|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gutti DeadMeat Racer

Nombre de messages: 4630 Age: 23 Localisation: un peu partout... Moto(s): BMW R65 Motard depuis: 27/04/10 Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: la nouvelle 'Radical' Lun 18 Oct - 18:12 | |
| 9 ½ ....Is a tribute to Racing Ducati singles ( Nenzioni 450 cc)  - Modified Monster 900’97 frame - M 900’97 fork - Monster 900 carburators Single side swingarm kit - M 900 front wheel - 916 rear wheel - Braking rear and front disc brakes - Brembo PR19 brake pump. - Frentubo blue kevlar brke lines - ST2 engine (tuned) with injectors body throtle - KN air filters - 916 racing electrical wiring - Aviacompositi rev counter - ST2 original ECU - Wolfman two independents exhaust tubes - Lasser Megaphones E3 omologated J - SP regulable footpegs - Malagutti 500 water radiator - MT03 alluminium modified front mudguard. - 999 fuel tank with ergal quick open gas tap. - RAD 02 Cafe Racer solo seat. - Tomaselli regulable alluminium clip ons. plus d'images ici : http://radicalducati.blogspot.com/2010/10/9-y-medio-by-radical-ducati-2010.html et sur un plan plus personnel, mais si la moto est loin d'être discrète, elle correspond vraiment à l'idée que je me fais d'une meule de piste |
|
 | |
Trident65 Mr. Horsepower !

Nombre de messages: 8703 Age: 41 Localisation: Sud Ouest ! Moto(s): Triumph Trident Motard depuis: Tout p'tit Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Lun 18 Oct - 18:36 | |
| Moi,j'aime bien, c'est très... Racing |
|
 | |
Jeronimoooo Tourist Trophy Racer

Nombre de messages: 1086 Age: 50 Localisation: Basse Normandie Moto(s): Néant Motard depuis: '77à'91 Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Lun 18 Oct - 19:45 | |
| Les durits rouges font un peu "Beaubourg", sinon, le style radicalement dépouillé: j'aime |
|
 | |
Homobradypus Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 745 Age: 38 Localisation: T'es de la police? Moto(s): 850 TRX / 591 Mito / 650NX cafra / 600XT Motard depuis: T'es de la police? Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Lun 18 Oct - 20:11 | |
| moi aussi j'aime bien ,mais il pourait changer un peu le père Rad, a part la barbouille , elles se ressemblent toutes ses tomos! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages: 5714 Age: 31 Localisation: poste de commande de l'Étoile Noire Moto(s): Executor 900 cadre blanc & chasseurs diverses Motard depuis: Mon passage du côté obscur de la force Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mar 19 Oct - 4:52 | |
| | Gutti a écrit: | 9 ½ ....Is a tribute to Racing Ducati singles ( Nenzioni 450 cc)

- Modified Monster 900’97 frame - M 900’97 fork - Monster 900 carburators Single side swingarm kit - M 900 front wheel - 916 rear wheel - Braking rear and front disc brakes - Brembo PR19 brake pump. - Frentubo blue kevlar brke lines - ST2 engine (tuned) with injectors body throtle - KN air filters - 916 racing electrical wiring - Aviacompositi rev counter - ST2 original ECU - Wolfman two independents exhaust tubes - Lasser Megaphones E3 omologated J - SP regulable footpegs - Malagutti 500 water radiator - MT03 alluminium modified front mudguard. - 999 fuel tank with ergal quick open gas tap. - RAD 02 Cafe Racer solo seat. - Tomaselli regulable alluminium clip ons.
plus d'images ici : http://radicalducati.blogspot.com/2010/10/9-y-medio-by-radical-ducati-2010.html
et sur un plan plus personnel, mais si la moto est loin d'être discrète, elle correspond vraiment à l'idée que je me fais d'une meule de piste |
Ben y'a que ce qui sert a quelque chose, donc oui oui oui, c'est une bonne pistarde! Y'a pas a chier, tape a l'oeil, mais sympa! |
|
 | |
Bolognese Racer Modérateur

