeune" j'entend la mentalité Kéké en général !!! Rien à voir avec l'âge du capitaine ou autre...
C'est juste que j'ai l'expérience de connaissances qui ont ou aime les Ducati parce que ça fais "branché" ou "frime"...
Et que ce sont (hazard peut être ?) de "jeunes" motards... Moi j'ai des Ducat' parce que j'aime le moteur, parce que j'en ai la "culture" via mon père. Après chacun fait ce qu'il veut, moi je m'en fous... michael pour ça aussi que je pense que la Diavel a un certain avenir... T'as vu la V-max ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

P'tain c'est pleine lune en ce moment ? CM vous êtes un peu susceptible... tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 13:44

PadyBlues a écrit:
Voila,voila voila!!! Sleep (faut dire qu'à l'heure de la sieste ,tu fais fort!!!)

Ben il fait Po bo ici, tout grizou, tout froid, et l'msieur Freezik il dit que les djeun's z 'yconnaissent po grand chose en doukat', alors moi ça m'inspire, mais je te retiens pas, va pioncer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur base d'HM why not ?   Sur base d'HM why not ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur base d'HM why not ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le parisien !!! presque fini !!!
» Quel base pour un racer sur base BMW?
» sur la base du multi.
» sur base t3
» Bonne base!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: