CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour tenir chaud a votre neurone...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 9:30

...le payonbîr a ce qu'il vous faut... Very Happy

bah ouais, pendant l'rencard en bourgogne, z'avez été quelques uns a m'demander des bonnets d'mon team alors qu'j'en avais pô sur moi...et comme une parole de Crobate c'est pas une parole de tapette, eh beh j'ai d'mandai a mon paîlote, Kombi Sasser (pour ceux qui sont au fond a côté du radiateur et qui suivent pas What a Face ) s'il y avait moyen...et, OUI Very Happy

bon alors, tout d'abord...pourquoi "Team Payonbîr?", hein? Suspect

bah parceque prononcer comme mon païlote le fait si bien, en bon Wallon, ca signifie en bon francais: "tu me payes une bière?" Twisted Evil

voila pour le nom du team d'jas...aprés, pour la gueule des bonnets...bah franchement, c'est pas parceque c'est ceux d'mon équipe et qu'chuis d'mauvaise fois (ca ce serait Razz ) mais il sont 'achement beau. tout noir, avé écrit "Team Payonbîr?" en Jaune (jaune comme le Canari ...le canari étant notre os pour les même du fond qui suivent toujours pas What a Face )

pour vous prouvez qu'j'dis pô d'connerie, vala une photo d'ma sal gueule avec le miens

pour tenir chaud a votre neurone... Dsc06014

et...THE paîlote, pour vous montrez qu'même en noir et blanc ils sont beaux AJS2

pour tenir chaud a votre neurone... Dsc06015 vous trouvez pô qu'il a des air a Leon avé ses p'tites lunettes?y'a même facilement moyen d'foutre d'autres écussons d'ssus a l'éffigie d'vos étrons ou autre...

et pour continuer dans les préz', comme si j'étais nouveau sur l'forum, vala quoiquifaitl'teampayonbîr?:

pour tenir chaud a votre neurone... Dsc04811

sans même avoir a le proposer, z'avez été un paquet a nous en prendre un, Flata (et son pote tony), Lolo, Olive, Oxo, Fafa...et comme ils le savent, c'est pô juste le nom d'un team...le payonbîr? c'est quéqu'chose... drunken

le truc c'est qu'pour l'instant on en a plus What a Face










partez pas c'est pas finis RM

pour une commande de 30, on peut r'lancer d'la fabrication

12€ l'unité

on a aussi des totocs, 2€ l'unité, noir ou gris, et les 3 pour 5€

voila les hyenes...et merci d'm'avoir lu Fing1 Fing1 Fing1

PS: ces bonnets ne vous rende pas systématiquement plus beau ou l'air moin bête, exemple:

pour tenir chaud a votre neurone... Dsc06016

bah...ouais, ca reste un bonnet quoi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 12:04

Alexcrobate a écrit:


bah...ouais, ca reste un bonnet quoi! What a Face

pour tenir chaud a votre neurone... Troplol pour tenir chaud a votre neurone... Troplol pour tenir chaud a votre neurone... Troplol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 12:07

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:


bah...ouais, ca reste un bonnet quoi! What a Face

pour tenir chaud a votre neurone... Troplol pour tenir chaud a votre neurone... Troplol pour tenir chaud a votre neurone... Troplol

toi par contre, chuis sur qu'il t'irai bien... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 13:04

Alexcrobate a écrit:


toi par contre, chuis sur qu'il t'irai bien... Mondial

Tu m'en mèneras deux en venant ça roule ?

Pis comme ça te donne un prétexte en béton ! pour tenir chaud a votre neurone... 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 19:59

tu nous en met deux de coté quand tu ramene la harley pour monter les accessoires bikers,si c'est pour aider deux privés qui rament...
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyLun 18 Oct - 22:16

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:


toi par contre, chuis sur qu'il t'irai bien... Mondial

Tu m'en mèneras deux en venant ça roule ?