Nombre de messages: 7391 Age: 41 Localisation: OM city Moto(s): cadre blanc Motard depuis: bien avant Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mar 19 Oct - 8:01 | |
| moi aussi j'aime bien. avec un vrai moteur à air (sans l'attirail de plombier), elle serait encore mieux. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mar 19 Oct - 12:06 | |
| | Bolognese Racer a écrit: | moi aussi j'aime bien. avec un vrai moteur à air (sans l'attirail de plombier), elle serait encore mieux. |
+1 et sans la barbouille trop tape a l'oeil a mon gout....
au fait, ils sont ou les Guzzissss' ?..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mar 19 Oct - 12:25 | |
| |
|
 | |
slovak Lopette Racer

| Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mar 19 Oct - 13:05 | |
| j'aime bien les machines de radical , l'estétique c'est le stricte nécessaire voir moins.
et toutes ces durites ca fait machine a gaz ,si ca doit autant envoyer le paté que ca peu faire peur aux mecs qui te croisent. |
|
 | |
Julien Morel Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 924 Age: 36 Localisation: Albias (82) Moto(s): Guzzi LM3, GUZZI 250 TS (1 civile et 1 racer), Tobec 125 LT1 Motard depuis: Ma naissance Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mer 20 Oct - 10:13 | |
| Les Guzzisss ils roulent eux  , parce qu'ils n'ont pas besoin de faire le plein tous les 150 bornes eux  . Désolé, mais moi j'aime pas, la ligne est déséquilibrée, puis là c'est du tunning gros beauf, tout ce qu'on n'est sensé rejeter sur ce forum. Un assemblage de pièce diverses et avariées sans cohérence. Maintenant, c'est p'têt efficace sur piste, mais la recherche de l'efficacité n'empêche pas de faire du beau (voir Ghezzi par exemple). Pour le même prix (voire moins) que cet assemblage, tu te paies une S4R tout aussi efficace et plus jolie. Enfin, faut bien que les ducatisss trouvent un moyen de se pallucher de temps en temps, à défaut de pouvoir rouler  . Après, chacun ses goûts, les goûts et les couleurs... Tant mieux pour ceux qui aiment, si ça les rend heureux, alors je suis heureux aussi, les gens heureux, ça me donne la banane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mer 20 Oct - 11:59 | |
| | Julien Morel a écrit: | Les Guzzisss ils roulent eux , parce qu'ils n'ont pas besoin de faire le plein tous les 150 bornes eux .
Désolé, mais moi j'aime pas, la ligne est déséquilibrée, puis là c'est du tunning gros beauf, tout ce qu'on n'est sensé rejeter sur ce forum. Un assemblage de pièce diverses et avariées sans cohérence. Maintenant, c'est p'têt efficace sur piste, mais la recherche de l'efficacité n'empêche pas de faire du beau (voir Ghezzi par exemple). Pour le même prix (voire moins) que cet assemblage, tu te paies une S4R tout aussi efficace et plus jolie.
Enfin, faut bien que les ducatisss trouvent un moyen de se pallucher de temps en temps, à défaut de pouvoir rouler .
Après, chacun ses goûts, les goûts et les couleurs... Tant mieux pour ceux qui aiment, si ça les rend heureux, alors je suis heureux aussi, les gens heureux, ça me donne la banane |
c'est dans le topic de la blague a 2 balles qu'il fallait mettre toutes ces conneries..... voir dans les Pierre Richard Awards....
|
|
 | |
Julien Morel Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages: 924 Age: 36 Localisation: Albias (82) Moto(s): Guzzi LM3, GUZZI 250 TS (1 civile et 1 racer), Tobec 125 LT1 Motard depuis: Ma naissance Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: la nouvelle 'Radical' Mer 20 Oct - 13:45 | |
| |
|
 | |
|