Pis comme ça te donne un prétexte en béton ! pour tenir chaud a votre neurone... 0009

ca roule, 'te mets ca d'côté cheers

véflat a écrit:
tu nous en met deux de coté quand tu ramene la harley pour monter les accessoires bikers,si c'est pour aider deux privés qui rament...
dev

super Very Happy

m'enfin n'oublis pas pour l'electra glide, j'veux des franges en poils de nubuk' pour les bouts d'guidon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 11:48

dev tu vas pouvoir lancer la commande Alex , je vais t'en prendre deux aussi tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 15:47

demandes lui si il fait pas des porte-clés aussi...
ça pourrait te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 15:55

gaet a écrit:
demandes lui si il fait pas des porte-clés aussi...
ça pourrait te servir...
dev dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 19:24

z'étes cons

Gaet t'est mort Demon Demon et Nono tag bah


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 19:42

T'as déjà pensé au piercing Marco ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 20:43

Marco56 a écrit:
z'étes cons

Gaet t'est mort pour tenir chaud a votre neurone... 783719 pour tenir chaud a votre neurone... 783719 et Nono pour tenir chaud a votre neurone... 610335 pour tenir chaud a votre neurone... 507916



pour tenir chaud a votre neurone... 481977 pour tenir chaud a votre neurone... 481977 pour tenir chaud a votre neurone... 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMar 19 Oct - 20:51

Marco56 a écrit:
dev tu vas pouvoir lancer la commande Alex , je vais t'en prendre deux aussi tyu

avec plaisir Marco cheers

a chaque fois que je vois ton pseudo je repense a ta tête a fulvy quand je te refilai mon assiette pour qu'tu recharge... Razz ...et aussi a l'intonation d'ta voix quand, arrivé a la station...tu m'as dis qu't'avais oublié...non rien, promis j'arrête What a Face

sinon les écoute pas les autres, 'sont jaloux parceque toi tu vas avoir la classe avé ton bonnet Mondial idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMer 20 Oct - 9:31

merci Alex , c'est vrai que pour la bouffe je ne sais pas ou tu peux mettre tout çà affraid affraid et encore là on ne parle que de la bouffe hien !!!parceque le reste c'est pas mal non plus BMW BMW dev

normalement je devrais pouvoir te récup. des sliders , j'ai passer le message a mes potes de piste cop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyMer 20 Oct - 18:24

Marco56 a écrit:
merci Alex , c'est vrai que pour la bouffe je ne sais pas ou tu peux mettre tout çà affraid affraid et encore là on ne parle que de la bouffe hien !!!parceque le reste c'est pas mal non plus BMW BMW dev

normalement je devrais pouvoir te récup. des sliders , j'ai passer le message a mes potes de piste cop


râh bah ca c'est super sympas cheers

6 bonnets pour l'instant

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyVen 22 Oct - 18:51

Alexcrobate a écrit:
pour tenir chaud a votre neurone... Dsc06016


pour tenir chaud a votre neurone... Jacquesyvescousteau

Un lien de parenté ! scratch



Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyVen 22 Oct - 18:55

iuy iuy cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyVen 22 Oct - 19:13

Y en a un j'suis pas sur pour le pied marin BSA BSA BSA BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptySam 23 Oct - 8:12

pour tenir chaud a votre neurone... 284305 pour tenir chaud a votre neurone... 284305 pour tenir chaud a votre neurone... 284305

trop bon, on a des gens celebres sur le CRC:
Woaab' est d'la famille à Jean Roucas
Oxo est fils de Jacques Cousteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptySam 23 Oct - 8:45

gaet a écrit:
on a des gens celebres sur le CRC:
Woaab' est d'la famille à Jean Roucas
Oxo est fils de Jacques Cousteau...

moi, chuis digne descendant d'la tribu des Grôkiki.

croisé avec la plus noble race de singe, le Bonobo.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptySam 23 Oct - 8:47

nan, toi tu descends pas du singe, t'en es tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptySam 23 Oct - 8:49

gaet a écrit:
nan, toi tu descends pas du singe, t'en es tombé...

j'ai inversé la théorie de Darwin...c'est tout. en plus chuis scientifique...t'as vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptySam 23 Oct - 9:21

Marrant c'est ce que je regardais hier soir, y a pas de hasard !!! dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyDim 24 Oct - 13:47

HEY, J'AI R'TROUVAIS L'MIENS (de bonnet) Very Happy


donc:

Booz = 2
Véflat= 2
Marco= 2






2, comme mon papa quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... EmptyDim 24 Oct - 15:21

pour tenir chaud a votre neurone... Jacquesyvescousteau

doit sentir la moule celui là de bonnet!! pour tenir chaud a votre neurone... 41946 pour tenir chaud a votre neurone... 41946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tenir chaud a votre neurone... Empty
MessageSujet: Re: pour tenir chaud a votre neurone...   pour tenir chaud a votre neurone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tenir chaud a votre neurone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)
» TUNING POUR VOTRE BIEN MOLLE...
» fait chaud et t'as un cuir?
» Chaud !
» Cho O cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: